jiem Posté le 21 septembre 2007 à 17:32:27 je suis bloquer a l´opération 3-10 "la boite de Pandora" je pense parce que jai le jeu en anglais.J´ai regarder sur la soluce mais je ne comprend pas alrs pouver vous m´aider
--------------------------------------------
ecolo1987 Posté le 19 septembre 2007 à 17:31:05 Bonjour à tous,
Je vous écris car je suis bloqué à la mission 3.10, cette mission où une nouvelle TAC fait son apparition...
Il y a de nombreuses épines qui bloquent des triangles à enlever avec le forceps...
Le problème, c´est que les épines réapparaissent à chaque fois que l´on les enlève...
Que faire?
Merci d´avance !
sakina28 Posté le 27 août 2007 à 16:47:02
Bonjour
Je suis bloquée au niveau 3 - 10 de trauma center, à la boite de pandre.
Il faut retirer les 3 epines pour pouvoir retirer le triangle mais a chaque fois de nouvelles epines et triangles se regenerent, ca me prend la tete j´y comprend rien?
Qui a passé le niveau et peut m´aider svp????
merci
elfae Posté le 17 août 2007 à 14:54:26 bonjour,
Dans ce niveau on doit retirer les épines puis les menbranes. Le problème c´est qu´elle revienne tout le temps !! ! à peine j´en enlève 3-4 que d´autres apparaissent !
Aidez-moi
public-enemy56 Posté le 10 août 2007 à 15:10:18 Bonjour je suis bloqué au niveau 3-10. Le patient a des "triangles" plein le ventre, il faut, pour les enlever, retirer des épines, mais le problème c´est que les "triangles" n´arretent pas de se multiplier. Quelqu´un a-t-il trouvé la technique? j´ai essayé avec la main curratrice mais ca n´a pas marché. SVP aidez moi a sauver ce pauvre petit! xpdr
Flammedark Posté le 24 mars 2007 à 17:52:19 Allo
Je suis bloquer au niveau 3-10. je sais pas comment faire, merci de m´aider!
ecolo1987 Posté le 05 septembre 2007 à 13:56:31 Salut à tous,
Je suis bloqué à la mission 3.10 où il faut enlever la TAC au niveau des poumons. Il faut enlever les aiguilles mais elles réapparaissent toujours.
Merci
---------------------------------------------
Ah non désolé, j´ai jamais entendu parlé de ce sujet sur ce forum...