CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récupérer des classes XS

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
28 août 2007 à 22:12:31

Je n´arrive pas à récuperer le rang XS à la mission X1:Kyriaki, pourtant j´ai bien tout essayé. Il m´arrive d´attendre que les Kyriaki fassent tout plein de lacération pour ramasser des points en les suturant, et cela jusqu´au seuil limite de temps pour avoir les points bonus.. (2:30 je crois) Sinon j´ai aussi tenté de finir l´opération au plus vite en ayant tout juste les 60 chains nécessaires au bonus, mais je me ramasse à chaque fois la classe S...

Il en était de même pour la mission X3:Triti il me semble... J´avais retiré tout les triangles parfaitement sans qu´ils ne se multiplient et j´ai bouclé l´opération en 40s chrono, mais j´avais la classe S. En persévérant, j´ai néanmoins réussi à avoir le XS, en faisant exprès que des triangles apparaissent pour récolter plus de point, mais sans que cela ne dépasse 5. (pour avoir le score bonus)

Ce forum me semble plutot inactif mais si jamais quelqu´un a des XS partout, qu´il m´explique sa technique, merci.

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
29 août 2007 à 00:59:40

Wiimot_Volante pourrait te dire ca en detail.
Mais a ce que j´ai compris, dans certaines de ces missions, il ne faut pas utiliser la main curatrice pour avoir le XS.

C´est peut etre ca ton probleme.
Desole de pas pouvoir t´aider plus. Tu n´as plus qu´a attendre le passage des autres :-)))

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
29 août 2007 à 11:29:48

Euh oui je le sais déjà pour la main curatrice, il suffit de lire les conditions pour avoir les 2000 pts de bonus spécial.

Wiimot_volante
Wiimot_volante
Niveau 7
29 août 2007 à 13:02:14

Oui, c´est une histoire de bonus il faut avoir les 4 et apres avoir assez de points, preswque laisser le kiriaki faire des lacerations pour pouvoir gagner des points mais le + important c´est les 4 bonus.

Mission X1:
-Sans-Faute(interdit davoir un raté)
-90 Secondes restantes
-Pas de main curatrice
-+ de 60 chaines

et si tu as els 4 bonus et 12´554 points tu es certain d´avoir XS(c´est ce que j´ai fait comme score la premiere fois que j´ai obtenu ce rang XS)

Wiimot_volante
Wiimot_volante
Niveau 7
29 août 2007 à 13:03:36

Pour le Triti, oui tu as raison mais je crois que ces pas 5 menbranes mais 6 :P

Tu as l´air d´etre un bon joueur je te souhaite bonne chance.

Amicalement, Wiimot_volante

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
29 août 2007 à 13:43:14

Ca y est, j´ai eu les classes XS pour les Kyriakis et Tritis (Derek et Nozomi), pour les Kyriakis, fallait les laisser faire des lacérations quand ils sont 3, et tenir pendant 1 min environ car bien que j´avais les 2000 points bonus, je n´avais que 11000 points total... Pour le Triti, il faut retirer le plus d´épine possible continuellement pour avoir des chances que des gaz s´échappent, ce qui rapporte pas mal de point en les drainant...

Maintenant je vais essayer d´avoir la classe XS pour la mission X6:Paraskevi. J´ai manqué 5s pour l´avoir la dernière fois... (finir avec au moins 1:30) Si j´ai bien compris il faut toujours laisser au moins 1 paraskevi s´échapper (le + gros) à chaque carte sauf au dernier évidemment, et il faut ignorer de paraliser les paraskevis au laser sauf au moment où ils remuent la queue...

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
29 août 2007 à 13:47:53

Au passage si tu as une astuce à me donner pour faire la mission X7... J´ai vraiment le sentiment que le Savato attaque au pif et qu´à tout moment on peut perdre, s´il se décide d´enchainer des lacérations... Pareil, par moment j´arrive à le blesser au laser trop vite (avec le message OK) alors que d´autre moment ça ne marche pas pendant 3min...

Wiimot_volante
Wiimot_volante
Niveau 7
29 août 2007 à 18:19:48

Merci qui pr la mission X1 :P nn jdec

Sinon pour X7, jai limpression que + le temps passe + le savato est agressif.

Mets toujours la priorité sur faire mal au savato plutot que faire vivre ton patient.
Remets de la vie que quand tu passes au dessous des 20.

