"boulversement cataclismique dans le jeu!!! "
Pas d´accord ! Ce MPO + accord que du "+" pour moi en ce qui concerne l´autolock...en effet, il éait bcp bcp trop fort et gachait le jeu et le mot n´est pas assez fort pour l´exprimer je pense ! En effet, le jeu était de ce fait bcp trop répétitif !
Je nait, j´avance, je lock, position straff/position qhs, tire, tire, tire, mort...ou...on continue,Je nait, j´avance, je lock, position straff/position qhs, tire, tire, tire, mort...ou...on continue,Je nait, j´avance, je lock, position straff/position qhs, tire, tire, tire, mort...ou...on continue,Je nait, j´avance, je lock, position straff/position qhs, tire, tire, tire, mort...ou...on continue,Je nait, j´avance, je lock, position straff/position qhs, tire, tire, tire, mort...ou...on continue,...
Ici sans ce lock trop puissant..déja le qhs ne se fera que de près, pour celui qui apprend à monter très vite le pointeur a la tete...le straff va aussi perdre de sa rapidité, puisque on ne lockera pour l´adversaire pour se recadrer,etc...
Donc pour mi, c´est que de plus...on va perdre l´automatisme tros présent ds MPO, et gagner du dynamisme de liberté comme MGO...et ca c´est super, car on en aura jamais marre de jouer a MPO !
De plus, les snipers vont ENFIN pouvoir s´instaurer dans les parties alors que c´était impossible avant :D !
Quand aux avis envers les différentes armes, ca ne sert strictement à rien, car de toute facon, il y aura tjs de gens qui trouveront tirés profit des différentes armes...genre ds MPO, qui aurait penser un jour faire des HS avec m63 Oo !
"MPO+ peut etre hacké "
Ouai ben ca on évite...mettez le hack à la poubelle pour MPO+ si vous voulez pas gaché le jeu !
De plus, TheGangSteyr; il y a bcp de trucs que tu dit qui sont pas vrai..;la tu tester au moins ? Car je l´ai testé..et j´ai vu des persos avec moins de 200 pv...
Pour conclure, je pense que MPO va réellement devenir amusant avec MPO + !