CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est de la Médecine !

jeditrainer
jeditrainer
Niveau 6
15 août 2007 à 01:33:07

J´ai acheté ce jeu et je suis trop fort! C´est trop bien on se croirai comme dans la réalité! j´arrive à opérer en faisant du sans fautes, sans trembler! :cool:

C´est décidé, maintenant je veux devenir médecin! Déjà que j´étais trop fort sur DS, mais alors là, avec celui sur Wii, le réalisme étant beaucoup plus poussé, ca ma vraiment donné envie d´être médecin.

On devrait vraiment donner ce jeu à tous les médecins en France, je suis sur qu´on sauverai plus de vies!

De plus, je suis persuadé que les futurs médecins, comme moi, seront entrainer avec des trauma center mais genre en plus pros. Mais bon, le réalisme étant déjà vachement poussé, je crois que celui ci pourrai parfaitement faire l´affaire. :-)))

Bon je vous laisse, je vais continuer de faire mon futur job! :)

Ironie, quand tu nous tiens... :sarcastic:

Pixel-Man
Pixel-Man
Niveau 6
15 août 2007 à 01:39:15

PTDR XD
Té Trop fort franchement je t´adore tu met fait trop marré :noel:
PTDR XD

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
15 août 2007 à 03:04:44

:rire: :rire: :rire:

Zephiroth_91
Zephiroth_91
Niveau 7
15 août 2007 à 03:58:54

:rire:
j´espere que c´est une blague, car les operation de trauma n´ont rine a voir avec la realité, ton bouquin de bio te sera surement plus utile a devenir medecins XD

RyuBlack
RyuBlack
Niveau 7
15 août 2007 à 09:40:04

Mdrrr...

• s´arrete un peu de rire*

Si les futurs medecins jouent tous à Trauma Center alors moi je me ligue contre la medecine XD

Si on est doué un tant sois peu au jeu video on c´est se débrouiller ^^ C´est pas sorcier d´appuyer sur un bouton pour l´ouvrir mais bon toujours dissocier la vie réel d´un jeu fun et passionnant ^^

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
15 août 2007 à 17:34:56

jeditrainer :
"Ironie, quand tu nous tiens..."

Bon maintenant j´ai plus envi de lire des gens qui polémiquent sur ce qu´il a dit précédemment vu que cela n´a strictement rien de sérieux.

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
15 août 2007 à 19:08:14

lol je pense que l´apprentissage de la suture sur le mec completement bourré qui s´est fait tabassé un samedi soir en sortant de boite sera toujours plus formateur que trauma center!

slymtheboss62
slymtheboss62
Niveau 7
15 août 2007 à 22:32:30

Salut moi je dit que c´est pas avec sa que tu va etre medecin mais le vocabulaire peut éventuellement t´aider (si tu veut perseveré) et que ce n´est pas juste sur un coup de tête. Ce n´est pas sur Trauma Center que tu va sauver la France mais le vocabualire peut t´aider pour tes éxame de medecine mais je te le dit et je te le repete le jeux est completement virtuelle il y a des truc vraix mais c´est en parti virutelle c´est pas au 3 ieme coin de rue que tu va trouver un mec infecter par le TAC et que tu va l´operé avec un bou de bois ^^ mais apres peut etre que tu est réelement doué en tout cas perserver et bonne chance jvait me coucher moi jvous laisse bonne nuit ^^.

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
15 août 2007 à 23:42:00

slymtheboss62 :d)

Mais POURQUOI tu lui souhaites bonne chance alors qu´il se fout de toi ?

polemix
polemix
Niveau 2
11 septembre 2007 à 02:24:11

il y en a qu´y ont de sérieux problèmes avec le second degré (ont ils compris le sens du mot ironie, d´ailleurs?;) sur cette page ! y´a pas que bigard dans la vie!

beerohunter
beerohunter
Niveau 9
11 septembre 2007 à 17:26:37

:merci: polemix :hum:

Roccal
Roccal
Niveau 8
25 septembre 2007 à 00:38:47

J´adore, j´y ai joué et franchement c´est sur que ça fait réaliste mais dans la vrai vie je peux vous dire très franchement que ca n´a rien à voir.
Trauma Center t´apprend pas à géré la mamie Alzheimer ou le polytraumatisé que tu dois sauvé en 10min avectoute la dimension psychologique que ca prend.
Sérieusement ca ne me sers pas plus d´avoir joué au jeu ou pas. Au bloc tu fais de la merde ton patient tu le tue et ca c´est clair et t´as pas game over ta plutot la famille du mort qui te fais un procès (désolé pour la dureté des paroles mais il fat pas vous bercer trop d´illusions quand même)

Mini-Snake
Mini-Snake
Niveau 9
25 septembre 2007 à 13:10:21

Lol^^ Bien drole XD

Y´a quand meme un sacré ramassit de glands sur ce fofo...

slymtheboss62 :"le vocabualire peut t´aider pour tes éxame de medecine "

=>Ben Bonne chance pour tes exas de médecine... t´es plutot mal barré^^
Un étudiant en médecine apprend plus de 10 000 nouveaux termes durant ses études, alors c´est pas avec les 2-3 termes spécifiques ( qui sont souvent employé faux qui plus est)de Trauma center que tu va étoffer ton voc médicale...

Bref moa jsu tro for, G fini Troma center 3 X alor mnt jvai opéré mon chien pour de vré. a +

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:23:36

Moi je dis un jeu médical sans Crit c´est pas un vrai jeu médical.
Ben oui quoi la médecine c´est pas que sauver des vies, c´est aussi les grosses mines, les beuveries, le crit, le férium, le WEI toussa toussa. (bon d´accord on me dit dans l´oreillette qu´en D2 je devrais arréter de faire le con et retourner dans mes livres mais bon il me reste encore 2 ans devant moi :-) )

PS: vous inquiétez pas si vous comprenez pas la blague, y´a que les étudiants en médecine qui pourront la comprendre...

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:24:50

Un étudiant en médecine apprend plus de 10 000 nouveaux termes durant ses études

t´es gentil toi :fou:

Roccal
Roccal
Niveau 8
02 octobre 2007 à 00:29:11

C´est vrai qu´il y a aussi les beuveries (ou pas) et le WEI, Crit, le DT et le férium... j´avoue on peut tenter la chambre à thème trauma center (après bonjour l´état de la Wii)

Moi je rentre en D3 il est grandement temps que j´arrête les conneries (ou pas)

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:40:22

euh ouai je pense il vaut mieux pour vous de trouver un autre thème lol (ça fait cher les Wii quand même).
T´es de quelle ville?

Roccal
Roccal
Niveau 8
02 octobre 2007 à 22:41:47

GC de Rouen (bientot à la retraite) et toi ?

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:50:15

Marseille.
Hier c´était la soirée d´inté P2 et notre WEI c´est pas ce week end, l´autre! je me languis trop lol

Au fait, t´étais au férium?

Roccal
Roccal
Niveau 8
04 octobre 2007 à 13:07:47

Nous notre WEI c´est 13 14 octobre

J´étais pas au férium à cause de l´orga du CA de l´Anemf que à fait le 21 22 23 septembre dernier

J´étais au d´hiver cette année et j´y retourne (une dernière fois)

D´ailleurs c´est vous les Flanders qui l´organisez

PS : T´es sur e-carabin ?

La vidéo du moment