san01 jte repondrai meme pa tellement tu mfé pitié,deja ton blog,deja ta tof et deja tout le monde ki te haisse
tu te prend pour qui toi c´est toi qui fais pitié a mpo(+) je te bat a laisse,GTW sa te dit rienBonSur ce a bientot(mais je reste la quand méme
PTDR au moin je suis sur que j ai pas une tete de binoclare avec 300000 de boutons, par comme toi own4all j ause me montrer
juste pour precisersur se qui ont donner leur aviedown4life : 1 vote ne l aimant passantiago:0 vote
tu vx voir ma tof san01?si oui va sur msnet pour les votes j en ai pas besoin,on sait deja tous ki tu es
sur se,je ne repondrai plus
encore un topic pour s´engeuler c´est un jeux reveille vous, vous devez pas comprendre le mot "jeux" bon j´épsére que vus allez vous en rendre compte
evil fox go msn!!
Mm evil-fox c´est toi qua commencé à chercher la merde
Et pour santiago : Perssonne à dit que on t´aime
Moi j´taime pas tu dit que tu me défonces mais tu repousse tout le temps le duel.
normal
numericable pu la merde
mais apres le duel tu m emmera encore moin
Moi j´ayme pas cet anculay de san ¯¯\/¯¯¯
~~~~..:::.. -[|- TAMUR[AAA]´s CORPORATION -|]- ..:::..~~~~All Right Reserved 2007 ®
ni moi
--------------------------------
m en fou, je vous connay meme pas vous deux,mais vite vos smile comme tamura le clowm et l otre le hapistesa reflayte tout ley deu vos caracteyre
oups
de meyrde
Perssone n´aimant pas santiago : 4
Perssone aimant santiago : 0
pauvre santiago le mal aimer
Ah parceque toi santiago tu juge le caractere des gens sur le smyley qu´il écrivent ?
Jcroit que j´ai une solution pour toi :
Tabouray + corde ¯¯\/¯¯¯
ah ah ah ...
Oh tiens le suceur de son mai-maitre
Sur ce
¯¯\/¯¯¯
fox boss:c´est down4life qui a comencer avec son topic il savait que sa finirai comme sa
J´ai dit quelque chose ? Non, donc c´est qui le suceur ?
Et désolé mais c´est pas marrant se que tu dis.
donc ces qui le suceur ? toujours toi--------------------------