Salut j´ai le jeux en USA je comprend rien jai le perso Dingo je suis en normal met comment trouver une arme facile moi je l´assome je le leve et je le lache j´ai 2 3 truc met je n´arrive pas a les tuers alors et aussi je trouve pas le rayon pour changer de mission merci de vos réponces
dofus360
Niveau 7
27 novembre 2007 à 17:09:56
Et aussi j´aimerez savoir comment sa se fais que sans rien faire mon perso meur comme sa en route ?
Dante_Sparda_62
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:19:58
... ça ne donne même pas envie de répondre. Premièrement comment se fait-il que tu te retrouves à l´heure actuelle avec un jeu anglais alors que la version française est sortie en avril dernier ? Laisse-moi deviner... tu as voulu le télécharger et manque de bol tu es tombé sur une version anglaise ?
Ensuite un minimum de logique s´impose... Le jeu me semble tout de même intuitif... tout se déroule autour du menu briefing... et si tu n´as pas la MOINDRE base en anglais, ça confirme ce que je dis dans la première partie de mon message.
DevilSpirit
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:35:59
^^ Clair et net!
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:45:26
franchement dante a repondu clairement pourquoi tu a le jeux en angler? sa sert a rien. tes pas malin