bonjour a tous voila je sais faire plein de glich sauf celui la ou l´on tire dans la tete et on est pas mort je voudrai que quelquin mapprend a le faire et moi je lui apprendrai commant traversé les marche et rentré a linterieur des caise et a pouvoir sauté dans lentré du silo et a allé dans une cage traverse le sol et encoore allé dans des caisse dans le port voila mon adresse msn see-black-fox@live.fr
[tamerlane]
Niveau 9
28 novembre 2007 à 11:52:19
[abdou]
Niveau 9
28 novembre 2007 à 11:55:25
p´tain m^me à mpo , ya du glitch, cooooooooool, déjà c´était terrible sur MGO, bon jconnais aucun glitch sur MPO, mais il va falloir que je les connaisse, pour savoir quand un ennemi les utilises...
[see]black-fox
Niveau 2
28 novembre 2007 à 12:05:25
alor c tré simple rentre moi sur msn et je vais te le dire
[abdou]
Niveau 9
28 novembre 2007 à 15:03:50
Est ce qui vous est possible de faire juste une liste des glitchs possible, pas de me les apprendre, juste savoir ce qui est possible de faire, ça permettra de savoir qui glitch en reseau...merci d´avance
[see]black-fox
Niveau 2
28 novembre 2007 à 19:46:26
jen connait quelque 1: allé dans les caisse dans le port traversé le sol dans le port allé dans la cage dans la soute du bateaux dans le port traversé le sol dans l´entré du silo allé dans les caisse dans l´entré du silo et le dernier que je connait pas et que si quelquin voulai bien mexpliquai quand tu t´allonge tu fais une combinaison de bouton que je ne connait pas et quand on te tire une balle dans la tete te pas mort mais il et tré facile a contourné tu passe deriere lui et tu lui tire dessu et il va mourrir sinon tu peux aussi haker mais jai pas le droi de te le dire sinnon je vais etre banni dsl
Cyclop_Mummy
Niveau 9
28 novembre 2007 à 19:48:38
t´es vraiment une merde jusqu´au bout. glitch, kick, mauvais joueurs... T´es vraiment le pire joueur on peut se demander comment t´as une team. Pauvre daube, dans 1 mois les serveurs sont fermés donc arrête de jouer pour tes stats bolosse