bon je t´explique si un con pose des question débile et que y´en a qui sont choqué par sa connerie (t´es seul et ment pas, noob pour les femme aussi;lol) et qu´il revien insulter ceux qu´ils l´on pris pour un con (ce que je vois qui est vrai), qui sera con en fin de compte?
ceux qu´il l´ont pris pour un con?
ou celui qui les?
moi je dis que c toi (meme si tu le croit pas mais ca c la connerie : lol) MAIS ce que t´as oublier c qui qui se trombe!!!!
c toi alors en plus de t´a connerie, tu t´e rammasse t´es insulte en pleinne face (
) car si tu es con n´OUBLIE PAS que ca change tout (comme on dirai inverse tout, boulet et poulet (suceur de bite)
et comme ceux qui te trouve con ne se trompe pas, ben il dise vrai lol
donc t un gros bide d´ammassi de merde qui sais pas quoi dans la vie, preuve : tj sans femme
alors nous on se fou de ta gueule en te répondant car tu parle pour toi et nous pour toi aussi, s´pèce de naze
et si t´a pas compris pour expliquer a un con il faut d´étailler plus que pour les gars normaux (équilibré), mais le blem ca donne un effet plus compliqué donc si t con ta pas de chance de comprendre
ps : si tu cherche de l´intelligence dans ce forum (mpo) ben tu n´en trouvera pas car tous sait que t con!!!!
merci de relire avant de poster parce que je sais que t con (donc maintenant tranquille les gars il ne reviendra plus : lol car il en a pour une éternité pour comprendre)
j´aime pas ton genre de connerie naive : pauvre type :
dédier a dj wiimote