CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online] preuve du niveau intellectuel

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
08 septembre 2007 à 08:57:26

petit :up:

comment vous etes rentrés dans le cinema?je connais l´ouvreuse...

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
10 septembre 2007 à 14:56:47

dernier :up:

je viens de voir un olive et tom le retour...
reagissez!!!!!!!!!!!!!!!!

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
11 septembre 2007 à 13:54:04

oui gimme, olive et tom le retour c´est assez fun avec un graphisme accru et cette bonne histoire de coupe du monde et de ses débuts au brésil ...viendra l´espagne en suite et son périple au barça...

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:14:11

Je viens de faire ma première ML CuP. J´ai compris à quelle point le réseau est pathétique.

Déjà sur mes 6 matchs, il y avait toujours Maradona dans l´équipe adverse...
Une équipe avait lui + 2 autres classic. Toutes les autres avaient toujours 8-10 classic en titulaire.
Et pour couronner le tout, je les ai tous battu avec mon équipe allstar actuelle (Eto, Gerrard, etc...). :rire2:

Le mieu a été le jolie 5-2, je fini ma mi-temps 2-2 et réussi à lui en mettre 3 pendant sa mi-temps. :rire:
(A noté qu´après le 5e but, je me prenais un "freeze" de 3s dès que j´approchais sa surface, bizarre non? :sarcastic: )

Je passe sous silence les Score 700+ qui m´esquive (comprendre qui déco avant/pendant la formation... Bedouille style quoi!), moi un pauvre 640...
Et pour finir, je vous donne le nombre de but mis par le gagnant : 217 :doute:
Mais ça semble être un gros habitué de la triche compet, il avait 48 médaille de premier et un score de 998.
Je ne veux pas lui donner de reconnaissance donc je ne le nommerais pas.
(A noté que le dernier a encaissé 101 buts. Combien on parie que c´est le même? :sarcastic: )

Bref, ça a le mérite de me faire marrer. :p)

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:48:24

"Mais ça semble être un gros habitué de la triche compet, il avait 48 médaille de premier et un score de 998.
Je ne veux pas lui donner de reconnaissance donc je ne le nommerais pas. "

Nan mais faut vraiment etre une quiche ultime pour faire ca, deja tricher faut etre con ,mais alors faire ca de maniere aussi evidente, ca releve de la débilité profonde

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
12 septembre 2007 à 14:17:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-977545-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sigmu
| Date du message : 11 septembre 2007 à 22:14:11
| Contenu du message :
| "Je viens de faire ma première ML CuP. J´ai compris à quelle point le réseau est pathétique.
|
| Déjà sur mes 6 matchs, il y avait toujours Maradona dans l´équipe adverse...
| Une équipe avait lui + 2 autres classic. Toutes les autres avaient toujours 8-10 classic en titulaire.
| Et pour couronner le tout, je les ai tous battu avec mon équipe allstar actuelle (Eto, Gerrard, etc...). :rire2:
|
| Le mieu a été le jolie 5-2, je fini ma mi-temps 2-2 et réussi à lui en mettre 3 pendant sa mi-temps. :rire:
| (A noté qu´après le 5e but, je me prenais un "freeze" de 3s dès que j´approchais sa surface, bizarre non? :sarcastic: )
|
| Je passe sous silence les Score 700+ qui m´esquive (comprendre qui déco avant/pendant la formation... Bedouille style quoi!), moi un pauvre 640...
| Et pour finir, je vous donne le nombre de but mis par le gagnant : 217 :doute:
| Mais ça semble être un gros habitué de la triche compet, il avait 48 médaille de premier et un score de 998.
| Je ne veux pas lui donner de reconnaissance donc je ne le nommerais pas.
| (A noté que le dernier a encaissé 101 buts. Combien on parie que c´est le même? :sarcastic: )
|
| Bref, ça a le mérite de me faire marrer. :p) "

:d) Osef : :o))

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
13 septembre 2007 à 14:20:54

Y a vraiment des joueurs qui ont un problème au cerveau.

Je fais un salon L1. J´ai le droit à 2 idiots qui prennent respectivement, Inter et MU. :hum:

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
13 septembre 2007 à 22:59:34

c comme ceu ki viennent dans les room 2vs2 groupe

ils ont pas de team

te demande un 1vs1
tu leur dit non
il te demande si ta peur
tu leur dit non (si, peur de leur connerie)
et tinsulte..

eux c les champions

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:22:10

le pire avec ces mecs la, c´est que je suis sur que certains qui font ca ont plus de 15ans...Serieusement passé le college faut vraiment etre atteint pour continuer a etre aussi bete.

On tombe BCP plus souvent sur des gars qui font ca que sur des gars qui font " ah merde dsl j´avai mal lu "

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
14 septembre 2007 à 17:29:33
  1. eanfre29 profil
  2. Posté le 04 septembre 2007 à 18:56:11 avertir modérateur
  3. sigmu , je te comprends!

