CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tou les mot de passe

coolot
coolot
Niveau 14
31 décembre 2007 à 14:52:26

voila tous les mot de passe ;) pour recruter!
* Null : ALL=0
* Python : GUFO
* Cunningham : CUN=BOA
* Gene : 9-VIPER
* Ursula : ESP:ASP
* Elisa : E.WASP
* Eva : 016K/HYH
* Paramedic : E.M.S.
* Sigint : D+ARPA
* Ocelot : THE-SON
* Zero : GALAXY-0
* Sokolov : VOSTOK
* Raikov : SKAZKA
* Teliko : SHINE!
* Venus : @VESPER
* Gako : GAK.O
BON JEU

DevilSpirit
DevilSpirit
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:44:53

:sors: :honte:

-sharks-
-sharks-
Niveau 8
31 décembre 2007 à 19:20:37

Encore un qui sait pas qu´on les connait depuis longtemps :hum:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:31:38

Encore un qui sait pas rechercher surtout.

diemeto
diemeto
Niveau 8
31 décembre 2007 à 21:37:33

A LIRE AU COMPLET POUR CEUX QUI ONT ÉCRIT LES MESSAGES QUI PRÉCÈDE LE MIEN ET A TOUT CEUX QUI AGISSE DE FACON MÉCHANTE!!!les gars,je veu pas vous insulté,mais vous avez pas a faire chier cette personne là.c´est pas qu´il sais pas rechercher,c´est peut-etre juste car il\elle voulais aider.que vous connaissiez ces mots de passe ou pas on s´en calise,c´est pas une raison pour insulter quelqu´un.je n´ai pas pu m´empecher d´écrire sa car plusieurs personne me fesait chier car il y a des chose qu´il connaisse dont moi j´en sais rien.(un exemple:sa fesait deux jours que j´avais ma psp et je savais pas comment télécharger des démos avec le navigateur internet de ma psp,quelqu´un ma répondu comme si je serais le pire des crétin de cette planete,mais putain de merde,je lui est répondu et je l´ai insulter comme lui a fais et c´est moi qui a été banni pendant 30 jours).je sais que j´ai pas a vous faire la morale mais faite pas ca,c´est dégradant,insultant,bref tout ce que vous voulez eui peut etre négatif.je trouve sa con que vous faite ca aussi car si quelqu´un vous ferais chier de tel,vous pêteriez les plomb.putain,arretez de tous vous mettre ensemble pour nous emmerder,nous chier sur la tete.c´est tes con.

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
31 décembre 2007 à 21:45:50

J´ai même pas envie de lire ton roman mais j´dis : osef :happy: ! Il a qu´a utilisé la fonction rechercher si il veut pas qu´on lui reponde comme ça ! Chaque mois ya un gars comme lui qui croit avoir les mot de passe en avant première mais non on les a depuis longtemps !! !

diemeto
diemeto
Niveau 8
31 décembre 2007 à 23:04:13

je veu bien te croire,mais lui il sais surement pas que tout le monde les a ses foutu mots de passe.ok,on va faire quelque chose,commence a penser avec ta tete et ensuite dit moi si c´est une raison de faire chier quelqu´un ou faire comme si il serait tres stupide juste pour des mots de passe,des cheats,ect...je croi que t´auras certainement pas le choi de répondre que c´est pas du tout une raison valable.si tu vien dire que tu a raison de faire sa,et bien tu sais quoi,le stupide c´est certainement pas coolot,mais c´est toi et tous les gens qui croi qu´en insultant les autres sur les forums car ils n´ont pas de vie ont le droit d´agir de la sorte,bien je m´excuse,mais vous vous foutez tous le doight dans l´oeil.

diemeto
diemeto
Niveau 8
31 décembre 2007 à 23:06:26

JE TE LE DIT SI TU LI PAS MES DEUX PUTAIN DE ´´ROMAN´´COMME TU DIT CAR TU EST TROP LÂCHE POUR LES LIRE,ALOR VIEN PAS ME RÉPLIQUER QUOI QUE SE SOIT!

-sharks-
-sharks-
Niveau 8
31 décembre 2007 à 23:19:31

+1 fox ninja, j´ai pas envi nom plus de lire ton pavet diemeto.

Concernant les insultes, montre moi un seul endroit ou tu en vois une ??

