je vois vraiment pas le rapport entre ses pb et le super cancel...
"Par exemple, si je tacle un joueur adverse, et que la balle roule toute seule un peu plus loin, je peux être sur qu´aucun de mes joueurs n´ira la chercher au profit d´un joueur adverse. "
->ba c´est un jeu hein, le joueur tu le selectionne , puis tu v chercher la balle...Ou tu te sert des pressing avec x ou carré
"1) Parfois, je suis avec un joueur devant le but adverse, prêt à marquer mais il y a plein d´autres joueurs de mon équipe juste devant qui veulent pas partir. Le résultat est que quand j´essaie de marquer, la balle rebondit sur mes joueurs qui étaient dans le chemin et c´est pas but
. "
->plein de joueurs? si yen a vraiment trop ba met une formation moins offensive,moins d´attaquant ou plus bas,1 seul AV ,pas de SA, juste des attaquant gauche ou droite comme ca ils trainerons moins au centre, et puis tu peux tjs mettre des fleches offensives vers l´arriere...Mais je pense que ce pb vient avant tout de ta facon de jouer,pour avoir ce pb tu doit souvent pas reussir a percer et donc tenter au final une frappe de 25m ou plus...Dans ces cas la fatalement si ya 8 joueurs entre toi et le but ,ba yaura souvent des contres.