CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Paris PES6] *°Senators S.C.°*

Majbryce
Majbryce
Niveau 8
07 août 2007 à 15:12:34

désolé du désertage, mais jsuis au taff là lol
on m´a oublié dans le classement, j´ai eu bon pour le deuxième match...sniff
pour la rencontre contre lyon, je pronostique un nul

Zerch
Zerch
Niveau 10
07 août 2007 à 15:20:13

:ok: Maj

Et tu ne dis pas le score :question:

Désolé pour le Calssement

Zerch
Zerch
Niveau 10
07 août 2007 à 15:22:05

:mac: Classement des Paris :mac:
1. Arhthu 4pts
2. Hossame 3pts
2. Elex38 3pts
4. Campos 2pts
4. Tiitox92 2pts
6. Carlosinho 1pt
6. Boul1610 1pt
6. FinalmeryII 1pt
6. Majbryce 1pt

Et voila, l´ordre est rétabli :)

Campos
Campos
Niveau 20
07 août 2007 à 15:25:23

Donc je disais je pronostique 1-1 :ok:

Angus600
Angus600
Niveau 10
07 août 2007 à 15:31:02

victoire de lyon 2 - 0

:desole: mais je pense que Lyon va gagner ( si tu as fait les transferts :ok: )

Et n´oubliez pas:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-924219-1-0-1-0-0.htm

:ok:

Zerch
Zerch
Niveau 10
07 août 2007 à 15:32:13

Ok Campos

Bon je vais un peu tater la manette, parce que pendant que les Senators joue, moi je fou rien :)

:bye: je reviens à 17h plutôt :ok:

Donc le match est à 17h :ok:

Zerch
Zerch
Niveau 10
07 août 2007 à 15:32:40

angus :d) J´ai fait les transferts :ok:

Campos
Campos
Niveau 20
07 août 2007 à 15:34:13

Ok, @+ Zerch :)

Majbryce
Majbryce
Niveau 8
07 août 2007 à 15:39:49

ah ok, j´avais pas pisté qu´il fallait mettre les scores. ça compte dans le classement?
je pensais à un bon vieux 0-0

Campos
Campos
Niveau 20
07 août 2007 à 15:48:33

Oui, il te rajoute un point si tu trouves le bon score :ok:

Zerch
Zerch
Niveau 10
07 août 2007 à 16:01:10

Je lui rajoute 2 pts Campos :ok:

1 pt si tu as trouvé le bon déroulement du match
3pts si tu trouve le bon score :ok:

cassecroutedu69
cassecroutedu69
Niveau 6
07 août 2007 à 16:17:59

oue stp laisse du emp avant les match car je toruve que ca va vite bon pour lyon je met

je parie sur lyon : 2-1 pour l´Ol desolé

Zerch
Zerch
Niveau 10
07 août 2007 à 16:25:41

Faut pas être désolé, c´est pas moi qui joue c´est CPU contre CPU :ok:

Zerch
Zerch
Niveau 10
07 août 2007 à 16:26:06

17h sa vous va pour l´heure du match :question:

Zerch
Zerch
Niveau 10
07 août 2007 à 16:37:08

Bon ba, j´attend votre TOP départ :ok:

Campos
Campos
Niveau 20
07 août 2007 à 16:47:03

ça me semble un peu tôt :o))

Zerch
Zerch
Niveau 10
07 août 2007 à 16:47:58

Ouais mais après à partir de 18h, je peux plus jouer :snif:

Mais c´est comme vous voulez :-)

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
07 août 2007 à 17:02:34

Prono:
1 et défaite 1-0 des senator

elex38
elex38
Niveau 10
07 août 2007 à 17:05:27

Je dis :

1, victoire 2 - 0 des senators

Zerch
Zerch
Niveau 10
07 août 2007 à 17:08:26

Ok, ca marche Final.

Par contre, Elex, je pense que tu veut dire 2 et victoire des S.S.C. 2-0 c´est ca :question:

La vidéo du moment