Merci pour vos commentaires
En ce qui concerne les chapitres, c´est vrai, à la fin des frappes lointaines, j´ai mis quelques buts dans la surface, je pensais faire une section entiere avec davantage de buts de près, mais la video était trop longue, donc j´en ai juste mis quelques uns sans refaire un chapitre ^^
La faute à wHatching effectivement, je m´en suis aperçu alors que j´avais dejà posté la vidéo, et je n´avais aucune envie de recommencer pour ce détail^^
Ce n´est pas du movie maker mais pas loin c´ets vrai, j´ai souvent voulu ajouter davantage d´effets à mes vidéos, seulement en testant diverses versions d´essai, j´ai vite été découragé par la complexité des programmes, il faudra que j´essaye avec sony vegas ;)
Et dernière chose pour les angles de vue, tu as sans doute raison, mais c´est vraiment celui ci mon préféré :p
Merci encore pour vos commentaires, ça motive à en faire d´autres (sur pes 2008 quand j´aurais changé ma carte graphique pourrave ^^), je prends bonne note de vos conseils ;)
(pour ceux qui ont des problèmes à lire la vidéo c´est étrange, je ne sais pas d´ou ça peut venir, désolé :/ )