Salut a tous.
J´aurais besoin de quelqu´un pour faire les succès online.
Vous pensez peut etre que j´ai besoin d´un coéquipier pour les débloquer car je ne suis pas assez fort pour le faire tout seul ? et ba OUI je suis une grosse BOUSE ( au moin je l´avoue :D ) et j´aimerais quelqu´un pour m´aider.
gt : darksharky
Voila sinon bonne journée et bon jeu a tous!