Pour ceux qui n´aurait pas vu le maillot des Senators
Maillot DOM
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=cijtlcae.jpg
Maillot EXT
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=o1i808cv.jpg
Maillot GB n°1
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=n7bg11so.jpg
Maillot GB n°2
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=qaashv22.jpg