ouaaaah jsuis trop fort, le prono contre lyon était bon...jsuis balèze ;)
bon allez, Everton-Senators, je pronostique 2-0 pour everton (désolé zerch ;) )
le match a bien lieu à 11h? c´est cool, j´aurais le temps de venir voir.
par contre, à partir de vendredi, je suis en congés 3 semaines, et je pars en espagne, alors pas possible d´être présent pendant ce laps de temps
je sais, OSEF mdr, mais c´est juste pour justifier ma future absence ;)
longue vie à ce topic 