Je ne comprends rien, pourquoi est-ce qu´il y a toujours un zouave qui arrive à poster : "topic aide aux operation" avant que je ne donne ma réponse ?
Normalement (j´ai bien dit normalement) ma soluce de Trauma Center pour les missions X devra être ajouté sur jv.com.
En attendant je peux toujours t´aider à ma façon...
Dans la première parti, si tu n´arrives pas à faire un sans-faute (cad sans que le patient ne perde de vie) :
-A chaque fois, maintient le scalpel appuyé, même s´il est indisponible, en visant l´intersection de 2 toiles.
-Lorsque les petits apparaissent, tues-en autant que tu peux,(2ou3) mais le scalpel reste le plus important. Penses quand même à finir ceux qui reste avant la prochaine vague.
Bon voilà, ensuite pour la deuxième parti, (là où tu bloques certainement) :
-Si ton laser n´est pas chargé à fond, ne fait rien d´autre que remonter la vie du patient à l´aide de la seringue (sauf si le Savato crée des petits). Une fois dispo, lache la seringue et suture les lacérations que le Savato a pu créer.
-Il ne faut pas viser le Savato n´importe comment au laser, sinon ça ne marchera jamais. Maintient le tir sur lui aussi longtemps que possible et essayant de ne jamais mettre le laser à coté. Le Savato se mettra a bouger TRES rapidement tout d´un coup, à ce moment-là lache le tir une seconde le temps qu´il s´arrête puis retire lui dessus aussitot. Si tu l´as bien fais, tu devrais avoir un OK, sinon le Savato contre-attaquera.
Remarque : Une fois que tu arrives à la fin de l´opération, si jamais tu as réalisés plus de 200 chaines (ou presque) et/ou que tu as encore beaucoup de temps devant toi (genre 4min), je te conseil de ne pas tuer le Savato directement, et tenir le coup avec les lacérations. Il est plus facile de tenir le coup avec Naomi qu´avec Derek (mais franchement, même avec Derek il n´y a aucun souci si tu prends la seringue entre chaque vague de lacération).
Condition pour le Rang XS :
+200 chaines
+1min30 restantes
Sans-fautes (bien sur)
Donc, tant que tu n´arrives pas à 2min restant (prévoyant de la marge pour refermer le patient), tu peux continuer... cela explosera ton score final. (Je dois être à 55000pts pour les 2 missions X7)