Moi persnne m´a appris a jouer donc je remercie personne
DevilSpirit
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:12:29
Ben moi aussi pratiquement mais je remercie tous ceux qui m´ont accuelli
almassy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:52:42
MickMaz
Niveau 27
09 novembre 2007 à 20:51:22
Ah le coin des souvenirs !J e voudrais (tant qu´on y est) remercier pas mal de gens aussi !N otemment Snake Swiss qui m´a appris a jouer,Terendul avec qui j´ai passé de super soirée sur ce jeu,bien sur tous les TBR (une alliance pas très connu mais avec une super ambiance)et tous ces super joueurs qui m´on donné envie de m´améliorer et avec qui j´ai pu faire de très beau combats,j´pense notemment a The True Beud contre qui j´aibien galéré.
Pour tout ceux qui pense que mgspo est mort,jsui pas vraiment d´accord ! vous y allez au soir il y a rarement plus de 80 personnes mais il y a toujours de super partie,et toujours de supers joueurs présents ! quand on se retrouve avec fox beud,kse bone,fujinotssu dans la même partie jvous promet ya de l´ambiance
Down4Life
Niveau 8
09 novembre 2007 à 21:30:23
je voudrais me remercier a moi et rien qu´a moi ki m as tout appris nan je deconne,je voudrai remercier dante,la fox d autrefois,sj et pl1 d otre encore
lytos
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:32:47
Certains oublient que durant un temps, ceux qui ont fait l´identité du forum étaient Lpisa, Driver, marseillais ou arock... D´ailleur il suffit de voir le topic mgs online pour s´en rendre compte... Et oui la plus gros topic de mpo sur jv.com en escluant le topic à merde (...), c´estn celui ci, et qui y a posté... alors si ils ont pas joué à mpo... Quand à toi SJ, sache que jamais tu marquera ce forum que par ton arrogance et ta stupidité... Tu as réussi à te faire détester par plein de gens, et même ceux qui te défendaient hier te crachent dessu aujourd´hui (pas de nom, mais j´en connais au moi un trés trés bien^^). Même Horo est plus respectable à mes yeux, car si on s´est embrouillé, lui il garde une certaine cohérence d
lytos
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:34:02
dans ses propos... Donc voilà, tu peut aller te faire foutre, et dieu sait si je suis vumgaire que quand je trouve ça justifié...(je balance pas de TG à tout va ni de talc réglement de compte...).
Le_jeun_sofiane
Niveau 6
09 novembre 2007 à 21:44:16
Oui allez va te faire mettre mon grand et apprends a écrire parce que ta phrase ne veut rien dire, et je suis detesté par personne appart par toi alors tu te la fermes ^.^
ou sinon donne des exemples je suis tout ouïe ^^
Parce que toi par contre je comprends que t´ai arrété mpo ( manque de niveau )
Et arrete de parler de Tes personnes inconnus qui ne font qu´autolocker mdr ;) Allez ciao.
The_hate
Niveau 6
09 novembre 2007 à 21:51:13
slt, je conné sj de repute, et g tj entendu parlé de toi comme d´un no life a qui un jeu a monté a la téte et ki été un gros c.... apparament c vrai, tu te defend en parleant de niveau de jeu.... le gas a peutétre un moin bien niveau mais dans sa personalité il te faux 100 fois, ta maniére de jouer na rien a voir avec toi Lytos et un mec bien, et g entendu ke beaucup de detester
Le_jeun_sofiane
Niveau 6
09 novembre 2007 à 21:58:12
moi no life ?
mdr heuresement que je jou plus .
[RPG7]FOXBITE
Niveau 6
09 novembre 2007 à 21:58:27
Tiens donc , ca m´aurait étonné que SJ_godlike , autrement et justement appelé SJ_nooblike ( ) se defende autrement que par des arguments MPO
SJ t as pas compris que tu t´es fait detesté a cause de ta manie a te la peter a cause d´un jeu de merde ou reigne une ambiance pourrie ah le pauvre no-life , j´imagine quil va me provoquer en duel ... MPO c´est en murissant que tu te rendras compte que t´as fait une belle connerie , car tu te sentiras petit dans la vraie vie ... On voit la mentalité de merde , quand tu insultes [FOX]Beud juste par ce quil a soi-disant recopié ta tech ( en suposant seulement que c est toi qui la inventé lol ) tu te prends pour qui , cyclop mummy utilisait aussi cette tech avant meme que tu naies pu l´imaginer , et ce n´est surement pas le seul Lytos (lui comme un autre ) a surement arreté MPO a cause de l´ambiance de merde , des mauvais joueurs qui se la petent pour un jeu ( SJ ? ) possible
"allez ciao" : c est ca va t´en
[RPG7]FOXBITE
Niveau 6
09 novembre 2007 à 21:59:22
tu joue plus ?? tiens alors c est un autre SJ_godlike que jai croisé recemment alors ...
Cyclop_Mummy
Niveau 9
09 novembre 2007 à 21:59:46
Pour tout ceux qui pense que mgspo est mort,jsui pas vraiment d´accord ! vous y allez au soir il y a rarement plus de 80 personnes mais il y a toujours de super partie,et toujours de supers joueurs présents ! quand on se retrouve avec fox beud,kse bone,fujinotssu dans la même partie jvous promet ya de l´ambiance
---------------------------------
Oui, malheureusement, les 10 autres parties sont hostés par des kickeurs...
Le_jeun_sofiane
Niveau 6
09 novembre 2007 à 22:01:30
euh cyclop c´est moi qui lui ai appris la tech mdr
et toi t´es ptet con vu que tu revele pas ta vrai indentité
[RPG7]FOXBITE
Niveau 6
09 novembre 2007 à 22:04:45
je suis [RPG7]FOXBITE , et supposons que ce soit vraiment toi qui ai inventé cette tech ( ) , c est pas une raison pour insulter ceux qui l´imitent !
The_hate
Niveau 6
09 novembre 2007 à 22:07:30
toi ta apri un truk a cyclop!? puis foxbite a raison, le jeu est rempli de mauvaise ambiance c nul, au lieu de passé un temp fou sur vo jeu, faite du sport, sa enleve la graisse, vou dérouille, vou fé dévloppé les muscle et un peu de cerveau,....
Le_jeun_sofiane
Niveau 6
09 novembre 2007 à 22:08:48
j´ai deja tout ça je pratique le tennis et le foot toi par contre ... =S
tu devrais pratiquer l´ortographe ^^
Down4Life
Niveau 8
09 novembre 2007 à 22:16:13
a nice je fais ossi du tennis^^
Le_jeun_sofiane
Niveau 6
09 novembre 2007 à 22:19:12
Lui il devrais faire du français, un nouveau sport ^^.
The_hate
Niveau 6
09 novembre 2007 à 22:19:45
je préfére pratiker la boxe comme sa kand je tombe sur des petit malin komme toi jhe les éclate^^ et puis si tu veut des dialog sans faute va sur le forum de ton college ;- ) ici on est sur jeux video . com un forum pour les mec sois disant "cool" alor casse toi si sa te plai pas, on est 3 kontre toi