CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tidus.snake > Organisation de tournois !

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:00:06

Bonjour tout le monde, comme certains le savent, je m´occupe désormais seul du site
http://tidus.snake.free.fr , Tidus ayant arrêter de bosser dessus. C´est en faisant une grosse mise à jour pleine de changements niveau navigation sur le site, lors de la création de la session MPO, que m´est venue l´idée d´organiser des tournois aussi bien foutus que je puisse le faire.

Tout d´abord il n´y aura jamais de 3VS3 afin d´éviter les soucis de lags. J´arbitrerai moi-même tous les tournois (sauf si j´en joue un ^^) ce qui veut dire que les règles seront fixées de manière à exiger un jeu fair play et loyal. Il n´y aura pas vraiment de lot si ce n´est un petit diplôme imprimable pour chaque gagnant.

Les tournois que je prévois de faire sont :

- 2 contre 2 en Match à mort par équipe
:d) Pas de visée automatique, pas d´armes lourdes, pas d´armes explosives, pas de couteau, pas de bouclier, etc. Tirs dans le dos autorisés ! (c´est le jeu, et vous n´auriez pas à vous en plaindre si vous surveilliez plus votre radar ^^)

- Match à Mort (à 4 joueurs)
:d) Mêmes règles qu´au-dessus. Les deux premiers passent pour le prochain tour.

- 2 contre 1 en Match à mort par équipe
:d) Mêmes règles toujours concernant l´équipe qui compte deux membres, MAIS tous les coups sont permis pour l´équipe d´un seul membre.

- Enfin le 1 contre 1
:d) Fair play exigé. Ni bouclier, ni couteau, etc.

Je travaille sur la création de la partie MPO en ce moment même donc si vous avez des idées n´hésitez pas !

en attendant rendez-vous sur
http://tidus.snake.free.fr
(les inscriptions se feront sur un forum que je vais créer)

Le_jeun_sofiane
Le_jeun_sofiane
Niveau 6
02 novembre 2007 à 11:00:51

Et bien sur, que les hs ne sont comptabilisé. :hap:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:01:33

Hm ?

_Fury_Of_13
_Fury_Of_13
Niveau 6
02 novembre 2007 à 11:01:41

:ok:

Le_jeun_sofiane
Le_jeun_sofiane
Niveau 6
02 novembre 2007 à 11:02:41

Oui, kill non headshot ne compte pas.

Et droit au m63 ^^

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:03:59

Oui, bonne idée pour HS :-)

M63 autorisé si tu veux, tant que ce n´est pas en autolock :)

sosogro
sosogro
Niveau 9
02 novembre 2007 à 11:39:38

Bonne idée dante , si tu en organise je veux bien y participé ^^ .

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:56:28

super vue la mentaliter de certain sa va etre super.
il faudres que tu rajoute comme regle "ne pas dire 0 ou exclution du tournoi" sinon sa va encore(et toujour) partire en coulle

sinon c´est simpas de fair un tournoi mais je n´y participerai pas(pas asser bon)

MoospieCake
MoospieCake
Niveau 6
02 novembre 2007 à 12:24:21

Je n´est pas tous compris :( " 2 contre 1 en Match à mort en équipe"

Ça cerais un 2vs1 ... C´est déloiyal. :-(

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:21:26

Je pense essayer de faire les tournois équitablement, s´il le faut les moins bons auront leur propre tournoi ^^

Pour le 2 VS 1, le joueur qui est seul est toujours meilleur que ceux qui sont à deux, je choisirai moi-même les places. Le joueur seul aura trois ou quatre points d´avance sur les deux autres dès le début, et aura droit à toutes les armes et toutes les techniques contrairement aux autres. Bref ça reste à voir ^^

Oui les "zéro" et autres valent un kick de la partie pendant trois minutes. Bien entendu, si le joueur est seul dans son équipe, le kicker fait gagner l´équipe adverse (j´espère que ce que je dis est clair :o)) )

arocksum
arocksum
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:51:54

Pourquoi faire ca sur ton site dédié strictement à tes romans DS62 ?
Tu oublies
http://mpocommunity.leforum.eu/index.php ?

