CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LM]votre histoire, ...vos articles

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
08 septembre 2007 à 11:14:09

En fin de saison 2009 , "carlitos" tevez a marqué l´histoire de la Barclays premierleague en marquant 53 buts tout au long de la saison!!! saison 2010 , tevez ne trouve plus le chemin des filet jusqu´a cette 9eme journée ou il inscrit un doublé contre manchester united... et une superbe frappe des 30 metres pleine axe qui fini au fond des filet...

vivi75
vivi75
Niveau 4
08 septembre 2007 à 11:39:45

moi je me suis qualifier pour la finale de la ligue des champions du jeu en gagnant avec le psg contre le real 3-2 alors qu´au match aller il y avait eu 2-2 le real menait 2-0 a la 60e et grace a un doublé de ma recrue A.Smith j´ai réussi a accroché la prolongation et a la 115e minute J.Rothen envoie un coup franc de 30M dans la lucarne du pauvre Iker Casillas et me permet de m´imposer a Santiago Bernabeù au grand damme des supporters.

Vivement la finale contre le Milan AC

arhthu
arhthu
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:19:53

bravo a tous

moi je vais faire un article bientot aussi :ok: dans lapres midi

arhthu
arhthu
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:35:39

:mac: Lisboa Expressa :mac:

Un debut de saison difficile pour le Lisbonne F.C(7e semaine pour l´instant) , bien qu´etant 1er, il a tout de meme eu plusieurs matchs difficiles dont un perdu (face a Chelsea 2-1) et un autre nul (3-3 face a Lyon).
L´entraineur a eu tres peur et nous a confie quelques mots:
"mes joueurs sont bien entraines , en pleine forme , mais il ne sont pas assez confiant entre eux et ne font pas assez de passes."

Le Lisbonne FC reste tout de meme a la premiere place et detient la 1ere place au classement des meilleurs buteur: Shevchenko (6 realisations)
le mercato arrive doucement et arhthu, l´entraineur nous a deja confie son envie de voir un 3e goal venir gonfle ses rangs. Il a des vu sur l´italien toldo (17ans), le portier de l´inter ; et sur l´allemand Kahn (21ans) qui continu sa carriere dans le club allemand: bayern munich.

Pour l´instant arhthu se concentre sur les derniers matchs qui lui reste pour arriver au mercato en pleine confiance.

:mac: Copright all right reserved saison 2011 :mac:

vivi75
vivi75
Niveau 4
08 septembre 2007 à 15:00:23

pourquoi Toldo etKahn ils sont jeunes?

arhthu
arhthu
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:14:59

toldo se reincarne cette anne

et kahn c reincarner en 2006 :ok:

vivi75
vivi75
Niveau 4
09 septembre 2007 à 14:54:04

ok,la finale de la ligue des champions c´est déroulés entre le Milan AC et le PSG dans un San Siro plein a craqué qui voit son équipe ouvrir le score sur pénalty après une faute idiote de la part de Boulharouz sur Kaka´ qui se fait justice lui-même mais Paris réagis grâca a A.Smith,le score est de 1-1 a la mi-temps.
2e période très fermé quelque tentative n´aboutisse a rien jusqu´a la 89e minute de jeu,débordement sur l´aile gauche de Seitaridis après un très bon une-deux avec rothen qui ne laisse aucune chance a Kaladze débordé le centre est parfait de la part du grec qui sert son compatriote Gekas entré a la place de A.Smith blessé;Paris mène 2-1 et se sera le score final malgré une dernière tentative de Pirlo capté par Landreau.

A la fin du match l´entraineur a laissé éclaté sa joie car c´est son premier titre Européen,le PSG est champion d´Europe grace a ses recrues.

arhthu
arhthu
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:42:03

:mac: Lisboa Expressa :mac:

Une fin de demi-saison difficile ...

2 defaite et 1 nul...

Le Lisbonne F.C. vient d´avoir une fin de demi-saison difficile, en effet a 5 jour du mercato, le club portugais est battu 2-0 par Liverpool. 2 jours plus tard, L´inter s´y met aussi en s´imposant 2-1.

Heureusement pour le club, il ne baisse que d´une place (1er :d) 2e)
Lors du mercato, Lisbonne recrute l´international francais Claude Makelele (17ans) et l´italen Toldo (17ans).
C´est la fin du mercato et le club pars conquerir tous les trophes avec ses deux nouvelles recrues.

