CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Oneline/PC/PS2]Coupe-Ita lo-Spanish

Nemanja
Nemanja
Niveau 6
27 septembre 2007 à 18:09:00

kalou file tes dispos stp

pknl
pknl
Niveau 5
30 septembre 2007 à 17:58:28

Deportivo/lazio: 5/2

Voila au lieu de 2 match a faire mon adversaire me dit qu un seul que le gagnant passe tant pis j accepte mais c´est la derniere fois que je serai fairplay

TOP-nasri34
TOP-nasri34
Niveau 2
30 septembre 2007 à 19:40:47

bin pknl tu as 6 points et moi 7 et le 2eme en a egalement 7 donc si tu gagne tu as 9pts dc tu passe et si jgagne g 10 et jpasse ...

donc comme j´ai gagné et cela je pense pas que c´est demerité quand meme ... bin j´arrive a passer ce 1er tour ... tu as etais tres fair play en acceptant ... ca ne sert a rien de changer mec c´est en restant fair play que tu y arrivera :-)))

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
30 septembre 2007 à 20:13:37

Nasri s´est un peu tromper, la victoire ke tu viens d´obtenir face a Pknl laisse le classement au meme point vu kil fallait t´enlever 3pt et ut les as reprit , donc reste le retour pour determiner ki passe ou po...

_Ma_Chao_
_Ma_Chao_
Niveau 5
30 septembre 2007 à 21:26:11

pknl t’es pas très fair play tu dis que tu veux refaire les 2 matchs mais t´as déjà perdu le match aller deportivo1-0lazio, pour le match retour lazio-deportivo il faut compter le score à la mitemp de deportivo5-2lazio qui compte pour la 2ème mitemps du match retour où pknl menait 2-0 à la pause , c’est pas très compliquer à comprendre et c’est la solution la plus juste et la plus logique et la poule A sera terminée , ou bien faut faire le match retour sans tenir compte de deportivo1-0lazio qui a été fait pour rien comme dit dgg et pknl
bref la sampdoria restera 1er dans tout les cas :ok:

TOP-nasri34
TOP-nasri34
Niveau 2
30 septembre 2007 à 21:49:41

moi j´ai juste voulu refaire le retour car comme pknl a 6 pts et si il gge bin il en avait 9 et il passait .... et idem pour moi jen avais 10 donc c´etait equitable ...

pknl
pknl
Niveau 5
30 septembre 2007 à 22:44:54

Ma chhao tu as la critique facile

Tu ose dire que je suis pas fairplay alors que ma proposition etait honnete c´est moi qui suit leurré dans l histoire mais peu importe.

Oui il me semblait logique de refaire les 2 matchs sans penaliser Nasri mais ou cela ne me convient pas c´est que Postigol revienne ( c est son droit) mais il a Palerme , on devait lui laisser le Deportivo ca c´est plus logique. Mais bon peu importe je souhaite a Nasri d´aller le plus loin possible dans cette coupe.

Afin de ne plus surcharger le forum il n´y aura pas de match a rejouer entre le Deportivo et la Lazio . Les espagnols remporterent le match je m incline

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
01 octobre 2007 à 01:27:34

Bon je vais etre clair, le match de Pknl contre Postigolo on l´oublie, dsl pour le changement de club mais y avait personne d´autre et donc il c proposer pour prendre palermo en m´assurant d´etre a jour cette fois ci... donc sans compter ce match kom prevu, le classement serait 1er Sampdoria avec 12pt , 2eme Espanyol 7pt , Lazio 6pt et Deportivo 4pt, mtn avec le match gagner 5-2 par Nasri, ca fait Samp 12, Esp 7pt, Dep 7pt , Laz 6pt, donc il faut jouer le match retour obligatoirement pour savoir qui se qualifie pcq la y en a 2 avec 7pt et aussi bien Pknl ke Nasri peuvent se qualifier grace a ce match...