Il existe toujours...sauf que m´en occuper seul, c´est dure...j´attends MPO + le 13 novembre pour réessayer de remballer la machine !

Bah j´y pense...si vraiement tu (re)deviens intéresser par MPO et organiser des tournois, te connaissant, je t´offrirai sans hésiter une place sur le site...

Qu´est ce que tu en dis ?

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:29:17

Le site n´est pas strictement dédié aux romans, bien loin de là, si tu jettes un coup d´oeil :o))

On peut collaborer avec MPOCommunity en effet si tu en as envie, j´annonce les tournois à venir et en cours avec les résultats sur mon site, ce qui permet d´attirer du monde vers Community... ^^

arocksum
arocksum
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:37:20

Oui bon ben ca totalement d´accord...c´est plutot que je te connais bien et je vois que ta envie d´"organiser" alors ca serait plus pour crée une team "Organisatrice" sur MPO Com !

Comme Qlim

arocksum
arocksum
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:39:33

Comme Qlimax, bug, etc...sur MGO Community, ils travaillent à plusieurs et ca motive ! Alors avant MPO + et la reprise des tournois, faut que je trouve comment faire une bonne équipe d´organisateurs !

Soir les "juges arbitres" comme j´avais dit, un joueur de chaque équipe ! Ou alors, je choisit les gens que je trouve responsable...

bah simplement, que j´ai vu que t´étais tenté de crée un tournoi...alors pk pas le faire sur la communauté toute entière...

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:34:33

Faisons comme ça alors, je cale un lien vers Community sur la partie dédiée au jeu sur mon site, avec un petit résumé des tournois en cours / à venir, et si ça te tente vraiment je t´aide à la création de tournois ^^

arocksum
arocksum
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:43:16

ok :ok:

((Mission Accomplie))

Je te recontacterai pour ca !

lol ^^ tkt délire avec yaku et diablo :rire: ...etqw ;)

Bonne journée !

sosogro
sosogro
Niveau 9
03 novembre 2007 à 10:51:40

Arock , slt mais je voulais te demander , pk tu ne mets pas de tchat box dans mpocommunauty ...

arocksum
arocksum
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:00:09

Ha...ben justement, même si je suis l´admin du site, je ne suis pas l´admin de HomeCommunity, le site qui héberge MPOCommunity ! Et les règles de HomeCommunity, m´nterdise d´y placer une tchatbox... :snif:

Enfin bon, pour ceux qui sont passer sur le forum, vous verez qu´il y a eu bcp de modifs...donc je vais essayer de pouvoir en installer une ! Mais la solution alors, serait que toutes les teams enlèvent leur tchatbox (les teams présentes sur MPOCom) afin que tout les joueurs soient sur MPO Com et pas éparpiller un peu partout obligeant les gens à mettre dans leur favoris les sites de toutes les teams !

Voila...donc j´ssayerai d´en nmettre une, avec toi, ca fait une personne de plus qui la demande, donc j´espère que l´admin principale voudra bien !
Mais on, celle la ne sera pas pour toute de suite...je suis entrain actuellement de chercher après les gens que je connait bien et qui sauront assuré le forum avec moi, car m´occuper de l´organisation tout seul c´est vraiment lourd !

Au passage, je cherche un TRES BON graphiste !

Voila et à bientot pour l´ouverture dans qqs jours !

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
03 novembre 2007 à 11:03:12

Moi j´suis contre une chat box sur le site ! La forum sera moins vivant après, sur MGO Project ya jamais eu de chatbox et c´était parfait :ok: ^^ Mais bon c´est mon avis ^^

ludi77
ludi77
Niveau 4
03 novembre 2007 à 11:07:02

vs ete ts d enculé

La vidéo du moment