CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aides Aux Opérations

spakirt
spakirt
Niveau 1
05 septembre 2007 à 11:43:05

sil vous plait je narrive pas a la mission 4 chapitre 3 c la TAC deftera a chaque fois je tue les quatre(poumons) mais je mets du liquide vert et le battement de coeur descends trop vite et je meurs en plus j´utilise letoile.Pouvez-vous me donner un conseil ou me dire quand il faut utiliser letoile? :svp:

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:34:58

Si tu as déjà tué les 4, je vois pas pourquoi ton patient meurt. Si ce n´est pas le cas, apprends à mieux t´exprimer, c´est pas dur.

mikenathaman
mikenathaman
Niveau 5
05 septembre 2007 à 13:51:18

lu tout le monde , voila je suis bloquer a la mission 6 ou aprés avoir retirer les multiples tumeurs je doit refermer l´incision le probleme étant que la vu reste en intérieur...je sait donc comment faire...si quelqu´un peut m´aider :)

ecolo1987
ecolo1987
Niveau 2
05 septembre 2007 à 13:56:31

Salut à tous,

Je suis bloqué à la mission 3.10 où il faut enlever la TAC au niveau des poumons. Il faut enlever les aiguilles mais elles réapparaissent toujours.

Merci

beerohunter
beerohunter
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:15:28

ecolo1987 :d) active la main curatrice (dès le début), enlève TOUTES les aiguilles, puis les triangles noir

mikenathaman :d) utilise plein de fois l´ultrason alors que t´as enlever les 4 tumeurs, puis tu pourras refermer (lis ce que dis angie)

spakirt2
spakirt2
Niveau 1
05 septembre 2007 à 17:48:41

mais en fait Griffin quand jai fini de tuer les quatre eh ben il reste bcp de points jaunes et bleus et je nai pa le temps de les neutraliser

Chris[F]
Chris[F]
Niveau 5
06 septembre 2007 à 20:16:56

Juste une petite question : Dans l´épisode 6-7 : le héros déchu (The fallen hero). Est on obliger de sauver le quatrième patient ou alors un game over apparait et il faut alors recommencer toute l´opération ? Merci pour vos réponses !

Spakirt2 : Neutralise les tumeurs créer par la Deftera au fur et à mesure et ne les laisse pas en plan car ces les tumeurs qui baissent les signes vitaux du patient. (Du moins je crois :doute: )

clo64
clo64
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:27:10

oui il faut soigner les 4 patient sinon game over

Chris[F]
Chris[F]
Niveau 5
07 septembre 2007 à 13:16:28

:hum: Arff ! J´ai quelques difficultés pour le Paraskevi (notamment le surveiller pour ne pas précipiter le game over). Merci pour ta réponse.

spakirt
spakirt
Niveau 1
07 septembre 2007 à 15:49:05

merci Chris F mais jen suis au chapitre 6 deja donc merci de mavoir repondu quand meme

beerohunter
beerohunter
Niveau 9
07 septembre 2007 à 20:40:32

le paraswski est très pénible. surtout fais pas comme moi : découpe le progressivement et pas attend qu´ils soient tous au format minimal pour commencer à la enlever :-)))

beerohunter
beerohunter
Niveau 9
08 septembre 2007 à 09:13:43

maintenant, avant de poster, n´hésiter pas à passer voir la solution complète produite par jv.com :-)))
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607393.htm

mowoscar
mowoscar
Niveau 1
12 septembre 2007 à 11:12:48

Je suis à l´opération 4 (avec le gros intestin avec des boutons roses et des tumeurs), et tres rapidement (mais progressivement) le patient tombe en alerte vitale... alors qu´il me reste plein de tumeur à retirer.... l´assistante ne me propose pas les défébrilateurs... et donc je ne peux sauver la bete... que faire ?

Merci

mowoscar
mowoscar
Niveau 1
12 septembre 2007 à 11:15:39

deja c était la 5 ! (pardon), et j avais oublier la substance verte a injecter de temps en temps .... hihi c tout

vaness80
vaness80
Niveau 1
12 septembre 2007 à 22:54:25

bijour a tous! moi j´ai un problème a la mission 1 du chap. 2! je ne vois pas comment neutraliser les thrombus!! :snif:
Merci d´avance!! a bientôt!!
Vaness

clo64
clo64
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:18:11

http://fr.youtube.com/watch?v=P61oXv2VyR8
Trauma Center: Second Opinion Dormant Ability

clo64
clo64
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:19:02

voila ta video j´espere que sa t´aidera vaness80

beerohunter
beerohunter
Niveau 9
14 septembre 2007 à 17:17:38

pourquoi les gens ils ne lisnet pas ce que dis angie :question: ...

LGSgrumz
LGSgrumz
Niveau 2
15 septembre 2007 à 09:03:47

Je suis bloqué à la mission 1-6 comme certain. Voila ce qu´il se passe j´ai retiré les 4 tumeurs de l´intestin du patient, j´ai fait une recherche pour voire si il n´y en avait pas d´autre, donce selon moi il ne me reste plus qu´à refermer le patient mais l´asistante me dit qu´il faut encore inciser, je ne comprend pas et je perd la partie au temps :(.

merci pour votere aide

lilou1411
lilou1411
Niveau 6
15 septembre 2007 à 11:00:10

Bon alors ben je suis desoler si le message a deja etait poster mais j´ai pas eu le courrage de tout lire ^^
Alors enfaite , j´ai un probleme avec cette main curratrice !
Quand on a fait l´etoile , on fait quoi apres ? enfin ya pas une autre manip a faire parceque ... enfin wala ^^
merki de me repondre

La vidéo du moment