CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] ligue des masters

manbateman
manbateman
Niveau 3
08 août 2007 à 19:08:53

Salut tout le monde :) ! voila mon problème concerne la ligue des masters, d´une part j´ai débloqué le truc de ligue des masters dans pes shop mais j´ai pas trop compris son utilité en fait, ils disent un truc du genre "cela vous permet de régler les shémas tactique ou je ne sais trop quoi :banzai: ".
Enfin bref et deuxièmement et c´est là mon plus gros soucie, j´ai commencé une ligue des masters avec entre autre l´option "dévelopement des joueurs" et "créer ma propre équipe" j´ai voulut commencer en D2 pour aquérir de l´éxcpérience et de ce fait augmenter le niveau de mon équipe et puis de toute facon tu commence logiquement par la D2, je suis arriver 2ième de la D2 et je suis passer en ligue A division 1 un mix entre le championnat français et hollandais je suis arriver 5ième et on arrive donc à ce qui me pose problème et l´intérèt de ma visite aujourd´hui c´est que ca me rend fou :fou: de voire qu´on ne peut pas changer de lique, moi qui voulait me mesurer aux autres ligues, l´anglaise, l´espagnol et toute les autres et je pensais que l´ordinateur nous donnerais le choix à la fin de la saison durant la période des matches amicaux et des transferts :malade: , bref quand c´était écris commencer une autre saison (saison 2008/2009) je me suis de nouveaux retrouver en ligue A :mort: .
Comment devrai-je faire pour changer de ligue à la fin de la saison s´il vous plait et si pour ça il faut refaire une ligue des masters est ce que je pourrais garder mon équipe avec leurs progression et les joueurs que j´ai acheter lors des transferts :ange: , merci beaucoup :fete: Dave

topharl
topharl
Niveau 7
08 août 2007 à 19:14:01

Tout ce que tu souhaites est impossible. C´est comme si Lyon, après 6 titres de champion de France, décidait de jouer en Serie A ! Donc non tu ne peux pas changer de ligue en cours de LM, et si tu en recommences une autre tu es obligé de repartir de 0 pour ce qui est de ton équipe.
:desole:

manbateman
manbateman
Niveau 3
08 août 2007 à 19:39:52

Je n´ai pas envie de changer de ligue en cours de ligue des masters :hs: , j´ai envie de changer de ligue à la fin de la saison de ligue des masters :ok: t´est sur qi´ il y a aucun moyen de mémoriser mon équipe pour la resortirau début de la ligue des masters pour une autre ligue, je te rapelle que mon équipe a été créer de toute pièce et que ce n´est pas une équipe éxistant déja du type Lyon, :ok: merci Dave

La vidéo du moment