- keano2 profil
- moi ca depend , je suis comme toi , je joue bien , je me procure pleins d´occasions franche et ca rentre pas ...
Je ne sais pas si c´est pareil pour toi mais mon problème principe réside dans l´envie de mettre de beau de but, je ne peux pas m´empècher de tirer quand j´entre dans la surface. Pas envie de dribbler le gardien ou faire une passe pour qu´un joueur mette un vieu "plat du pied". Résultat 80% de mes frappes cadrées sont détournées, si ce n´est arrêtées (Cech power...
).
Lors du match où j´ai perdu 0-2, de souvenir, mes stats:
Possession 61%
Tire 16
Cadré 12
L´autre:
Tire 3
Cadré 2
Mais ses deux buts, c´était du PES style: Triangle depuis le milieu du terrain -> R1 jusqu´au but avec un joueur plus physique (Carew -j´avais Monaco-) -> Carré à 9m des cages 
Et comme je ne suis pas quelqu´un qui joue avec des formations nimportequoi (j´ai vu du 4.2.4 -déjà, c´est pas normal- avec 4 SAC
), j´avais pas 4 joueurs pour le stopper.
befa2 > Personnellement, c´est le contraire. Je gère mieu quand j´ai le deuxième engagement mais comme je me retrouve toujours en domicile dans les compet (je crois que l´ordre est choisi celon la connexion parceque 9 fois sur 10, c´est moi qui doit host en premier...)...
Et quand je joue en lobby, j´host aussi en première car j´aime faire des matchs de petite équipes (Ligue 1) donc je crée mon salon "Ligue 1".
Je préfère savoir combien je dois remonter de but quand j´host car ainsi, je joue mieu (la pression marche bien avec moi
).