ok,on va dire que j´ai rien dit.mais je comprend trop pas le but de faire chier le monde de la sorte,et tu sais ce que je supporte pas achmed,c´est les gen qui austine quand ils ont tord,mais ils trouvent toujours le moyens de répliquer juste parce qu´il\elle veu absolument avoir le dernier mot!ce que je suporte encore moin c´est les gens qui insulte dans les forums pour faire leur cool ou juste parce qu´ils sont dérangé!je dit pas que t´est comme ca,mais merde!il me semble que tout le monde devrais savoir que faire chier les autres sa sert a rien.surtout faire ca par internet,quand tu fais sa,c´est que t´as des sérieux probleme. parceque tu sais que le lendemain tu te feras pas casser la gueule a cause que tu a insulter une personne la journnée précédente,bien là,il y a du monde qui en profite un peu trop.(pour ceux qui agisse de la sorte)écouter,c´est la derniere fois que je réplique car j´en ai pas mal plein le cul d´esseyer de faire comprendre des choses aux autres,mais que ses personnes ne savent pas écouter ou comprendre.
je vous souhaite tout de meme un tres bonne année 2008,et puisque nous sommes pluse la mem année que hier,je vais oublier tout ces merdes que j´ai lu sur ce topic et je souhaite meme une bonne année 2008 a: achmed et aux autres que j´ai vu dire des choses pas male chiante a coolot,mais maintenant je me fou de toute cette histoire car là c´est une nouvelle annéequi commence et je dit que sa sert a rien de vivre dans le passée.alor les mecs je suis désoler si j´ai pu vous insulter,mais aprener a esseyer au moin d´arrèter d´etre sarcastique,insultant,ect...BONNE ANNÉE!!!