CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LM] Formation

titihenry12
titihenry12
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:42:06

:salut: les gens !
Voila j´ai un problème ( de rien du tout ) au niveau de la formation et je voudrais avoir votre avis:
Pensez-vous que c´est mieux d´avoir une formation propre à sois-même et de pouvoir la mettre à chaque équipe ou alors s´adapter en fonction de l´équipe ?

J´espère que ma question aura été assez clair :)

:merci: d´avance

grominet99
grominet99
Niveau 5
26 septembre 2007 à 19:48:34

Entraine toi avec UNE équipe et TA formation :)

titihenry12
titihenry12
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:52:01

Ben c´est que quand je joue avec mon frère je vais pas prendre toujours la même équipe :p) . Mais sinon j´ai déja MA fromation, mais justement la est le problème, quand on change d´équipe, vaut mieux prendre " MA " formation ou s´adapter en fonction de l´équipe. Mais :merci: quand même d´avoir répondu. :)

grominet99
grominet99
Niveau 5
26 septembre 2007 à 19:54:29

Bah change selon l´équipe , exemple un 4-5-1 est LA formation pour Arsenal ( Sans Henry ) Va en faire un avec Manchester et tous les grands attaquants ( Rooney , Saha , Tevez ) et les ailliers d exeption ( Giggs et Ronaldo ) .

titihenry12
titihenry12
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:00:49

Donc en gros faut s´adapter :merci: .

A propos d´Arsenal je fais une Ligue Master avec eux (sans Henry) pourtant j´arrive à faire un 4-3-3, enfin bref merci pour tes conseils :-)))

grominet99
grominet99
Niveau 5
26 septembre 2007 à 20:09:11

Oui , avec Walcott et Van Persie sur les côtés je pense . En LM oui car Robin et Theo augmentend , mais en match " normal " c´est pas terrible

titihenry12
titihenry12
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:29:23

Oui t´a bien deviner :-))) . Sinon toi tu joues avec qui et quelle formation le plus souvent :question: T´inquiète c´est pas pour t´imiter juste pour me faire une idée si tu veux pas c´est pas grave :)

BallonDeFoot
BallonDeFoot
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:35:11

Venez vous inscrire a ma compet (elle est simulé)

grominet99
grominet99
Niveau 5
26 septembre 2007 à 20:36:42

Je Joue tout le temps avec l´ajax ( Sneijder :coeur: )

Un 4 - 3 - 3

Gb : Stekelengurg
SAC : Geitinga et Steam
AD : Grygera
AG : Emmanuelsonn
MC : Sneijder :coeur: et Maduro
MO : Mitea
AID : Rosales
AIG : Babel
AV : Huntelaar

Mais Babel et Sneijder sont partis donc l´Ajax ... :-(

Maintenant j´ai suivit mon chouchou ( Sneijder ) et je joue avec le Réal en 4 - 4 - 2 :) Si tu vx la formation dis moi :-p

grominet99
grominet99
Niveau 5
26 septembre 2007 à 20:38:27

En Fait pour jouer en 4 - 3 - 3 entraine souvent à faire des passes en retrait ( :nah: ) donc jepreferes les pattates de Sneijder de 30m en lulu :coeur:

titihenry12
titihenry12
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:38:33

Oui je veux bien :)

Sinon pas mal avec l´Ajax j´avoue ne jamais avoir essayé ce genre de 4-3-3, à tester :-)

titihenry12
titihenry12
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:41:19

:lol: moi ça va mes ailiers descendent bien pour fair des bonnes percées ou des bonnes passes en pronfondeurs, mais c´est vrai que la passe en retrait reste un arme redoutale :cool: .

BallonDeFoot
BallonDeFoot
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:42:04

titihenry12 vien t´inscrir a ma compet tu est le bienvenue

grominet99
grominet99
Niveau 5
26 septembre 2007 à 20:42:57

Euh Avec Le réal ça donne

GB : Casillas
SAC : Cannavaro & Metzelder
AD : Ramos
AG : Salgado
MC : Julio Baptista et SNEIJDER ( :bave: )
MG : Robben
MD : Robinho
SA : SAviola
AV : Van Nistelrooy

Voilà pour moi , mais cette formation est tres offensive , dans l esprit de pes :)

titihenry12
titihenry12
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:45:14

En même temps avec que y a vaut mieux en profiter :) . Et t´a déja essayé des 3-5-2 ou des 3-4-3 :question: Parce que quitte a devoir s´adapter autant le faire avec tout :gni:

grominet99
grominet99
Niveau 5
26 septembre 2007 à 20:46:06

Je trouve pas ça terrible . Contre 3 défenseur la passe en retrait ( :malade: ) passe comme dans du beurre !

BallonDeFoot
BallonDeFoot
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:48:21

titihenry12 j´aurai trop voulu que tu t´inscrive :snif2: :snif: :snif2:

titihenry12
titihenry12
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:48:40

Ah :rire: j´ai pas fait exprès de mettre deux formations à 3 défenseurs :rouge: . Mais je veux dire t´a déja essayé des formations on va dire " farfelues " ? 5-4-1, 5-3-2 ?

titihenry12
titihenry12
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:49:49

ballondefoot :d) Je suis pas contre mais si c´est un truc où il faut être souvent présent j´y arriverai pas :desole: .

grominet99
grominet99
Niveau 5
26 septembre 2007 à 20:50:54

Bah ça dépent de ton équipe , encore une fois !

Avec le Milan AC je pense qu´un 5-4-1 Peux faire un carnage :-p

Genre

GB Dida
LAC Kaladze
SAC Nesta Maldini
AD/G Cafu Jankulovski ou Serginho
MDF Pirlo
MC Gattuso
MO Seedorf Kaka
AV Ronaldo

:bave:

La vidéo du moment