Je Joue tout le temps avec l´ajax ( Sneijder
)
Un 4 - 3 - 3
Gb : Stekelengurg
SAC : Geitinga et Steam
AD : Grygera
AG : Emmanuelsonn
MC : Sneijder
et Maduro
MO : Mitea
AID : Rosales
AIG : Babel
AV : Huntelaar
Mais Babel et Sneijder sont partis donc l´Ajax ...
Maintenant j´ai suivit mon chouchou ( Sneijder ) et je joue avec le Réal en 4 - 4 - 2
Si tu vx la formation dis moi 