lol tt é ds le titrepuisquon se demandai ou etai passé spirit , la prochene foi demandé sur ce topic
Spirit à changer de pseudo
LOST :Spirit puiske vous le diteMOIEt tout les anciens vu kil ya que des noobs ou preske
Ben merci on postera .
Disparu qu´on a plus jamais vu sur MPO :- Volvanraven17
Oui vous vous rappelez bien, c´est bien le mec qui jouait au 250hp, filton dès qu´il perdez un hp
alerte enlevement declenché
merci et
J´aime que l´on dise mon nom Et oui je suis la! Apres un briquage de psp dans la journée Je suis de retour en........3.52M33
PS: Joueur disparu: [H$E]FUJIHIRO = LIQUID Où est-il passé....Ropiteur t´aurais pas une idée par hasard?
on peut dire les mec disparut quon regrete pas.disparu:_SOL!Dil kiker des le premier hs,autolocker,pompe...
voila si vous le retrouver ,achever le.
pk tu me demande a moi devilspirit
desoler je n´est aucune idee.c´est vrai que sa fait lomgtemps quon la pas vue.il a disparuelui il faut pas l´acheverc´est SOL!D qui faut achever
sauver LIQUID et tuer SOL!D
Moi j´ai disparu
liquid--> whaoooo et lui on le kick pas de la team pour absenteiste in spirit
pfffff..
C´est toi qu´as décidé de partir pour "réfléchir". Kick ? Tu te crois aux jeux je viens de rentré des cour et toi à midi tu pense aux jeux
Ben "kick" crazy-fox il était jamais sur la chat-box jamais sur le jeux tu veux faire quoi ?
C´est ça
Si LIQUID est la, qu´il poste ici.
Je lui laisse 1 semaine et demie Apres, je sanctionne
je crois quil a été banni
PS: Joueur disparu: [H$E]FUJIHIRO = LIQUID-----------------------------------------------
Faux je viens de le croiser il joue avec MickMaz
on m´a appellé ?^ ^