CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online] 99% de tricheurs?

le_depressif
le_depressif
Niveau 6
17 août 2007 à 21:25:22

je joue sur le online, et a chaque fois que je gagne, c a dire assez souvent, les mec me fait lagger , a la 2 eme periode, mais souvent ils arrivent pas a gagner car je blinde la defense

sinon au bout d un moment le jeu se bloque tout seul, et donc je suis obligé d arreter le jeu, et je perd mes points ...

j en ai marre des tricheurs, des mauvais perdants et tout

........... :honte:

est ce que c possible que les ticheurs puisse bloquer le jeu completement pour que je me deconnecte de moi meme?

keano2
keano2
Niveau 9
17 août 2007 à 21:46:25

si c a chaque match , pose toi une autre kestion

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
17 août 2007 à 21:51:57

+1 keano

keano2
keano2
Niveau 9
17 août 2007 à 22:04:17

des laggers , c pas monnaie courante , y en a c sur ...mais je peux te garantir que si tu tombe sur un lagger , tu peux toujours blindé ta defense ..
moi je dis plutot que tu as un probleme et que ca vient pas des autres(toujours plus simple quand c´est les autres)

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
17 août 2007 à 22:05:30

Sur le live, y´a possibilité de bloquer le jeu et d´attendre que le gars en face se déconnecte. :ok: J´sais pas si ce défaut a été corrigé ou pas :(
De toute façon j´suis sur Ps2, et y´a aussi beaucoup de tricheurs sur Ps2 :-(
Mais bon comme l´a dit keano, ca vient peut-être de toi, ton jeu, ta connection.... :ok:

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
18 août 2007 à 02:13:46

non un gros 30 ou 40% pas plus sinon c´est que tu as une connection de merde qui fais tout foiré! si ça lag à chaque match meme sur les 2 hostes revise ta connex!

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
18 août 2007 à 02:16:50

sinon pour écran noir noir et obligation déco, oui ça arrive mais si c´est sur mi temps généralement du à un pb de connection surtout si tu hoste en second!si hoste en premier , là ça peu etre cheater en face qui te bloque!

beussta
beussta
Niveau 8
18 août 2007 à 03:40:51

n´oubliez pas kil est facile d´accuser le "hosteur" de faire lager... en oubliant ke la victime peut avoir une conex de merde avec un ping de merde

depressif.. si tu lag a chake match.. pose toi la kestion si ca vien pas de toi

les lag c pas k´a cause d´une des partie.. les 2 sont en cause

le hosteur aura beau avoir la meilleur conex du monde.. si la tienne est pourri tu laguera
et dieu sait kil y a plein de facteur pour kune conex soit bonne ou pas

donc attention avant de calomnier

alcapone033
alcapone033
Niveau 10
18 août 2007 à 12:20:13

moi je vois pas en quoi lagger c´est triché...

moi quand je deviens l´hote ca lagge pourtant je fais rien pour puisque j´enlève tout se qui prend de la place style l´anti viruce emule lime wire msn....

bon c´est clair que je lagge pas comme un en***lé mais ca le fait un petit peu

keano2
keano2
Niveau 9
18 août 2007 à 13:01:08

tu es jamais tombé sur un lagger , sinon tu serais la difference entre un lagg volontaire et un lagg de connexion pourri

nakamura-sensei
nakamura-sensei
Niveau 4
28 août 2007 à 15:56:52

c´est normale ke sur une mi-temps tu lag.si tu host t´aura pas de lags en 1ere mi-temps mais t´en aura en 2eme.donc ce n´est pas parce kil lag ke c forcement un tricheur :ok:

BallonDeFoot
BallonDeFoot
Niveau 10
28 août 2007 à 16:35:55

venez participez a la magie cup dans celle la il y a que des joueur trestres fair play c´est tres rare

majin_vegeto94
majin_vegeto94
Niveau 7
28 août 2007 à 17:12:34

bonjour, désolé si je suis un peu hs, mais ca veut dire quoi lagger?