Regarde bien avant de parler :hum:

diemeto
diemeto
Niveau 8
31 décembre 2007 à 23:47:29

j´ai lu relu et encore relu,tellement que je connais le forum par coeur,tu comprend pas que quand je dit qu´ils ont écrit des insulte,c´est pas directe,mais comme j´ai dit tout a l´heure c´est dégradant.des insulte ce n´ait pas que dire:TU EST UN ESTI D´CAVE,NON!ca peut etre indirecte ou sarcastique du genre a:ENCORE UN QUI SAIS PAS RECHERCHER SURTOUT!surtout,vien pas me dire DE BIEN RELIRE(REGARDER SI T´AIME MIEU)CAR TOI,TU EST MEME PAS CAPABLE DE LIRE MES TEXTES OU MES PAVETS COMME TU DIT.DONC,QUAND ON SAIS PAS QUOI DIRE ET,SUTOUT,QUAND ON FAIT ET QU´ON AI PAS MIEU QUE LES AUTRES ON FERME SA GRANDE GUEULE.je veu pas me faire des enemies,au contraire.écoute si tu te sens insulter de ce que je t´ai répondu sharks,ben t´avais juste a ne pas te mêler de cette histoire.merci d´avoir lu AU COMPLET!!!

_Achmed_
_Achmed_
Niveau 8
31 décembre 2007 à 23:53:46

Ban.

diemeto
diemeto
Niveau 8
31 décembre 2007 à 23:56:59

bonjour,que voulais tu dire par:Ban?

DevilSpirit
DevilSpirit
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:38:09

Ban = Bannissement = Demande de ban par _Achmed_ :noel:

diemeto
diemeto
Niveau 8
01 janvier 2008 à 01:58:45

comment ca tu veu que je soi banni t´as meme pas rapport la dedans!ok de la merde,on va dire que tout ce que j´ai écrit a pas n´existe pas,j´ai rien dit.vous avez trop la tete croche pour comprendre que tout ce que je voulais faire c´était d´etre corect et vous faire comprendre que sa sert a rien de faire chier les autres.je dit fuck off,je part!

Dextroyer
Dextroyer
Niveau 7
01 janvier 2008 à 03:09:08

Moi je vais meme le remercier parce les codes de JV.com sont pas bon (grace a lui j´ai enfin gene et ocelot, merci :D

_Achmed_
_Achmed_
Niveau 8
01 janvier 2008 à 09:42:38

En quoi j´ai pas "le rapport là dedans ", ça fait 100 fois que les codes sont donnés, ça fait 100 topics de plus tu insultes alors que es en tord, et ça je supporte pas.

laracroft3
laracroft3
Niveau 4
01 janvier 2008 à 10:44:35

salut!
c´est qui qui prend la déscision de banir quelqu´un ? J´ai déjà lu ça quelque part mais j´ai pas pércuté :rire2:

_Achmed_
_Achmed_
Niveau 8
01 janvier 2008 à 10:56:31

C´est Nayru-Chan, tu fais une demande de ban à quelqu´un ( le carré rouge ) et selon la demande la personne sera bannie 30 jours ou bien définitivement

laracroft3
laracroft3
Niveau 4
01 janvier 2008 à 11:12:17

héhé mais c´est que je te vois partout toi lol héhé merci de répondre à toutes mes questions lol

diemeto
diemeto
Niveau 8
02 janvier 2008 à 01:49:08

ok,on va dire que j´ai rien dit.mais je comprend trop pas le but de faire chier le monde de la sorte,et tu sais ce que je supporte pas achmed,c´est les gen qui austine quand ils ont tord,mais ils trouvent toujours le moyens de répliquer juste parce qu´il\elle veu absolument avoir le dernier mot!ce que je suporte encore moin c´est les gens qui insulte dans les forums pour faire leur cool ou juste parce qu´ils sont dérangé!je dit pas que t´est comme ca,mais merde!il me semble que tout le monde devrais savoir que faire chier les autres sa sert a rien.surtout faire ca par internet,quand tu fais sa,c´est que t´as des sérieux probleme. parceque tu sais que le lendemain tu te feras pas casser la gueule a cause que tu a insulter une personne la journnée précédente,bien là,il y a du monde qui en profite un peu trop.(pour ceux qui agisse de la sorte)écouter,c´est la derniere fois que je réplique car j´en ai pas mal plein le cul d´esseyer de faire comprendre des choses aux autres,mais que ses personnes ne savent pas écouter ou comprendre. :nonnon: je vous souhaite tout de meme un tres bonne année 2008,et puisque nous sommes pluse la mem année que hier,je vais oublier tout ces merdes que j´ai lu sur ce topic et je souhaite meme une bonne année 2008 a: achmed et aux autres que j´ai vu dire des choses pas male chiante a coolot,mais maintenant je me fou de toute cette histoire car là c´est une nouvelle annéequi commence et je dit que sa sert a rien de vivre dans le passée.alor les mecs je suis désoler si j´ai pu vous insulter,mais aprener a esseyer au moin d´arrèter d´etre sarcastique,insultant,ect...BONNE ANNÉE!!!

La vidéo du moment