CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la troisième souche Triti

dr_stiles_Xs
dr_stiles_Xs
Niveau 4
06 septembre 2007 à 20:58:11

Bonsoir,

Je cré ce topic pour aider ceux qui auraient des problèmes avec la troisième souche de la TAC le dénommé TRITI.

J´ai réalisé(avec Paint), une petite aide qui, je l´éspère aidera certains d´entre vous.

Commençons les explications(très simples):

En numéro 1, vous avez la forme de départ.
Ensuite, Il faut retiré toutes les épines que j´ai mis en rouge.
Et pour finir, les triangle qui sont en rouge aussi.
Simple non? Une fois que vous avez retiré tous les triangles que je vous ai montré, attendez que toutes les épines réapparaissent(vous pouvez faire remonter les vie du patient en attandant) et continuer dans la même manière en suivant les cases numérotées.

Vous devriez "normalement" ne faire réapparaitre aucuns trainagles.

Maintenant, voici les liens vers les aides pour les 4 opérations ou l´on voit cette souche apparaitre:
Boite de pandore:
http://img293.imageshack.us/img293/3895/boitedepandorehs2.jpg

TAC mobile:
http://img293.imageshack.us/img293/408/tacmobileco4.jpg

Héros déchus:
http://img214.imageshack.us/img214/1470/herosdechusul1.jpg

X3 Triti:
http://img441.imageshack.k.us/img441/855/x3tritiwn9.jpg

Quelques petits conseils:
-lorsqu´une fumée s´échappe, finissez d´abord de retiré les triangles( ne vous en faite pas vous avez le temps, la fumée n´agit pas tout de suite).

- en attendant que les épines réapparaissent, faite monter la vie du patients

Je tiens quand même a précisé que je montre ici la manière la plus simple de faire. Mais vous pouvez bien sauter quelques étapes
par exemple faire la case numéro 2 et 3 en même, il n´y a aucuns problèmes(moi c´est ce que je fais).

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:12:26

Ben oui, c´est exactement ce que je fais, mais il faut plutot expliquer pourquoi retirer ces épines, là chose dont j´ai la flemme de faire....

Euh une petite remarque pour la X3, il ne faut pas retirer l´épine qui est en haut à droite (ou en haut à gauche symétriquement si on commence par la droite) pour laisser le Triti se reproduire un peu. C´est le seul moyen pour avoir le rang XS et on peut aller jusqu´à 5 nouveaux triangles maxi.

dr_stiles_Xs
dr_stiles_Xs
Niveau 4
06 septembre 2007 à 21:23:01

Tu veux dire qu´il faut laisser celle-ci:
http://img207.imageshack..us/img207/5115/x3tritiwi8.jpg

En tout cas merci beaucoup, car c´est la dernière mission qu´il me reste a faire en XS avec le X2(stiles).

Alors dès que j´ai le temps je referai juste un dessin pour la X3.

PS. Tu trouves que c´est quand même compréhensible ce que j´ai fait ou pas du tout?

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:54:41

C´est tout à fait compréhensible, mais des joueurs normaux ne seront probablement pas assez rapide pour retirer tout les épines et les triangles à temps sans qu´ils ne se régénèrent et feront encore n´importe quoi une fois que quelques triangles auront apparus.

dr_stiles_Xs
dr_stiles_Xs
Niveau 4
07 septembre 2007 à 18:01:00

Ok, pourtant j´ai essayé de montrer le minimum pour que même les moins rapide réussissent sinon c´est vrai que surtout pour la x-3 moi je ne fais pas exactement comme j´ai marqué, j´utilise une méthode qui demande un peu plus de rapidité.

En tout cas je te remercie encore une fois. car j´ai réussi a faire un XS pour l´opération X3, il ne me manque plus que la X2 avec Stiles Je n´arrive pas a avoir un XS ( toujours le S ).
même si je laisse tranquille un moment la TAC pour avoir plus de points.

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:08:14

C´est vraiment bizarre pour la X2 que tu n´ais pas le XS, car je l´ai eu du premier coup lorsque les conditions des 2000 pts bonus sont remplies. Peut-être que tu as mis beaucoup trop de temps à éliminer les Defteras ? En tout cas si ça peut t´aider, il faut savoir que les Defteras changent de direction lorsqu´ils touchent du gel antibiotique, si ça peut t´aider au début pour les faire rencontrer plus vite. Une autre utilité dans la deuxième partie, c´est d´en répandre sur 2 Defteras qui se sont rencontrés pour être sur qu´un 3e ne viendra pas les briser pendant que tu les draines.

dr_stiles_Xs
dr_stiles_Xs
Niveau 4
07 septembre 2007 à 18:17:01

C´est exactement ce que je fais mais bon, je ne vais pas abandoner.
j´ai eu le même problème pour la première mission du PEMPTI ( lutte acharnée je crois )
J´avais le S en facile, Le XS en Difficile Mais j´arrivait pas a avoir le S en Normal car je ne le laissait pas assez blessé le patient donc les points ne montaient pas.

En tout cas merci quand même pour tes conseils c´est sympa de répondre car je vois que dès fois, pas tout le monde trouve réponses à leurs questions( ou bien ne savent pas rechercher tout simplement :rire: ).

Bonne soirée. :-)

scratounette
scratounette
Niveau 4
05 décembre 2007 à 17:40:56

Eh voilà... 2 semaines que je me prends la tête avec ce niveau, et grâce à toi en 5sec j´ai réussi!!!!!

MERCIIIII!!!! :-d

tsoko
tsoko
Niveau 1
30 décembre 2007 à 18:46:31

Bonsoir,

Je suis bloquée avec trauma center dans la partie TAC mobile impossible d´y arriver, savez vous comment dénouer ce problème?

merci

R_P_M
R_P_M
Niveau 9
05 janvier 2008 à 13:14:19

Moi pour le triti ( pour la boite de pandore ) je fais moins d´une minute ^^

On fait le power et pis on retire les épines , ensuite les triangles ^^

valfeu
valfeu
Niveau 7
23 janvier 2008 à 22:07:01

et pour l'épisode la tac mobile, comment qu'on fait?

Altinous
Altinous
Niveau 9
30 janvier 2008 à 20:53:42

Avoir de bons reflexes et avoir un poignet resistant ^^
Faut pas hesiter a faire les operations precedentes en un niveau plus élévé , ca te permettra de te lacher a fond et de developper ta "tactique" .

La vidéo du moment