merci pour vos commentaire simpatoche.
comme je le dit plus haut la team est dans une periode de reconstruction.
ce forum est le deuxieme de la team.
notre team a etait créé le 10 octobre 2006, elle etait trés presente sur MGO ps2, d´ailleur elle a fini deuxieme au tournoi de cloture des serveurs..
pour ce qui est l´aspect du forum ce n´est pas mon taf, meme si je fait partie de ceux qui ont "construit" la team je laisse tout le taf de creation à mes camarades et je fait plus offfice d´ambassadeur et comme je suis le plus vieux (bientot 28 ans) je suis l´element moralisateur de la team, c´est pour cela que je suis trés impliqué dans la redaction du reglement, mais vous pouvez toujours vous inscrire comme invité ou alors meme en tant que "enemis" si vous faites patie d´une autre team et laisser vos commentaire et suggestion pour nous aider à ameliorer notre forum, et normalement un site est en cour de construction, je dit bien normalement.
en bref comme mgo ps2 est fini nous commençons a nous impliqué dans ops en atendant mgo PS3 grace à notre super ambassadeur ops : NULL. mais j´ai comme ambition d´integrer notre team dans notre jeux ne serais ce pour pouvoir se reunir plus souvent et s´eclater ensemble sans forcement l´obligation de resultat qui peut demolir une team comme elle se construit. car trop de competition tue la competition.
là je stop je fait un roman.
sur ce venez chez ETK on s´eclate.