CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la acu detruite par la fox

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
17 décembre 2007 à 17:45:35

On recrute pas pour le plaisir de recruter ! La team est complète , on recrute plus , à moins q´un joueur très fort veuille nous rejoindre sinon nous ne recrutons plus !

Katsumi_93
Katsumi_93
Niveau 3
17 décembre 2007 à 19:13:45

Tu dit n´importe quoi Dante personne n´a attaqué la FOX quand Akatsu est partis c´est la que la FOX a attaqués Santiago donc lui il faisait que se défendre. Et moi j´étais caché et je disais : ATTEND plusieur fois. EN + j´ai remarqué qu´on ne me voyait pas dans la vidéo dans la 2 ème map, c´est normal ? :question:

Et y´a un truc que personne n´a encore compris c´est que la ACU n´est pas dissoute.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:23:49

Ok, alors saoûlez pas, vous avez perdu, point...

Down4Life
Down4Life
Niveau 8
17 décembre 2007 à 19:27:43

j ai reussis a ralentir la video :ok:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:31:15

ah, et ça fait pas moche ? montre pour voir, pour ma part j´ai presque fini de réencoder

Down4Life
Down4Life
Niveau 8
17 décembre 2007 à 19:32:37

c boff j ai mis a 5 truc par seconde..

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:48:24

lol c´est pa fini cette histoir

de tout fason meme si la FOX a gagner sa n´empeche pas que le match etai bien jouer par les joueur(les ACU on bien commencer)mais que c´est partie en coulle alor que sa aver tres bien commencer.
moi je trouve que c´est bete de fair sa(je parle pour les 2 team).

dommage
en plus la situation en s´arangera pas en ce disputant comme sa(encor sa peut aller sa c´est calmer)

oublier cette histoir qui est completement nul

Katsumi_93
Katsumi_93
Niveau 3
17 décembre 2007 à 22:15:06

Bah moi je demande juste un autre match mais on ne me répond toujour pas. Vous avez peur ou quoi ? Ou bien vous avez peur qu´il y est un arbitre pour ne pas tricher ? :question:

_ASHIDO_KAZAMA_
_ASHIDO_KAZAMA_
Niveau 5
18 décembre 2007 à 12:44:32

:honte:

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
18 décembre 2007 à 14:16:44

MDR ouais on a peur j´crois mdr :honte: ! 2 des 3 joueurs contre qui vous avez jouer pour le match ne joue quasiment plus alors j´serais vous je ferais pas trop les malins ! On veut pas de matchs contre vous car on sait que vous allez de nouveaux pas être fair play donc ca sert a rien a part vous reridiculiser :-p ! Et vos gueules sur la video on voit bien que c´est vous qui avez pas respecter la règle ils faisaient que riposter à vos attaques :ok: ! Et vous voulez refaire le match avec VOTRE arbitre que vous choisirez vous même pour vous avantagez? mdr Nan merci vous avez perdu donc cherchez pas plus loin !

PS : c´est quand que vous allez actualiser votre fofo ? Parce que le " bienvenue sur le sol de la Team sans défaite" c´est plus trop d´actualiser :rire: ! Et aussi changer le 3 matchs 3 victoires en 4 matchs , 3 victoires :fete:

Katsumi_93
Katsumi_93
Niveau 3
18 décembre 2007 à 18:02:10

On va bien voir qui sera ridicule et en + t´es un peu trop con puisque c´est D4L qui va être l´arbitre donc comme je dis souvent : quand on sait pas on ferme sa gueule.

DevilSpirit
DevilSpirit
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:05:45

:salut:

Message de DEVILSPIRIT, [HFU] IKARI

Le site des HFU (team pour MPO, MPO plus ) :fete: :fete: :
http://hellfinalunit.keuf.net/

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
18 décembre 2007 à 18:15:19

D4L en arbitre ? xD ! Ouais t´as bien choisi l´arbitre qui t´arrange toi -_-´ ! Vous etiez pas pressé de le faire ce match et là vous êtes pressé pour une revanche xD! De toute façon allez vous faire foutre on a deja perdu assez de temps avec votre grosse team de gamins de merde , on préfère affronter des autres Teams fair play ! :ok: Vous êtes des rageux , si on refait un match vous allez foutre la merde une deuxième fois donc c´est pas la peine ! Quand on est con c´est pour la vie , n´est ce pas les ACU ? :honte:

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
18 décembre 2007 à 18:39:04

Ca t´amuse de ma bannir de ton fofo ? Gamin quand est ce que vous accepterez votre défaite ?

Katsumi_93
Katsumi_93
Niveau 3
18 décembre 2007 à 22:45:27

Qui a dit que vous avez gagné ? Bon ba je comprend que t´es peur de vous faire prendre une branlée.

Katsumi_93
Katsumi_93
Niveau 3
18 décembre 2007 à 22:48:20

Eh oué sa m´amuse de bannir un pd qui gache l´ambiance. :rire2:

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
19 décembre 2007 à 13:31:17

Nous peur de nous prendre une branlée ? MDR vous aviez sorti votre meilleur Team alors que nous 2 des 3 n´avait plus jouer depuis longtemps ! J´vois pas en quoi on a peur on a juste d´autres matchs d´organiser et qu´on préfère les faire que de jouer une 2eme fois contre une telle team de merde comme la ACU :ok: !

kamel0101
kamel0101
Niveau 7
19 décembre 2007 à 13:48:09

Ok donc tout le monde est témoin ici, après faut pas nous dire qu´on a peur.

_ASHIDO_KAZAMA_
_ASHIDO_KAZAMA_
Niveau 5
19 décembre 2007 à 13:48:18

nan mais laisse se no-life il se prend pour un monstre psk c´est du virtuel genre KAMEL faut essayer de pas calculer c´est p´tite tafiole :hum: :honte:

kamel0101
kamel0101
Niveau 7
19 décembre 2007 à 13:48:50

Toi tu parle trop pour rien dire.

La vidéo du moment