svp je voudrai vos technique pour mettre assez souvent des coup franc
leprodiss
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:41:22
Bah ça dépend quel genre de coup franc c´est!Sinon faut s´entraîner lol.
robie80
Niveau 8
19 septembre 2007 à 12:44:47
les coup franc de prés
Sir_Dragibus
Niveau 8
19 septembre 2007 à 13:23:47
entrainement... ou chance parfois lol
sachant que pour un coup franc placé au même endroit je tirerai pas de la même façon avec Ronaldinho qu´avec Totti...
donc entraînement et connaissance des joueurs...
bon courage
Sir_Dragibus
Niveau 8
19 septembre 2007 à 13:25:53
sinon y´a la bonne technique de merde, tu vises juste à côté du poteau où n´est pas le gardien et tu frappes au ras du sol en espérant que le mur saute
statistiques : 1/3 pour ma part (faut être aux 16 mètres, plus loin le gardien réagit)
leprodiss
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:54:52
Pour mettre des coups francs...tire avec Pirlo lol.