CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca a soulé personne??

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
17 août 2007 à 15:06:31

Vous allez pas me dire que ça n´a soulé personne au bout d´une dizaine d´opérations cool de voir apparaître un truc bizarre comme la TAC et en plus de voir que toutes les autres opérations tournait autour de ça?

Moi ça m´a bien gonflé, c´était bien les opérations normales, c´était dja pas super réaliste et voila qu´on me balance des maladies extraterrestres ou jsais pas quoi.
Jsuis allé voir la soluce pour voir si toutes les opérations suivantes seraient pareilles, quand j´ai vu que oui, j´ai tout de suite arrété.

Wardire
Wardire
Niveau 7
17 août 2007 à 15:11:35

ca t´aurait plus de faire 3000 operation d´apendicite?
nul part il n´est marquer que se jeux est fait pour etre une simulation de chirurgien

mais c´est bien de donner ton avis, mais fait pas devier dans la provocation
aprés chacun ses gouts

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
17 août 2007 à 15:20:17

Et surtout, nul part il est marqué que ça allait partir en cacahète, ils auraient pu mettre des images avec les news du jeu ou dans la pub qui passe a la télé, des images de la TAC, qu´on soit prévenu.

Provocation si tu veux, n´empeche, cracher 50€ pour un jeu que j´vais même pas finir c´est bon quoi.

Nathlem
Nathlem
Niveau 10
17 août 2007 à 16:16:44

T´en prend pas aux autres ! Si tu aurait eu une peu de jugeotte tu aurait été voir les informations sur les sites officiel et même dans l´histoire il est marqué qu´on est confronté à la TAC. Si sa aurait été qu´une seule fois on n´aurait rien mis alors il suffisait d´un peu de bon sens pour comprendre ce que sa signifiait...

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
17 août 2007 à 18:13:54

Tu parles surement du site officiel en Japonais.

http://www.atlus.co.jp/cs/game/wii/caduceus_z/

Ok c´est ma faute j´ai du mal avec les idéogrammes.

Wiimot_volante
Wiimot_volante
Niveau 7
17 août 2007 à 18:31:05

Je Comprends que tu trouves sa un peu repetitif l´histoire de la TAC, apres il y a des nouvelles souches, tout tourne autour de sa et j´aurais aussi préféré avoir + de mission comme au debut.

Mais la n´est pas le soucis, tu affirmes que d´est wue ya un peu d´irealisme tu vas voir des soluces et puisque sa te plait pas, tu aretes de joeur...

Tu sais dire "je finis pas ce jeu car j´aime pas" ses un peu enfant gaté^^, maintenant tempis pour tes 50 Euros, si t´aimes pas les bons jeux comme Trauma Center, ben je sais pas pk tu joues au jeux videos...

Bon en resumé; tes un peu bete dareter de jouer juste a cause des avis sur des soluces, crée ta propre idée et termine le pour voir si sa te plait ou pas.

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
17 août 2007 à 22:52:00

"t´aimes pas les bons jeux comme Trauma Center, ben je sais pas pk tu joues au jeux videos... "

J´vois pas le rapport, tous les jeux ne sont pas des Trauma Center, d´ailleurs c´est même le premier jeu du genre.
Moi ce qui m´amusait c´était de remplacer une valvule cardiaque, de retirer des bout de verre, faire l´ablation d´une tumeur, là ok c´était bien.

Ensuite le petit changement en FPS futuriste, je flingue des monstres a coup de laser ça m´a vite refroidi.

chachaxxl
chachaxxl
Niveau 6
18 août 2007 à 00:12:23

"Ensuite le petit changement en FPS futuriste, je flingue des monstres a coup de laser ça m´a vite refroidi."

:honte:

Wiimot_volante
Wiimot_volante
Niveau 7
18 août 2007 à 10:42:56

Moi, je trouve que ce changement est presque positif...chacun ses gouts.

Mais ce que je sais, c´est lorsque l´on arete un jeu juste parce quon trouve irrealiste, je trouve que sa vaut pas la peine de jouer a des jeux videos si des qu´on est un peu deçu areter d´y jouer.

chachaxxl
chachaxxl
Niveau 6
18 août 2007 à 11:13:25

oui je pense que ce mec (ou cette fille d´ailleurs) doit avoir pas mal d´argent car pour arréter un jeu pour ça c´est pas normal !

beerohunter
beerohunter
Niveau 9
18 août 2007 à 12:22:53

chachaxxl :hum: les préjugés à la con pffffff
Sous jeu y a "amusement" , "plaisir" ! si tu t´emmerdes à jouer à un jeu vidéo, autant arréter et le revendre sur internet ! En plus il perdra pas beaucoup d´argent en le vendant par le web !
"Les gouts et les couleurs ne s´expliquent pas" :-)))

slymtheboss62
slymtheboss62
Niveau 7
18 août 2007 à 13:10:24

ya vraiment des gens desesperé :nonnon: si ten veut pas donne le moi jvait le revndre a quelqun qui reverait d´y jouer pfffff irrealiste va jouer a pokémon la tu pourra dire que c´est irrealiste et jte rapelle que le jeux est en 2018 et que peut PEUT ETRE il y aura des nouvelle maladi quesque ten sait c´est deséspérent quand je vois sa :nonnon:

splinterted
splinterted
Niveau 8
18 août 2007 à 15:33:43

slymtheboss62 a dit:

jte rapelle que le jeux est en 2018 et que peut PEUT ETRE il y aura des nouvelle maladi

putain, t es optimiste toi :lol:

meme pour rendre ce jeu réaliste, je ferais apparaitre la TAC pour rien au monde :lol:

Wiimot_volante
Wiimot_volante
Niveau 7
18 août 2007 à 19:21:37

beer, perso. j´aime pas les gens qui revendent leur jeu^^.

Mais si il etait pas sur de l´acheter pouquoi il n´a pas d´abord regarder des tests ou/et poser des questions sur les forums?

beerohunter
beerohunter
Niveau 9
19 août 2007 à 10:09:02

Oé mais bon... après ça dépend des gens. Tu lui aurais dit quoi s´il avait demandé s´il était bien ? t´aurais réponsu génial etc... les test eux aussi sont positifs ! il l´aurait donc acheté et aurait été autant déçu ! après le revendre lui permetrais de s´acheter un autre jeu qui lui plairat plus plutot que de laisser celui là prendre la poussière...
pk t´aimes pas ceux qui vendent leurs jeux ?

clo64
clo64
Niveau 10
26 août 2007 à 11:39:04

moi sa ma pas souler ses un jeu tres sympa :oui:

Wiimot_volante
Wiimot_volante
Niveau 7
26 août 2007 à 13:03:24

beer, tout simplement si il vends ce jeu, il "vole" 50 Euros au createur de Trauma Center, si on veut que nintendo et Atlus en l´occurence gagne de l´argent et puisse avoir du budget pour developper d´autre jeu etc...

Il faut aps revendre, de + revendre c´est pas très très legal, preter et donner à la limite pk pas, mais vendre c´est un peu malhonette.

Voila, sinon certain de mes jeux serrait deja revendu depuis longtemps, mais je les gardent.
1)Par Respect au createurs
2)Pour p-e y rejouer.

La vidéo du moment