voila le topo jai commencer ma ligue des master et je suis en 2007 17eme match du championnat ellimine de la coupe au peno
le classement demain
entraineur:
co-manager:
recruteurs:
journalistes:
supporters:
mon equipe type :
-----------dudek-----------
taiwo----givet--zubar---mathieu
----------lucho gonzalez------
-nasri-------------------lennon-
----------joao mouthinio---------
------------niang---------------
------------------cisse---------
leffectif entier demain