Donc en somme je vous demande de faire ce match retour svp et merci d´avance...

pknl
pknl
Niveau 5
01 octobre 2007 à 07:36:27

Deportivo / Lazio : 5/2

Lazio / Deportivo : 1/0

Belle qualification des Espagnols rien à dire

Longue route a un ex champion d´Espagne

Il te reste à confirmer Nasri

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
01 octobre 2007 à 22:01:31

heu ou il y a une erreur ou je ne comprends po tres bien, vous avez fait le retour si j´ai bien compris mais si c´est le cas et que c´est la lazio qui gagne 1-0 eu retour , c´est la lazio ki passe... venez m´expliquer exactement ce qu´il en n´est svp...

aarst
aarst
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:55:53

bon postigol on avait un match a faire ce soir et tu n est pas venu me voir sur msn pour ma part je suis deja elimine donc pour moi ca ne change rien de joue mais j aimerais joue tous mes matchs malgre tous donc quand tu seras decide a joue viens me voir car moi je ne bouge plus pour joue contre toi

pknl
pknl
Niveau 5
02 octobre 2007 à 00:04:56

Erreur dans le post c´est le Deportivo qui gagne le retour 1/0
J ai fais l erreur en donnant le resultat c ´est bien le Deportivo qui passe
Sorry pour la faute de frappe

TOP-nasri34
TOP-nasri34
Niveau 2
02 octobre 2007 à 19:30:26

pknl heu ............ mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr enfet tu vois je n´ai pas jouer le retour contre toi et je n´est pas gagné ... dommage lol donc tu as du te trompé de nasri .. ;) lol trop drole dsl mais la en plus sa fait 2fos depuis 2jours avec un poo lol donc ce week ss dispo si tu veux on pourra jouer :):) :) lol

pknl
pknl
Niveau 5
02 octobre 2007 à 21:12:55

Nasri, je pige pas cette phrase:mais la en plus sa fait 2fos depuis 2jours avec un poo lol donc ce week ss dispo si tu veux on pourra jouer :):) :) lol

pknl
pknl
Niveau 5
02 octobre 2007 à 21:28:38

Bon je vais synthétiser car apparament ma décision ne fut pas comprise

1. Le score des 2 matchs de Deportivo/Lazio: 5/2 et 1/0 (score de l aller face a postigol que je maintien) car Nasri et moi meme etions d´accord de le faire sur un match et comme tu le gagna c´est toi qui est qualifié et la dessus je ne reviendrai pas sur ma décision et ce pour ne pas freiner la compétition et pour respecter ma parole donnée et ce malgré un soi disant manque de fairplay de ma part( c´est surtout que l on aie mal interpreté et lu mes posts précedents)

2. Nasri, je suppose que ceci : ":mais la en plus sa fait 2fos depuis 2jours avec un poo lol donc ce week ss dispo si tu veux on pourra jouer :):) :) lol" sous entend que nous nous soyons contactés ces 2 derniers jours mais la je crois que tu dois faire erreur car depuis notre rencontre de la semaine derniere je ne t´ai pas contacté.

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
03 octobre 2007 à 06:58:31

Bon Postigol c´est denouveau toi ki ralenti le bazard ou tu fais un max de match de ta poule ke je puisse lancer les 1/4 ou je te remplace mais cette fois ci c definitif!!

haaandelanoche
haaandelanoche
Niveau 6
03 octobre 2007 à 11:55:05

:p

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
03 octobre 2007 à 16:14:54

Lu haaan le retour, ca va ? dis moi t´es disonible kom avant??

Si oui je pense ke tu vas recuperer ton ancien club pcq Postigolo ralenti trop la coupe, y a rien de fait mais au cas ou soit pret...

Nemanja
Nemanja
Niveau 6
03 octobre 2007 à 16:23:14

betis 5 3 chievo
robert X2 ondokor X3 / pellissier X2 cossato

chievo 1 2 betis
pellissier / robert X2

TOP-nasri34
TOP-nasri34
Niveau 2
03 octobre 2007 à 16:25:44

pknl enfet j´ai oublié quelques lettre :d .... je voulais dire : "" desolé mais c´est vraiment marrant non pas que tu te sois planté mais que tu es la 2eme personne en 2jours a te tromper car un poto a moi c´est aussi "" :) bin ok ce week ;) on se recontacte

La vidéo du moment