un mec qui s´entraine avec l´inter et qui dit:
"Je trouve quand même que les joueurs sont un peu sous évalués.
Les joueurs professionnels dont on parle là sont quand même capable de scotcher le gardien de temps en temps en collant une patate ^^ "
On aura vraiment tout lu^^
Je sais pas comment tu t´y prend mais meme des joueurs de L1 banals ds pes6 scotchent le gatdien régulierement.
Sinon ba si tu galere tant que ca procure toi le guide mec.
"je pense aussi que tout ça influe : pression défensive, reprise ou non etc ... "Ba oui evidemment que ca influe^^Ca parait qd meme logique que si c´est un vollée le tir ner soit pas identique a si ca avait été un tir normal,de meme si t´as un def derriere au contact qui te gene, alors a par si ton joueur a un gros équilibre et un bon physique ,ba il fera un shoot moisi.
Le pied fort aussi joue bien sur beaucoup,la jauge ....
Les base d´un bon shoot ,c´est d´etre sur son bon pied, dans un angle correct , de declencher ton tir assez tot que ton joueur puisse armer puis frapper sans avoir la balle trop ds les pieds,et d´etre qd meme face au but...(faut pas croire qu´il vont te faire des pivot de 180° avec leurs chevilles rotatives a la fifa)
Pour les lob ,ils sont vraiment chaud a mettre,c´est plus pes4, c´est la facon de tirer la plus aléatoire, tu peux faire 2x exactement pareil avec le meme joueur au meme endroit, et une fois le mettre alors que l´autre est ds les bras du goal.Alors les lobs qd le gardien sort trop , c´est pour le show,mais c´est pas vraiment efficace
"Ben ouais des fois ça fonctionne avec la feinte de frappe. "
Là aussi apparemment fautr t´entrainer alors^^ les feintes de frappes ds pes6 sont trop fatales pour les goals, en face a face avec le gardien , une feinte au bon moment , ca passe a 100%...Les seules fois ou ca passe pas, c´est qd le goal te fait une faute,donc un péno...Ou rien si l´arbitre siffle pas...
Sinon il reste carré+R1 pour faire une pichenette, assez utile ds certaines situations pour feinter un gardien qui se couche
Et pour les "loupés immanquables" ca c´est clair c´est pes6,yen avait ultra rarement ds les autres, et la c´est tres fréquent...C´est un peu nul, une frappe instantannée en pivot de 20m est plus souvent cadré qu´une frappe ou ya plus qu´a la pousser de 4m