désolé du désertage, mais jsuis au taff là lolon m´a oublié dans le classement, j´ai eu bon pour le deuxième match...sniffpour la rencontre contre lyon, je pronostique un nul
Maj
Et tu ne dis pas le score
Désolé pour le Calssement
Classement des Paris 1. Arhthu 4pts2. Hossame 3pts2. Elex38 3pts4. Campos 2pts4. Tiitox92 2pts6. Carlosinho 1pt6. Boul1610 1pt6. FinalmeryII 1pt6. Majbryce 1pt
Et voila, l´ordre est rétabli
Donc je disais je pronostique 1-1
victoire de lyon 2 - 0
mais je pense que Lyon va gagner ( si tu as fait les transferts )
Et n´oubliez pas:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-924219-1-0-1-0-0.htm
Ok Campos
Bon je vais un peu tater la manette, parce que pendant que les Senators joue, moi je fou rien
je reviens à 17h plutôt
Donc le match est à 17h
angus J´ai fait les transferts
Ok, @+ Zerch
ah ok, j´avais pas pisté qu´il fallait mettre les scores. ça compte dans le classement?je pensais à un bon vieux 0-0
Oui, il te rajoute un point si tu trouves le bon score
Je lui rajoute 2 pts Campos
1 pt si tu as trouvé le bon déroulement du match3pts si tu trouve le bon score
oue stp laisse du emp avant les match car je toruve que ca va vite bon pour lyon je met
je parie sur lyon : 2-1 pour l´Ol desolé
Faut pas être désolé, c´est pas moi qui joue c´est CPU contre CPU
17h sa vous va pour l´heure du match
Bon ba, j´attend votre TOP départ
ça me semble un peu tôt
Ouais mais après à partir de 18h, je peux plus jouer
Mais c´est comme vous voulez
Prono:1 et défaite 1-0 des senator
Je dis :
1, victoire 2 - 0 des senators
Ok, ca marche Final.
Par contre, Elex, je pense que tu veut dire 2 et victoire des S.S.C. 2-0 c´est ca