Bonjour tout le monde! J´aurai une question à vous demander. Voilà j´aimerai aquérir ce jeu mais ma psp souffre de petites lacunes; le stick analogique est assez abîmé et j´ai entendu dire que l´on déplaçait le personnage avec le stick. C´est pour celà que je le demandais peut-on utiliser les flèches directionnelles pour effectuer les déplacements? Peut-on le paramétrer (comme les gta sortit sur psp)? Merci d´avance aux personnes voulant m´aider. Bon jeu aux possesseurs!
dark_blue13
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:46:24
oui et heuresement je sait ce que c´est jai le meme probleme mais dans n´importe quelle modification le stick va te fair chier.
jeux conseiller
Down4Life
Niveau 8
01 novembre 2007 à 18:46:38
oui tu px le changer dans les config
mais je te conseille quand meme de te faire reparer ton stick car les autre config sont assez dur a manier
carl2
Niveau 6
01 novembre 2007 à 19:06:07
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses. Dans ce cas je vais aller l´acheter. Il faudra aussi que je pense à le faire réparer. J´avais déjà parlé de ce problème dans un forum de gta et le pire c´est que beaucoup de personnes sont touchés par ce fléau. Enfin peut être que la 2ème psp qui ont sortit ils ont pensé à arranger ce problème...