je suis entrer dans la team de sj et je suis maintenant [SB]NoWorld pourquoi tu es qui westric_leader2? j´ai surement joué contre toi et tu ma trouvé comment? dante_sparta_62 oui mon pseudo ca veut dire ENFER mais c´est pas pour ca que je suis pas sympa, c´est juste un pseudo et merci d´avoir mis un forum avec mon pseudo c super sympa comme ca j´ai crée mon compte jeuxvideo.com mais je passe tres rarement donc reposé des message et je repondrai quand je passerai
NoWorld_for_you
Niveau 1
23 octobre 2007 à 07:58:59
pour mes deux messages d´affilée mais j´avais oublié
http://sb-team.xooit.fr/index.php
c´est pas la si vous passez sur le site mais sur le terrain on est les
super il y a plus de petit bonhomme (smileys) que sur le chat du site
Dante_Sparda_62
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:44:22
"Monde des morts" est plus correct que "enfer" pour traduire ton pseudo je crois ^^
NoWorld_for_you
Niveau 1
23 octobre 2007 à 13:13:38
oui merci dante_sparta_62 mais l´enfer c´est pas les monde des mort? enfin je prefere dire enfer que monde des morts ca le fais mieux meme si je fais une faute c´est pas grave^^ comme je ne savais rien faire avec "hell" qui est interdit sur le online ben j´ai choisi netherworld
Dante_Sparda_62
Niveau 10
23 octobre 2007 à 13:26:54
^^
etb_yun
Niveau 2
23 octobre 2007 à 17:21:48
yo netherworld c [=E.T.B=]yun bon match hier hein? ^^
Skillfulthorn
Niveau 8
23 octobre 2007 à 20:37:19
NoWorld_for_you oui merci dante_sparta_62 mais l´enfer c´est pas les monde des mort? enfin je prefere dire enfer que monde des morts ca le fais mieux meme si je fais une faute c´est pas grave^^ comme je ne savais rien faire avec "hell" qui est interdit sur le online ben j´ai choisi netherworld
de critiquer mon travail d´admin, en fait j´ai pas vraiment le temps de prendre 1h pour mettre des smilies mais ce sera fait pour zprès les vacances
Down4Life
Niveau 8
23 octobre 2007 à 20:44:33
LOLOLOLOLOLOLOLOLOL
[SUV]NEJI
Niveau 1
29 octobre 2007 à 14:27:07
je pense que c´est un nouveau mais il est tré fort ^^