CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre de me faire insulter

nalah007
nalah007
Niveau 1
11 septembre 2007 à 01:18:36

Salut à tous,
J´en ai marre de me faire insulter sur PES 6 réseau, n´y a t-il pas quelqu´un qui surveille et qui vire ces gens là. Comment faire pour créer une liste noire...si quelqu´un peux m´aider merci d´avance

Red-man94
Red-man94
Niveau 4
11 septembre 2007 à 04:20:32

tu play pas :ok:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:59:58

Tu en rigoles et puis voila...Essaye de leur parler philo ,ou mecanique quantique.
Qd un mec t´insultes,demande lui: "en quel sens peut-on dire que l´art est un langage?" ou "faut-il reprocher au langage d´être équivoque ?"
Et pour le mettre K.O. ,demande lui donc: faut-il respecter en autrui le semblable ou l´être différent de soi-même?

jul2oissel
jul2oissel
Niveau 5
11 septembre 2007 à 12:07:31

ou alors c´est peut etre parce que tu triche...

nalah007
nalah007
Niveau 1
11 septembre 2007 à 12:13:10

non je ne triche pas j´ai joué seulement 15 matches je trouve ca lourd c´est tout. Par contre c´est vrai que j´utilise emule en même temps, j´ai appris sur le forum que certain trichait comme ca désolé c´est pas mon cas. Je cherche juste à prendre du plaisir en jouant et c´est pas le cas tu tombes contre des mecs qui ont joué 10 000 matches enfin!!!

nalah007
nalah007
Niveau 1
11 septembre 2007 à 12:14:48

Dommage qu´on ne puisse pas créer une liste noire !! !

Campos
Campos
Niveau 20
11 septembre 2007 à 12:15:30

Créer un topic : les balises obligatoires

Afin de donner un thème à chacun des topics que vous créez, je vous demande d´insérer une balise au début du titre. Tout topic ne contenant pas de balise sera supprimé. Ainsi, même si vous ne donnez pas un titre explicite à votre topic, on aura tout de même une idée précise de son contenu. Sachez également que les titres ultra fantaisistes comportant des caractères spéciaux le rendant illisible seront supprimés. Voici quelques exemples de balises :

[Bla-bla]
[Quizz]
[Info] ou [News]
[Vidéos]
[Images]
[Site]
[Gameplay]
[Bande-son]
[Données]
[Astuces]
[Réseau]
etc...

Notez aussi que les balises seules ne servent à rien si vous ne précisez pas un minimum le contenu du topic. En résumé, un titre de topic du genre « [Question] » sera effacé puisqu’il ne renseigne pas sur la nature de la question. Le titre doit être le plus explicite possible même si je conçois que le nombre de caractères qui vous est alloué est un peu juste.

Les balises ne sont pas une fantaisie, elles sont utiles si vous savez les utiliser. Ainsi, une balise [PES 6] n´a aucun sens. Le topic parle forcément du jeu donc ce type de balise ne renseigne absolument pas.

Choisissez bien le contenu de votre balise. Il doit renseigner sur le THEME du topic, pas sur sa nature.

Exemple :
Titre : [Online] A combien en réseau sur PS2 ?
Nature du topic : une question.
Thème du topic : le mode Online.

Dans le cas d’un topic de news sur le jeu, citez impérativement la source. Et pas une source non vérifiable du genre mon oncle qui travaille à Micromania ou le cousin de ma copine qui bosse à Konami. Une source fiable (site de Konami, site professionnel, communiqué,…) épaulée si possible par un lien.

Les topics d´aide seront tous acceptés à partir du moment où ils ne traitent pas tous du même sujet.

De manière générale, lorsque vous postez des liens, j’effacerai les liens peu explicites s’ils ne sont pas accompagnés d’une description rapide de leur contenu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment