CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aides Aux Opérations

Romane_x3
Romane_x3
Niveau 1
01 janvier 2008 à 19:08:25

Moi aussi sa me fait sa ..

ramoso
ramoso
Niveau 3
03 janvier 2008 à 19:57:38

Romane, il faut injecter du produit bleu dan les boule rouge.
Moi je suis bloqué a la mission 2-1 ya trop de petit points bleu!

wii_Gg
wii_Gg
Niveau 1
07 janvier 2008 à 20:04:34

Bonjour,
j´ai un petit soucis pour l´avant dernière opération 6-7 le héros déchu... c´est au niveau du 3ème patient à opérer que dois je faire car ses constantes baissent trop vite ca ne me laisse même pas le temps de faire la main curatrice !! !!! Il y a t il une autre astuce ou un moment précis pour faire la MC ? je sais que si je la fais trop tôt ca ne marche pas... je ne sais plus quoi faire! merci!
Géraldine

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
08 janvier 2008 à 23:47:20

Les defteras hein ? ^_^ Selon moi la TAC la plus difficile à traitée. J´en ai moins bavée pour le Savato...

En fait, occupe toi TOUJOURS d´une seule paire. Laisse l´autre. Dès qu´ils se rassemble, draines les. Avec ton laser, occupe toi toujours des tumeurs qui font surface (sans meme t´occuper de la souche TAC. C´est elle qui font baisser les signes vitaux.) Une fois la première paire eliminer, sa devrait être simple :)

Jonotebook
Jonotebook
Niveau 1
20 janvier 2008 à 22:55:16

Salut tout le monde.
J'ai eu trauma center récement et je n'ai plus dieu que pour ça ^^
sauf que là je suis bloquée à la mission 6-7 pendant la 3eme o^pération..j'ai envie de casser ma wii lool
En fait j'ai fais comme tu l'as dis, je me suis occupée d'une seule paire, j'ai supprimé les tumeurs jusqu'à un moment ou mon laser ne fonctionne plus ! POurtant il n'est pas en rouge mais il ne détruit plus rien !! Du coup la tension chute abominablement et la main curatrice ne veut pas fonctionner !
Ca fait au moin 15 fois que j'essaye j'en peux plus !
HELP !!

Merci pour tous les autres conseils, ils m'ont bcp aidés ;)
Bisous

sab-ide
sab-ide
Niveau 1
27 janvier 2008 à 19:14:12

quand on utilise la main curatrice manuelle est ce qu il doit se passer qqchose, je dessine l etoile et rien ne se passe. alors je sais pas si c est parce qu elle est pas parfaitement bien dessine.
pouvez vous m aider merci.

sab-ide
sab-ide
Niveau 1
27 janvier 2008 à 19:54:39

ca y est finalement j ai reussi a utiliser la main curatrice manuelle j ai reussi l episode 9 du capitre 5 et j arrive pas a acceder aux autres chapitres pourtant d apres ce que j ai vu le jeu ne s arrete pas la .
quelqun peut il m aider a debloquer la situation .

dje59
dje59
Niveau 8
02 février 2008 à 17:16:13

comment réussir l'étoile avec la main curatrice? j'ai du en faire une centaine et rien n'y fait. j'en ai raz le bol. certains trouvent ça simple et je ne les comprend pas du tout.j'ai beau à faire des étoiles parfaites et ça ne cesse de dire "j'y étais presque"!!!!

Savato_Destruct
Savato_Destruct
Niveau 7
02 février 2008 à 21:30:54

Je suis de retour sur ce forum !! :fete:
Pour les questions que vous posez, dans les premières pages les missions de Nozomi sont expliquées... Regardez un peu s'il vous plait :-))) Au début, j'ai posté "Comment éradiquer la TAC ?"
ou toutes les questions sur le Deftera, Savato, etc...

angenoirdu27
angenoirdu27
Niveau 1
19 février 2008 à 19:38:50

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide: en effet je suis bloquée a la mission Z-2 "miracles". Au moment ou 4 tumeurs apparaissent en meme temps, je suis bloquée. Je n'arrive pas a enlever toutes les tumeurs en meme temps, sympa la main curatrice... mais elle augmente les signes vitaux, mais ne ralentis pas le temps... auriez vous une astuce a me suggérer svp?

merci d'avance.

letitoiseau49
letitoiseau49
Niveau 1
22 février 2008 à 17:06:58

angenoirdu27 moi je te conseille de les traité tte en mm tem c comme sa ke jai fé moi é sa a marché

bonne chance

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
24 février 2008 à 12:01:24

Ange noir, laisse une seule racine à chaque tumeurs. Ensuite, vire les racines restantes, et enlève les tumeurs.

C'est pas compliqué.

Parce que si t'enlèves toutes les racines d'une tumeur, puis toutes les racinces d'une autre, c'est normal que ça repousse...

camcam34
camcam34
Niveau 1
02 avril 2008 à 23:07:23

bsr je suis bloké à l'opération 1-3 pour obtenir le rang XS, je n'arrive pas avoir de parfait en enlevant les tumeur et je me prend la t^te, j'ai tout refait en suivant les étapes de l'opération 1-2 et pas moyen là non plus d'avoir un parfait.

DerekStiles
DerekStiles
Niveau 1
04 avril 2008 à 07:30:48

je suis bloqué au X-6 et X-7 pour arrivé au rang XS ,je fais que des S.

beynovel
beynovel
Niveau 3
05 avril 2008 à 11:23:20

Bjr , en cherchan pendant des heure pour savoir comment faire pour la mission 2-1 , ou il fo enlever les tromboses ! j' ai bo passer mes journee dessus pour y arriver je ne toruve rien , le temps est tout le temps ecoulé pourtant je prend le truc pour voir ou sont les trombose , ensuite le scalpel , ensuite la pince , puis en suite le produit ! sa les eneve mais sa continue pendant des heure
Aider mois !!!!

satine3
satine3
Niveau 1
21 avril 2008 à 20:19:10

Bonjour

Je viens d'acheter le jeu trauma center mais le probleme est que quand je veux commencer à jouer où l'on me demande de saisir l'aiguille de suture.
Je n'arrive pas à la prendre et quand j'essai de faire les points de suture rien ne ce passe.

Pourtant je fais tout comme dans les explication de la notice...

Que faire?

Merci d'avance

aaa112
aaa112
Niveau 6
13 août 2008 à 17:23:39

tu sais il faut faire des zigzag avec les point de suture

oceanie06
oceanie06
Niveau 1
23 janvier 2010 à 15:17:34

bonjour gros soucis au chap 2 - 11
je dois changer une valve ok j y arrive le reanime ect,
uen fois la valve changer d'apres les soluce je suis sencé le suturé, mais cela ne fonctionne pas, je sais pourtant tres bien suturé j'y comprend plus rien la j'oublie qq chose, j'ai tt esayer.... aider moi merci

derek_stiles48
derek_stiles48
Niveau 6
26 février 2010 à 16:30:25

@oceanie06 : ça dépend comment tu sutures... Je pense qu'il faut le faire rapidement et le faire sur les "bords" du coeur, bon j'sais pas si t'as tout compris mais bon...

La vidéo du moment