CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue] ~~ Ligue des Clubs ~~

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
14 août 2007 à 22:21:36

Oué mais pour le Fc Séville, il est monstrueux déjà (c´est sur qu´il est sous-estimé)

Zerch
Zerch
Niveau 10
14 août 2007 à 22:22:23

Il y a de bons joueur au FC Séville, Kanouté, Chevanton, Adriano ... :ok:

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
14 août 2007 à 22:26:06

j´ai aps dit le contraire,j´adore cette équipe de Séville (surtout Chevanton, Alves et Navas) mais dans le jeu, même si il est sous-estimé,il reste un des meilleurs de l´équipe

Zerch
Zerch
Niveau 10
14 août 2007 à 22:27:07

Mouais, j´utilise pas souvent Séville, je connait pas trop :ok:

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
14 août 2007 à 22:29:02

:-)Je connais assez, j´ai fait un Liga avec eux (remportée bien sur^^) et Alves est quand même très bon, et surtout Chevanton (28 buts)

Zerch
Zerch
Niveau 10
14 août 2007 à 22:32:27

En Espagne, j´utilise l´Atletico Madrid, en Angleterre, Liverpool, en Italie, Palerme et en France Paris :ok:

Sinon, j´aime bien le Werder Brême :ok:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
15 août 2007 à 11:28:47

il y a quelqu´un ? :question:

Angus600
Angus600
Niveau 10
15 août 2007 à 11:29:28

:oui:

Angus600
Angus600
Niveau 10
15 août 2007 à 11:30:00

aisa va sur ma simu de ligue 1 il reste Le Mans et rennes a prendre et je sais que tu les aime bien :ok:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
15 août 2007 à 11:56:52

(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._3ème journée _.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)

:d) AC Milan 1 - 1 Liverpool (MonegasK VS zerch)

buteur milan : Pirlo

buteur liverpool : Sissoko
passeur liverpool : Kuyt

:d) Valence 1 - 0 Barcelone (THEmonegasque31 VS J_r_my)

buteur valence : Silva

:d) Real Madrid 1 - 2 B.Munich (basti_42140 VS kevdu35)

buteur madrid : Raùl

buteurs bayern : Toni et Santa Cruz
passeur bayern : Karimi

:d) Chelsea 2 - 2 Newcastle (rougegarde69 VS ultramix)

buteurs chelsea : J.Cole et Robben
passeurs chelsea : Lampard et Kalou

buteurs newcastle : Carr et Solano
passeurs newcastle : Duff et Dyer

:d) Juventus 2 - 1 Rome (cmoilastar VS ahah53)

buteurs juventus : Camoranesi et Del Piero
passeur juventus : Camoranesi

buteur rome : Panucci
passeur rome : Taddei

:d) Séville 1 - 3 Ajax (ronaldo42 VS hadji2)

buteur séville : Chevanton

buteurs ajax : Sneijder, Rosales et Huntelaar

:d) OM 0 - 1 Inter (sefyu45 VS finalmeryll)

buteur inter : Cruz

:d) PSV 2 - 2 Arsenal (nitendogsssssss VS [ronaldinho_59])

buteurs psv : Kluivert et Culina

buteurs arsenal : Rosicky et Van Persie
passeur arsenal : Ljungberg

:d) PSG 0 - 3 Lyon (angus600 VS ronaldo25)

buteurs OL : 2 Govou et 1 Diarra
passeur OL : Malouda

:d) M.United 2 - 2 Boca Juniors (C-RONALDO7] VS alcapone033)

buteurs manchester : Carrick et Tevez
passeurs manchester : Ronaldo et Giggs

buteurs boca : Delgado et Palacio
passeurs boca : Riquelme et Delgado

nitendogsssssss
nitendogsssssss
Niveau 10
15 août 2007 à 12:02:52

egalité contre arsenal c pas mal!

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
15 août 2007 à 12:04:15

:mac: (¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._Classement _.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯) :mac:

:d) 1) AC Milan (7 pts)
2) Arsenal (7 pts)
3) Valence (7 pts)
4) Chelsea (7 pts)
5) Barcelone (6 pts)
6) AS Rome (6 pts)
7) B.Munich (6 pts)
8) Inter (6 pts)
8) Juventus (6 pts)

_________________________________

:d) 10) Newcastle (5 pts)
11) M.United (4 pts)
12) PSV (4 pts)
13) Lyon (3 pts)
14) Ajax (3 pts)
15) Séville (3 pts)
16) Real Madrid (1 pt)
17) Liverpool (1 pt)
18) PSG (1 pt)
19) Boca Juniors (1 pt)
:d) 20) OM (0 pt)

nitendogsssssss
nitendogsssssss
Niveau 10
15 août 2007 à 12:07:49

asiatran tu continue?

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
15 août 2007 à 12:08:15

:mac: (¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._Classement des buteurs_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯) :mac:

1) Villa 3 buts (Valence)
1) Santa Cruz 3 buts (Bayern Munich)
1) Gattuso 3 buts (AC Milan)
4) Tevez 2 buts (MU)
4) Messi 2 buts (Barcelone)

____________________________________

:mac: (¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._Classement des passeurs_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯) :mac:

1) Giggs 2 passes (M.United)
1) Camoranesi 2 passes (Juventus)
1) Del Horno 2 passes (Valence)
1) Duff 2 passes (Newcastle)
5) Ronaldo 1 passe (MU)

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
15 août 2007 à 12:09:42

les matchs de la 4ème journée cette après-midi :-)

nitendogsssssss
nitendogsssssss
Niveau 10
15 août 2007 à 12:12:42

a quel heure?

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
15 août 2007 à 12:13:03

:mac: (¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._4ème journée _.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯) :mac:

Barcelone - PSV

Boca Juniors - Liverpool

Arsenal - PSG

Newcastle - OM

MU - Séville

AS Rome - Ajax

Lyon - Chelsea

Bayern Munich - AC Milan

Inter - Real Madrid

Valence - Juventus

[ronaldinho_59]
[ronaldinho_59]
Niveau 9
15 août 2007 à 12:14:16

2eme apres 3 journées c´est bien maintenant faut battre le PSG !

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
15 août 2007 à 12:14:26

vers 14h-14h30 :-)

hadji2
hadji2
Niveau 10
15 août 2007 à 12:14:55

asiatran les 4 premiers iront a la champions league.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment