Voila en faite j´aimerais s´avoir l´histoir de vos LM Votre effectif de depart,Suivi sur vos trophe gagner dans quelle coupe votre, apres les joueur parti et achete chaque vous faite ceci jusque vous arrive a votre anne
n´oublier pas de dire en qu´elle anne vous ete!
Je commence j´ai fait 3 lm Une avec Chelsea Le tout premier jour que j´ai eu se jeux en faite comme avant j´acheter les FIFA
en faite s´etait la 1er fois que je joue a se jeu(meme a un pes a par chez un pote) ben je joue en amateur eet donc c´etait
et donc j´ai gagner la coupe et le championnait en D2 et lacoupe et le championnat en d1 et je me suis arrete mais je joue tres mal les transfert pour tout vous dite j´ai unser plus de m 50% de ma tune pour achete KAKA et j´ai achete aussi benzema en d2 qui n´a jamais marque que sa soit sa position, Ferdinand, Canavaro, diara.M ,Cris grande erreur comme benzema par la l´age et son NIv et d´autre
Par contre la 3eme anne Cris et Benzema sont partit Robben aussi Makélé et d´autre comme je joue plus a cette lm que tres rarement je peut plus rien dire de plus.
Mtn je joue avec lyon en normale j´ai gagner la D2 tres durement le championnat sur des prolongation j´ai achter samuel, Parck chu yong ,Pele, Heintinga , Nasri , Mandanda et je cherche un SA(meilleur que keita mais - cher) et un AV(tres bon) ET MDF(meilleur que toulalan et que bodmer mais moins chere) Merci je pence a makoun comme Mdf et vous ? quelle est son prix ? bon passon je suis en D1 au 3eme match et voila
A VOUS DE MEBLOUIR quoi que mois je vous et pas eblouis lol