CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'est-il pas TROP facile...?

jtsetsuna
jtsetsuna
Niveau 1
10 août 2007 à 15:49:08

Voila, je voudrais acheter ce jeu pour un ami qui entre en première année de medecine (mais qui aime bien déconnner et se prendre la tête sur ce genre de jeu...), mais, à ce que j´ai pu en voir, TRAUMA CENTER : SECOND OPINION a l´air plus facile que sur DS... mais jusqu´à quel point ?
Certes, il y a des niveaux de difficulté, mais j´ai peur que le jeu ne se termine trop vite...

En résumé, je m´adresse à tous ceux qui ont ce jeu et qui s´arrachent déjà les cheveux dessus :
¤ N´est-il pas trop facile ?
¤ Quelle est sa durée de vie ?
¤ Enfin, le réalisme d´une opération est-il respecté ?

Merci d´avance, et surtout : Bon jeu !!

RyuBlack
RyuBlack
Niveau 7
10 août 2007 à 16:11:49

Pour la facilité tu aura aucun probléme car tu peux choisir ton degré de difficulté ^^ Facile, moyen ou difficile, choisis comme tu veux ^^

Durée de vie, 6 chapitre je crois, plus les missions Z et les missions X bof si t rapide sa te prendrais 3 jours si tu veux les meilleurs rangs, c´est plus ^^

Le réalisme je l´ai trouvé convaincant, franchement je tire mon chapeau au developpeur ^^

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
10 août 2007 à 17:49:34

je crois que les maladies sont imaginaires... non ?

fab_74
fab_74
Niveau 10
11 août 2007 à 09:49:34

Ce jeu est exeptionnel mais je l´ai fini en 24 heures en mode facile... (j´en suis maintenant a X-4 : Tetarti)

electroforez
electroforez
Niveau 9
11 août 2007 à 14:23:26

Désolé mais pour le réalisme c´est du grand n´importe quoi...
Même l´anatomie n´est pas respectée :nonnon:

Wiimot_volante
Wiimot_volante
Niveau 7
11 août 2007 à 22:17:54

Je me pose les memes questions
Pour la difficultés: cette histoire de liquide vert qui redonne de la vie sa me degoute...au moins est-il limiter???

Ensuite pour la durée de vie, je me pose aussi la question^^ est ce que c´est marquer les rangs que l´on obtient les scores et le niveau de difficultés ou l´on a reussis.

Pour le realisme sa m´interesse pas trop mais est ce que ce n´est pas toujours la meme chose? toujours piquer une seringue d´energie, recoudre, redonner de l´energie, rerecoudre.....

Ceux qui ont deja le jeu peuvent il donner une note?

Ostriane
Ostriane
Niveau 4
11 août 2007 à 22:34:47

Honnêtement je ne savais pas trop à quoi m´attendre en achetant le jeu sur DS. J´avais peut que ce soit trop répétitif et totalement surréaliste. Je me suis décoidée à acheter le jeu et je n´en ai pas décroché pendant de longues heures. Ca m´a poussé à l´acheter sur Wii et c´était même un titre que j´attendais beaucoup.
La difficulté est variable, pour ma part je joue en difficulté normale et certaines opérations demandent plusieurs essais avant d´être réussi. Pour finir le jeu (en normal je parle) Je pense avoir besoin de 10-15h pour arriver jusqu´au missions X (les plus dures du jeu)
Le réalisme.... Bah il s´agit d´un jeu c´est de la pure fiction mais je trouve qu´il se sont pas mal appliqué sur les termes (on trouve quand même anastomose, IRM, TEP etc)
Et pour répondre à la question ci dessus, tous les outils ne sont pas infini, si on les utilise trop, ils se désactivent pendant un période donnée.

clo64
clo64
Niveau 10
26 août 2007 à 14:51:22

le jeu est tres facile la duree de vie bof mais sa reste un super jeu :oui:

beerohunter
beerohunter
Niveau 9
26 août 2007 à 16:39:01

clo64 sans déconner arrete de flooder. t´enchaines les réponses inutiles sur des topics où les gens ont déjà eu ce qu´il cherche :hum:

roxas7
roxas7
Niveau 4
26 août 2007 à 19:12:17

sa dépant les niveaux

clo64
clo64
Niveau 10
26 août 2007 à 21:05:19

je suis desoles de flooder

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
26 août 2007 à 21:42:42

Je trouve la version Wii plus difficile que sur DS.

derek_stiles48
derek_stiles48
Niveau 6
31 août 2007 à 16:20:57

Bon ok Wii c´est plus difficile que sur DS certes mais moi j´trouve question signes vitaux c´est Wii le mieux il descend moins vite que sur DS

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
31 août 2007 à 16:36:47

Normal car le gel antibiotique perd beaucoup de son utilité entre la DS et la Wii. Sur DS, il permettait de bloquer les saignement des lacérations, c´était le secret pour réussir la mission X1.

La vidéo du moment