* Posté le 09 janvier 2008 à 23:12:13 avertir modérateur
* tu l´a déjà vu mais
les gents étaient plus mature...
Exacte...
Bon pour horo..bahh je pense que le temps a changé, est passé surtout et donc, que c´est moins électriques...y a même d´autres guerres de joueurs qui se sont passés entre celles que nous avons eu (notamment Santiago/ninja pour le moment) donc en gros, ca arrive a tout le monde, surtout ds les périodes d´intenses activités ou la recherche de la grloire est a son comble ! (LA phrassseee
)
Enfin, je pense que c´est plus le cas ici, et perso, je pense que tout le monde devrait arreter le comportement "duel" pour que l´on s´amuse ! Et qui dit fun, dit donc présence de gens, de tout ceux qui ont envie de s´amuser et plus on est de fous, plus on rit !
Donc oui, j´accepte que tu viennes sur mpocommunity
(perso, si tu l´aurais jamais fait, je pense que je te l´aurais demandé...parce ques les teams vraiment actif sont rares et vous paraissez actfis alors...mais assez seul...c´est dommage alors)
Je te fais (une nouvelle fois) confiance...je t´ai déja vu que te comporter coorrectement ici, donc j´espère que tu sera tout le temps comme ca
Voila, perso, je suis en exam..donc j´étudie, je te laisse donc suivre le chemin !