CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravo à Dark_Blue

Cyclop_Mummy
Cyclop_Mummy
Niveau 9
08 décembre 2007 à 18:37:40

:rire2:

Sharxx66
Sharxx66
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:45:14

Bon a quand le duel H$E vs FOX :noel:
¯¯\/¯¯¯
:noel:

~~~~..:::.. -[|- TAMUR[AAA]´s CORPORATION :bave: -|]- ..:::..~~~~
All Right Reserved 2007 ® :o))

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:58:20

arete de dire n´importe quoi(il y a que toi et horo que sa derange)
tous les autre font pas de remarque a ce sujet(apres il va y avoir des gas qui vont dire que sa les derange car il vont fair sa pour rire)

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
08 décembre 2007 à 19:38:03

Je dis juste tout haut ce que les autres pensent tout bas :ok!

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:58:54

en fait jai un veritable probleme d´orthographe
et puit je me casse pas la tete a s´avoir si c´est la bonne orthographe ou pas quand j´ecrie sur un forum ou sur msn.

et puit je te rapelle que personne et parfait
on a tous des defaut
et quand je remarque un defaut ches une autre personne, je me tais et je fait avec.moi je remarque souvent des defaut jai les autre joueur quand je parle avec eux et je dit rien car il sont tous simpas et que si je les dis, sa serai les provoquer(et je ne veux pas me disputer avec eux pour rien)

alor si tu etai quelqun de simpas tu aurai rien dit et tu aure fait avec car c´est l´un de mais defaut.

voila si tu a quelque chose a dire au sujet des c´est defaut dit le mais t´atend pas a ce que cette personne te dise du bien par la suite.
toi aussi tu en a et je suit sur que sa te ferai pas plaisir si on te le fesai remarquer tous le temps(surtous par des vane merdique de ce type)

Sharxx66
Sharxx66
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:00:34

Pas cause il se rebelle xD
¯¯\/¯¯¯

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
08 décembre 2007 à 20:29:02

A la base j´ai pas du tout dit ça méchamment donc calme toi -_-´ :honte: !T u deduis que j´suis pas sympa juste parce que j´te dit que t´écris comme un porc ? MDR Calme toi au départ j´le répète mais y avais rien de méchant dans mon post ! Et aussi evitez ce genre de topic HS , on en a rien a foutre que Dark Blue entre dans cette Team , vous m´avez déjà vu poster un topic quand un gars a rejoint la FOX ? Nan !

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:57:23

:rire:
au putain je suit tomber sur un chanpion(le roi des con :ok: )
alor:

1)si j´aver etai en colere je t´aure insulter(faut pas croir que a chaque foit que je suit en colere je dit des resonement s´en insulte)

2)alor si c´etai pas mechant pourquoi tu la dit en fesant une vanne merdique alor que sa aver que sa aver aucun raport(quand DARK BLUE va aprendre le francer? :honte: )

3)si tu en a mare de ce forum t´a qua partir(tu manquera a personne et tes reflexion a la con non plus)

4)si il on envie de cree un topic pour dir sa il en ont le droit(il sont tous contemps que je rentre dans les H$U et il veule partager sa avec les autre personne qui mon toujour soutenue car jai toujour etai simpas avec eux et qu´il me consider comme un bon joueur).c´est vrai que c´etai pas la peine de cree un topic pour dire sa.si tu t´en bas les coulle tu a cas pas rentres sur ce topic :honte:

5) de quoi je me mele. tu te croit puisant car tu et fort a un jeux video :rire: .Boufon sa sert a quoi de prouver que l´on et le meilleur a un jeux video?par contre tu prouve a ce moment la que tu et un nolife,que tu a aucun autre bute dans la vie,que tu ne sait pas vivre(et j´en passe).on et pas tous des teston comme toi qui ne vie que pour les jeux video et les manga.

de tout fason les mec comme toi jai jammai voulu jouer avec eux car a chaque foit quon les bute c´est automatiquement "0" "samedi"...

le minimum c´est de respecter les autre.

aller je dit plus rien sinon sa va empire mais comme tu va encor laisser des post sa va continuer.

tien jai une idee:
amuse toi a conter mes faute d´orthographe(vue que tu a rien d´autre a fair que sa)

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:06:36

euh...
je me suit un peux laiser emporter la
oublie "le roi des con" et l´idee de conter mes faute d´orthographe(en plus l´idee des faute etai nul :hum: )
laisse tomber ce que je vien de dire. on va pas avencer sinon
tu trouve que j´ecrie comme un porc?ok
sauf que je continurai a ecrir comme sa car je peut pas fair autrement et que c´est pas toi qui va me fair changer d´avie.

voila donc le dernier post que jai dit a montre que jai pas etai aussi inteligent que toi en t´insultent.alor qur tu ne ma meme pas insulter.
desoler et oublion sa

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
08 décembre 2007 à 21:24:05

