Evitez de faire des chaines de , c´est du boost et ça peut valoir un bannissement. :/
Zerch
Niveau 10
16 août 2007 à 19:32:54
Ok Campos
C´est juste parce que j´était absent pendant 5 jours
Je ne recommencerai plus Campos
PaIi
Niveau 6
16 août 2007 à 19:33:52
Hoy inscrivez vous surla ligue
Zerch
Niveau 10
17 août 2007 à 08:29:12
Les Matchs se dérouleront Demain a 10h30
Zerch
Niveau 10
17 août 2007 à 21:24:21
Le match a lieu Demain
La ligue passe en priorité
asiatran22
Niveau 10
18 août 2007 à 18:26:41
Vu l´emploie du temps de zerch, il m´a donné la charge de reprendre ce topic en main avec la même équipe donc on va recommencer du tout début du championnat mais les matchs seront pour demain par contre
Campos
Niveau 20
18 août 2007 à 19:06:39
Oki
finalmeryll
Niveau 10
18 août 2007 à 19:20:37
A, donc tout recommence, alors que j´étais premier
Zerch
Niveau 10
18 août 2007 à 19:59:28
Final, tu es le vainqueur de la 1ère Edition
hossame95100
Niveau 10
18 août 2007 à 23:13:03
salut tout le monde, dsl d´avoir été absent pendant quelsues temps mais mon ordi était en panne et là je suis présent
hossame95100
Niveau 10
18 août 2007 à 23:15:03
je dis 2-1 pour le SSC
asiatran22
Niveau 10
19 août 2007 à 01:59:50
bon en fait les matchs lundi j´ai un sacré emploie du temps aussi.... mais après ça ira à toute allure
jayjay1492
Niveau 1
19 août 2007 à 11:32:47
makaay n est plus au bayern de munich et ca depuis juillet, il joue au feyenoord dc ton championnat est faussé
asiatran22
Niveau 10
19 août 2007 à 21:26:38
bon en fait zerch reprendra sa place et qui le mérite..... ces matchs par contre ne seront pas pour maintenant mais tenez vous informer des nouveaux messages de ce topic