BallonDeFoot
BallonDeFoot
Niveau 10
28 août 2007 à 17:13:31

ca ve dire que sa bug quil y a des bugs

Blowbjboy
Blowbjboy
Niveau 3
17 septembre 2007 à 15:40:15

Slt à ts

Le lag, c vrai que la plupart du temps, c du au trop gros ping entre les 2 joueurs mais aussi à la pauvre connexion qu´ont certains (on dirait qu´ils en sont encore au modem 56K...). Ceux la abuz 1 peu parceque maintenant ca coute pas + cher d´avoir une connec ki dépasse au moins les 520K...

En + le systeme du réseau est 1 peu traitre sur pes car il y a une mi-temps sur deux ki est gérée par l´host, et l´autre par l´invité. C soit tu lag en premiere soit en seconde...

Moi ceux ki me désespere totalement, ce sont ceux qui, en mode compet, se déconnecte à la 85eme (mené a la loyale) et pour qui aucune déconnexion n´est comptée...
Je sais pas comment ils font (et je veux pas le savoir) mais CA C ABUSE !! !
Après tu va voir leur stats et tu remarque qu´ils en sont à 4 matchs, 4 victoires...?
Alors que tu viens de lui mettre la misère avec le psg (contre Arsenal)...?

Je donne son pseudo à ce ptit con car si vous le croisez vous saurez à koi vous attendre: "suis-trop-beau"

suis trop con oui...!!

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:24:20

Bon enième post sur le lag...

Faut qd meme arreter de psychoter : y´a pas 99% de tricheurs sur le réseau ni meme 40% -_-
Perso, je jsuis JAMAIS tombé sur un lagger emule en plus de 1500 matchs. Alors c´est sur que je ne joue pas en 1vs1 donc ce n´est pas tout a fait comparable mais tout de meme ...
Il m´arrive de temps en temps de faire des matchs tres laggy mais jamais je ne me dis que le gars a mis emule (parce dans ces cas la, on voit une putain de difference ! )

Et comme l´ont dit les autres, si c´est systématique (ou presque), tu devrais te poser des questions :/

Par contre, sur le réseau, on peut estimer à moins de 50% les gars fair-play (et à moins de 10% les gars cool )

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
17 septembre 2007 à 17:36:53

J´ai une question, l´autre jour, je jouais un gars et à CHAQUE fois que j´avais un ballon dans les 30-40 mètres adverses, ça se mettait à lagger genre une seconde, alors que quand lui avait le ballon, rien.

Donc question, pur hasard (parce que c´est quand même arrivé 8/8 phases offensives) ou foutage de gueule (car il m´assurait qu´il n´avait pas de mule ou autre)??

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:40:27

Il y a peu de chance que ce soit du hasard (8/8, c´est statistiquement impossible).
Faire lagger, ou plutot "freezer" est une technique peu connu et peu utiliser mais qui, malheureusement, existe.

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:42:59

Emule créé un lag continu.
Dans les 30/40 adverses, tu lag qd tu as le ballon. Par contre, des qu´il te reprenait la balle ds ces 30/40m, d´un coup ca redevenait plus fluide?
Et dans TES 30/40m , est ce que ca laggait aussi ?

Tu peux crééer des blocages mais pas des petits laggouilles

Par contre, ce que j´ai deja vu egalement, c´est mon jeu qui tournait doucement tout simplement parce l´autre avait un pc deja obsolete depuis l´invention des FX92 :D
C´était pas que ca laggait mais ca ramait : le jeu est juste lent ( on voyait le temps déroulait plus lentement). Donc pour le timing, c´est pas la joie :/

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:45:53

Euh j´ai oublié de preciser que ds mon anecdote, le jeu devenait lent qd il y avait bcp de mon a l´ecran ...et dc a l´approche des surfaces (d´où ma 1ere question sur "TES 30/40m" )

La vidéo du moment