MDR t´es une perle rare toi :ok: ! Moi un no life ? Si j´passe 1 heure sur MPO par semaine c´est un miracle donc j´vois pas pourquoi tu dis que j´suis un no life !E n parlant de No life , un gars comme toi qui parle que tu manquera à des gens ca veut pas dire que tu vies que pour ce jeu , tes seuls potes sont sur ce jeu?T´as pas de vie en dehors de ce jeu, c´est une fierté pour toi d´entrer dans une Team, ca y est tu va passer aux Infos demain ?x D Tu te prend pour un Dieu ca y est ? Mais MDR j´ai déjà jouer contre toi mais t´es carrément une merde ( désolé ca m´arrive pas souvent de me défouler mais des gars comme toi qui savent pas ce qu´ils disent ca me gonflent ) ! Tu m´a déjà vu dire un seul "0" ! J´suis 100% contre les gars qui disent 0 alors ferme là avant de parler bête comme ça !T u m´parles de respect mais t´as vu comment t´es ? On te fait une remarque sur ton orthographe et tu rentres en transe là tout d´un coup alors que j´avais jamais eu de probs avec toi au contraire tu me paraissait sympa !M oi j´en ai marre de voir sans cesse des forums pollués par des tonnes de topics inutiles , si tu voulait annoncer que t´était dans la HSU , t´allais le dire sur le fofo des HSU ou alors tu fais un topic général pour les HSU et tu le postes là dedans et tu fais pas un nouveau topic à chaque news de ta teams -_-´ !E t perso j´pense que je gonfle moins de gens que toi sur ce fofo , si j´parait chiant comme ça , c´est pour le bien du fofo, gardez une bonne ambiance mais malheureusement ya toujours des cassos comme toi pour agresser les autres dès qu´on leur fait le moindre reproche ! Si on aurait un modo tu lui répondrait aussi comme ça ? Il t´aurait fait la même remarque donc calme toi un peu et arrête de jouer le gamin avec moi !

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
08 décembre 2007 à 21:26:05

Ok j´avais pas vu ton message , désolé à moi aussi si j´me suis un peu enervé mais j´en ai marre de tous les topics inutiles comprends moi !! On s´arrête là xD !

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:41:00

bon pour le paragraphe que je suit un nolife(tu tes carement goure)
je suit pas un nolife(bien au contraire)il m´arive de dire "0" je le dit 1 ou 2 foit.

"Mais MDR j´ai déjà jouer contre toi mais t´es carrément une merde ( désolé ca m´arrive pas souvent de me défouler mais des gars comme toi qui savent pas ce qu´ils disent ca me gonflent ) "

mais sa fait quoi que je soit une merde(je le sait et je le nie pas)contrairement a toi je m´en fou de mon classement

oui je suit contempt de rentres dans cette team et sa fait quoi(je peut pas etre contemps)

mais je sait pas quoi dir avec toi(ta pas conprie que tu a toucher un point semsible)jai honte de mon orthographe et je me s´en male a cause de sa et toi tu me dit que j´ecrie comme un porc et que je sait pas parler francer.
c´est normal que je t´agrese mais depuit que je suit sur ce forum on me fait la remarque a chaque foit(d´abitude je dit rien mais la jai eclater et c´est tomber sur toi)
en plus je te l´ai deja dit que jai un probleme en orthographe.

de plus je te dit que je m´escuse de t´avoir dit tous sa et toi tu continue le conversation.
tu voit pas que sa sert a rien cette dispute et que jai remarquer sa en posten le post ou je t´insulte

moi aussi je te trouver simpas mais la je sait plus quoi pencer de toi.

alor tu decide quoi maintenent que je tes tous dit?
moi jen et mare des dispute.

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:43:16

ok merci
escuse moi encor

Sharxx66
Sharxx66
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:44:40

NINJA s´en bat la race du classement -_-´´
¯¯\/¯¯¯

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
08 décembre 2007 à 21:54:06

Bah ouais j´en ai absolument rien à foutre du classement ^^ ! le classement ca fais pas les resultats d´une Team par exemple ^^

Down4Life
Down4Life
Niveau 8
08 décembre 2007 à 21:56:32

wahooo la tro belle dispute :-d
vous continuer?

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:01:31

lol

ok desoler alor

Down4Life
Down4Life
Niveau 8
08 décembre 2007 à 22:02:54

dark blue est un ga sensible lol xD

je rigole c´est bon ^^

samus300
samus300
Niveau 12
08 décembre 2007 à 22:45:48

salut mes amis :) tu va bien ninja dark et D4L excuse pour la partie je t´est fait de kill plutôt honteux excuse moi c´etait pas voulu...

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:13:36

non je suit pas un gas sensible( :hum: )
mais franchement je deteste que l´on parle de mon probleme d´orthographe comme sa.je te rasure ,hier j´etai pas trop enerver mais normalment je l´aure indulter de tous les nom.

mais bon de tout fason les dispute sa sert a rien(surtout avec un mec que je ne conner pas)je pas que sa a fair.

bon
je croit que tous le monde et dacor pour dire:

___________________________TOPIC CLOSE__________________________

La vidéo du moment