au putain je suit tomber sur un chanpion(le roi des con
)
alor:
1)si j´aver etai en colere je t´aure insulter(faut pas croir que a chaque foit que je suit en colere je dit des resonement s´en insulte)
2)alor si c´etai pas mechant pourquoi tu la dit en fesant une vanne merdique alor que sa aver que sa aver aucun raport(quand DARK BLUE va aprendre le francer?
)
3)si tu en a mare de ce forum t´a qua partir(tu manquera a personne et tes reflexion a la con non plus)
4)si il on envie de cree un topic pour dir sa il en ont le droit(il sont tous contemps que je rentre dans les H$U et il veule partager sa avec les autre personne qui mon toujour soutenue car jai toujour etai simpas avec eux et qu´il me consider comme un bon joueur).c´est vrai que c´etai pas la peine de cree un topic pour dire sa.si tu t´en bas les coulle tu a cas pas rentres sur ce topic
5) de quoi je me mele. tu te croit puisant car tu et fort a un jeux video
.Boufon sa sert a quoi de prouver que l´on et le meilleur a un jeux video?par contre tu prouve a ce moment la que tu et un nolife,que tu a aucun autre bute dans la vie,que tu ne sait pas vivre(et j´en passe).on et pas tous des teston comme toi qui ne vie que pour les jeux video et les manga.
de tout fason les mec comme toi jai jammai voulu jouer avec eux car a chaque foit quon les bute c´est automatiquement "0" "samedi"...
le minimum c´est de respecter les autre.
aller je dit plus rien sinon sa va empire mais comme tu va encor laisser des post sa va continuer.
tien jai une idee:
amuse toi a conter mes faute d´orthographe(vue que tu a rien d´autre a fair que sa)