:mac: Copright all right reserved saison 2011 :mac:

arhthu
arhthu
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:46:08

snif ..... ya plus personne ?? ???

arhthu
arhthu
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:01:35

bon ba je suis encore tout seul

arhthu
arhthu
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:48:46

tjrs tout seul ?? ? :snif:

REVENEZ !! !!! :snif:

lastardu51
lastardu51
Niveau 6
12 septembre 2007 à 19:21:33

slt RE moi je commmence mal ma nouvel saison
je suis 5 en 10 match
j´ai recruter Riise, dagaka, A.Cole,
j´ai vendu hartock(partit pas renouveler son c) kim kalsstrom reveillere, bODMER

[Cake]
[Cake]
Niveau 7
12 septembre 2007 à 21:27:44

J´ai recommencé une lm il y a quelque semaines, je suis en 2010, j´ai gagné mon dernier match 10-0 contre Arsenal :noel:

Equipe de boulet au rdv bien sûr :-p

________________Cech______________
Kaiser____________________Fabregas
_______________Messi________________

:dehors:

arhthu
arhthu
Niveau 10
13 septembre 2007 à 07:51:40

:bravo:

lastardu51
lastardu51
Niveau 6
15 septembre 2007 à 14:01:34

Lyon perd tout alors qu´on arrive a la fin de la premiere partit de la saison (l´inter saison) 3 eme au classement, 2 eme au championnat d´europe (ce qui en faite pas mal) et une defaite 3-2 a domicile au math aller, 3 nouveau joueur
C.Ronaldo
Matieu
Dos santos( att)

2 qui si partit vivre leur vie :snif:
Clerc
cafu (17 ans)

arhthu
arhthu
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:13:23

:bravo:

lastardu51
lastardu51
Niveau 6
15 septembre 2007 à 17:57:11

Sinon sa continu je pers et je suis deg car il y a trop de match a faire et de + c´est la 2 emme anne consecutif que
je................................................
.

..............me fait discalifier en 1/4 de final :hum:

vivi75
vivi75
Niveau 4
15 septembre 2007 à 18:12:34

le psg qui a gané la ligue et la ligue des champions devait faire un mercato exemplaire,c´est fait avec la venue de:
-Cambiasso
-Emmanuelson
-Zé Roberto
-Charisteas
pour le départ de Carrick
Paris commença immédiatement la saison par une victoire contre le RKC waalwick(excuser l´orthographe)2-0grace a des buts de Charisteas et Cambiasso,vive les recrues

vegas21
vegas21
Niveau 7
15 septembre 2007 à 19:41:37

si vous étes en plien mercato acheté defoe il apporte de la repidité au jeu : c´est mon meuillleur buteur avec 8 buts au bout de la 14em journée.

lastardu51
lastardu51
Niveau 6
15 septembre 2007 à 20:28:43

Je vais faite une image de mon equipe!! :lol: BON...
Bonjour me voici devant lentraineur de Lyon ´´lastardu51´´
Donc
ITVWTR: Bonjour a vous deux que penser vous pour l´instant de vos 24 premieres match en saison?
Lastardu51: Je trouve que nous jouons tres bien mais que nous n´arrivont pas a concretiser nos action.
ITVWTR: Ok et pour la coupe de d1 perdu?
Lastardu51: Je pence que nous avons tros laisser d´action a l´ajax dans le match aller et pour le 2 eme 2 but sur penaltit pour eux qui est dommage de plus qui sont vers la fin de 2 eme periode!
ITVWTR: Parr contre c´est plutot bien pour le championnat d´europe ?
Lastardu51: Ben oui c´est Plutot la ou on a le mieux reussi avec 10 pt gagner!
ITVWTR: Donc merci et pour la suite ?
Lastardu51: De continuer et de plus marque biensure!!!!
ITVWTR: Si vous gagner la Chpnt et la ligue que feriez vous de l´argent gagner ?
Lastardu51; Je pence a 1 att experimenter mais Benzema me convient c´est le probeme! Je vous direz plus a la fin de la saison .
ITVWTR: Merci pour toute ces reponce et a tre bientot pour de bon nex j´espere
Lastardu51: Mais de rien et aurevoir a vous.

Donc dans le reste de infos : Victore de Lyon sur les 1er C´est a dire LE PSV 2-0 les ratrape et son en retard plus que 3 pts
Et au contraire la victoir de feyernood (dsl pour l orto) Qui on gagner 1-0 et qui reste 2 par consequent.
Donc enfin merci de m´avoir suivi @+++
__________BPRGD__________

La vidéo du moment