ça m´arrive souvent d´avoir sur un espace crée et marqué "2vs2 fun" d´avoir un type qui se pointe (là on est que deux)prend le hoste rouge ... et au bout de 10 secondes envoi " joue , go, go..." a chaque fois je réponds "dsl 2vs2 fun" et après soit il met "t´as peur?" ou passe directement au "pd, fdp..."enfin la panoplie du language de l´encéphalogramme plat!

sinon une autre version de l´anerie c´est les grosses teams qui se pointent sur espace "2vs2 fun ou team" mais vu l´état du réseau (en ce moment) et de mes doutes sur elles soit je demande "fun" et là ca fuse direct ;o u bien j´accepte team , ils demandent le flag bleu, et comme je refuse toujours ça (sur 1er match) j´ai le droit au meme insultes puériles et si faciles derrière un pc!

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:51:29

ba atten lol tu cree un espace 2vs2 et tu attends ,et les gars rentrent et te demandent le host,manquerais plus que ca que tu leur donne...Sur le 2e match la ok c´est différent.
Les gars qui me demanbdent ca cash apres etre rentré , je vois pas quoi leur repondre a par un simple "lol" ou bien "pas de pb, et si tu rajoute 5eurso jte fais une pipe"

befa2
befa2
Niveau 6
15 septembre 2007 à 03:31:00

vous avez jamais vu les mecs qui te disent:"j´offre la division un!!!!"?allucinnt il me dit prend un petit,ce ke je fait,et se met des buts en csc a la pelle:alucinant:purquoi font ils sa?????je comprend pas ,franchement... :bravo:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 03:38:46

c´est pas compliqué, ils font ca pour baisser leurs stats sur leurs compte team , comme ca a chaque victoire en 2vs2team ca rapporte plus de points a leur groupe...
Enfin meme dans pes5 yavais des gars assez con pour faire ca...Genre tres vite dans le match tu mene 3-0 ,et ils passent le reste du temps a faire :ango-passe longue a leur gardien-CSC-ango passe longue au gardien-csc-ango....Des ptits cons qui preferent perdre 40-0 en faisant ca plutot que de se prendre un 10-0 ou + dans les regles de l´art.

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
15 septembre 2007 à 12:51:30

sont gavant à force, tous ces cons qui pourissent bètement le concept meme des points que ce soit pour le pseudo et la team!
les défisciences éprouvées dans le online devrait etre remissent en cause.
reste persuader que sur le 2008, les failles vont etre trouvés rapidement! et qu´on se retrouvera dans la meme mouise!
ils doivent y trouver leurs intérets,j´ai rarement vu un jeu online aussi patché et cheaté!
depuis 3 mois je ne joue quasi-plus qu´en 2vs2"fun", là ca reste le seul moment ou on peut trouver des joueurs plaisant à jouer et avec qui on rejoue dans un bon esprit!
bons matchs à tous quand meme!

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:07:08

"reste persuader que sur le 2008, les failles vont etre trouvés rapidement! et qu´on se retrouvera dans la meme mouise!
ils doivent y trouver leurs intérets,j´ai rarement vu un jeu online aussi patché et cheaté! "

justement , la solution pour contre la plupart du cheat est tellement simple ,que c´est konami qui aurait du patcher depuis longtemps leur pes6 pour remedier a ca, alors si meme dans le 2008 c´est tjs pas fait, la c´est simplement innacceptable, et j´aimerais que pourune fois les testeurs parlent du mode online ds leur test, ya qd meme enormement de gens qui ne l´achetent que pour ca et souvent pas une ligne la dessus.

La solution simple bien sur c´est un ping test avec kickage immédiat du serveur au dessus d´un certain ping (200 par ex c´est deja bcp)
Avec ca fini les gros lagueurs made in emule, et fini les bidouille genre déco sans perdre ( si ils se faisaient quicker du serveur des que le ping test depasse 600 ou 200 sur 3tentatives, croyez moi leur combine marcherait plus)

Et pour les teams modifiés,suffit d´afficher en gros l´effectif des 2 teams et de laisser a tout le monde le droit de quitter le match tant que celui-ci n´est pas VRAIMENT commencé
Ou alors faire en sorte que la base de donnée soit verifiée a la connection ,mais ca ca serait peut etre plus chaud a mettre en place

Enfin bref tout ca pour dire que les solution sont tellement simple que c´est honteux que ca ne soit pas deja fait.

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
16 septembre 2007 à 01:49:08

"tout à fait..."

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
20 septembre 2007 à 12:31:52

un petit :up: pour les anciens !!

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
20 septembre 2007 à 12:32:43

je suis la!!!!

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
20 septembre 2007 à 12:38:39

200e post!!! :fete:

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
20 septembre 2007 à 12:56:55

quelle construction va tu nous faire aujourd´hui pour féter cela?

La vidéo du moment