Sinon oublie pas il faut lui tirer dessus pour pas qu´il fasse les 3 lacerations, si tu lui tires dessus il fuie et fait pas les 3 lacerations que la grosse avec les bébés.

Sinon sa sert a rien de tirer dessus quand il est arreter sa lui fait pas de degats.

Puis sinon tout a la fin, profite quand le temps est bloqué de suturer les lacerations avant de lui injecter le serum pr la derniere fois. Sa te fait tjr 20 lacerations a 120 points(Parfait)(jsuis plus sur si sa fait 120 mais bon^^) et ben sa fait 2´400 Points.

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
29 août 2007 à 19:01:20

Bon j´ai avancé, j´ai aussi récupéré les classes XS pour les Tetartis et les Pemptis, il me reste plus que les Deftera, Paraskevi et Savato...

Deftera : il faut avoir de la chance à ce qui parait.
Savato : ben si j´arrive à maintenir mon patient en vie jusqu´au serum noir ça devrait aller pour le XS...
Paraskevi : Je suis bloqué à la classe S, il semblerait qu´il ne faut faire que des "Parfait" lors des suturations. Difficile quand tout va très vite...

Wiimot_volante
Wiimot_volante
Niveau 7
30 août 2007 à 07:10:38

oula tu avances vite :P tu n´as plus trop besoin de mes conseils^^, mais si il te manque un bonus sur les 4 dans une missions je peux essayer de te donner un coup de pouce.

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
30 août 2007 à 11:43:05

J´ai ceux du Tetarti maintenant.. J´ai réussi les missions du Savato, mais en ayant hélas fait des "Passables" qui m´auront pris mon Chaines. Je pense que j´aurais bientot des XS à travers tout les opérations du jeu...

Ah oui, c´est hillarant le message que le jeu nous offre à la fin de la mission X7... Mais je pense que les trois quart des joueurs ne la verront probablement jamais.

Wiimot_volante
Wiimot_volante
Niveau 7
30 août 2007 à 12:40:47

bah 3/4 tu es pessimiste :P

moi jpense 1 moitié.

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
30 août 2007 à 16:47:09

Ca peut paraitre con mais j´ai tout récupéré en XS (avec 47856 pts à la mission X7) sauf à la mission de la bombe... Je détruis tout les panneaux super rapidement mais à la fin, je me plante à chaque fois.

Wiimot_volante
Wiimot_volante
Niveau 7
30 août 2007 à 18:04:45

deja tout en XS? pas mal, moi tout en S en facile.
et pour les XS je bloque a "jouez du scalpel" si tu pouvais me donner les 4 bonus car men manque tjr un.

Et pis le reste tout est ok.

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
30 août 2007 à 19:42:05

Je viens de le refaire pour vérifier, c´est :
-200 chaines
-compléter les 5 opération
-sauver les 5 patients
-pas de raté

Je ne comprends pas trop la différence entre les 2 conditions du milieu...
Je ne me rappelle pas avoir eu besoin d´attendre que les Kyriaki fassent des lacérations pour récupérer des points. J´ai d´ailleurs fini l´opération en moins de 5 min en speedant un peu.

Wiimot_volante
Wiimot_volante
Niveau 7
31 août 2007 à 07:39:27

ah bordel, cest les 200 chaines quil me manquait...merci beaucoup.

Je vais devoir faire gaffe au passable :P

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
31 août 2007 à 11:27:49

Le plus dur à ce niveau pour moi c´est pour la mission X7, où j´ai parfois manqué la classe XS à cause d´un passable. Si je joue avec Derek, c´est possible de se refaire 200 chaines à la fin du savato quand il lacère dans tout les sens, mais avec Naomi, c´est impossible...

beerohunter
beerohunter
Niveau 9
31 août 2007 à 12:19:19

moi je comprends pas comment on fais pour rompre une chaine sans faire de raté. Pourtant ça m´arrive souvent xD

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
31 août 2007 à 14:03:45

Quand tu fais un passable .... Sinon il y a aussi d´autre raison, par exemple pour le Savato, la chaine peut se rompre au début si jamais la toile passe au rouge et fait des dégats.

anakinobscur
anakinobscur
Niveau 8
31 août 2007 à 18:10:43

Lol j´aimerais bien le voir ce message.
Moi je suis bloqué a X1 mon patient des le debut a cause des grosses lacérations XD et si il creve pas les kyriakis s´en chargent sans salaire XD.
Donc voila j´aimerais voir c emessage et si possible avoir des informations poutr faire X1.Merci!

La vidéo du moment