CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Oneline/PC/PS2]Coupe-Ita lo-Spanish

TOP-nasri34
TOP-nasri34
Niveau 2
03 octobre 2007 à 16:39:00

je n´avais pas tt lu ... lol en est tu vraiment sure pknl ?
moi perso je n´aime pas trop passer sur tapis vert tu sais ... si tu change d´avis pas de probleme tu as ete tres fair play avec moi et jlé pas oublié ;) je le serais d´autant plus avec toi ;)
bonne chance pour la suite

pknl
pknl
Niveau 5
03 octobre 2007 à 23:18:25

T inkiete Nasri pas de probleme
Je te souhaite d´aller loin dans cette coupe et au fait ce n est pas sur tapis vert puisque tu remportas la rencontre et avec panache il faut bien l avouer..........Il me semble que l on va souvent se rencontrer sur pas mal de sites.....

haaandelanoche
haaandelanoche
Niveau 6
04 octobre 2007 à 16:44:00

je suis un peu moins dispo qu´avant mais en meme temps je fais plus trop de compet donc je serai que sur cete coupe...si ca se fait

TOP-nasri34
TOP-nasri34
Niveau 2
04 octobre 2007 à 20:25:48

ok pknl , pas de probleme ;) et puis oué deja on doit se jouer pour la versus cup en 2vs2 sur fofo ADDICTS ca va etre dur j´ai deja prevenu dav car tu joue vraiment bien et olivediffendic aussi ;)

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
05 octobre 2007 à 14:35:38

Bon les gars pour ceux a ki il leur reste 1 ou 2 match faites les et pour Postigolo je te laisse tt ce w-e pour faire tes 5 matchs si ils ne sont po fait je te remplace mais cette fois ci c pour de bon !!

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
06 octobre 2007 à 15:03:43

POULE A
=======

(01) : 06MJ : 04V - 00N - 02D : 07BP - 08BC : --01 : 12pts : : -----> [ Sampdoria ]
(02) : 06MJ : 03V - 01N - 02D : 11BP - 08BC : +03 : 10pts : : -----> [ Deportivo ]
(03) : 06MJ : 02V - 01N - 03D : 13BP - 11BC : +02 : 07pts : : -----> [ Espanyol ]
(04) : 06MJ : 02V - 00N - 04D : 09BP - 13BC : --01 : 06pts : : -----> [ Lazio ]

Deportivo 2-2 Espanyol-----(D.Tristan*2 // Tamudo - ?? )

Espanyol 1-3 Deportivo-----(?? // D.Tristan - Valeron - Estoyanoff)

Lazio 4-0 Sampdoria-----(Makinwa*2 - Pandev - Mutarelli)

Sampdoria 1-0 Lazio-----(Bonanni)

Deportivo 1-0 Lazio-----(Gallardo)

Lazio 2-5 Deportivo-----(????)

Espanyol 4-1 Sampdoria-----(Tamudo*3 - Zabaleta / Csc)

Sampdoria 2-0 Espanyol-----(Bonnazoli*2)

Deportivo 0-2 Sampdoria-----(Bonazoli - Bonnani)

Sampdoria 1-0 Deportivo-----(Bonazoli)

Espanyol 6-0 Lazio-----(Tamudo*3 - Pandiani*2 - Delapena)

Lazio 3-0 Espanyol-----(Pandev - S.Inzagui - Firmani)

POULE B
=======

(01) : 06MJ : 03V - 03N - 00D : 08BP - 03BC : +05 : 12pts : : -----> [ Udinese ]
(02) : 06MJ : 01V - 03N - 02D : 04BP - 06BC : --02 : 06pts : : -----> [ Levante ]
(03) : 04MJ : 01V - 02N - 01D : 05BP - 06BC : --01 : 05pts : : -----> [ Zaragoza ]
(04) : 04MJ : 00V - 02N - 02D : 00BP - 02BC : --02 : 02pts : : -----> [ Fiorentina ]

Zaragoza 2-2 Udinese-----(Ewerthon - Aimar / Di Natale - Pinzi)

Udinese 2-0 Zaragoza-----(Iaquinta*2)

Levante 1-0 Fiorentina-----(Mustapha)

Fiorentina 0-0 Levante-----()

Zaragoza 2-1 Levante-----(D.Milito*2 // Kapo)

Levante 1-1 Zaragoza-----(Berson // Ewerthon)

Udinese 0-0 Fiorentina-----()

Fiorentina 0-1 Udinese-----(Di Natale)

Zaragoza - Fiorentina

Fiorentina - Zaragoza

Udinese 1-1 Levante-----(Iaquinta / Manchev)

Levante 0-2 Udinese-----(Iaquinta - Di Natale)

POULE C
=======

(01) : 04MJ : 03V - 01N - 00D : 09BP - 03BC : +06 : 10pts : : -----> [ Celta ]
(02) : 05MJ : 01V - 03N - 01D : 05BP - 06BC : --01 : 06pts : : -----> [ Livorno ]
(04) : 01MJ : 00V - 01N - 00D : 01BP - 01BC : +-00 : 01pts : : -----> [ Palermo ]
(03) : 04MJ : 00V - 01N - 03D : 02BP - 07BC : --05 : 01pts : : -----> [ Torino ]

Torino - Palermo

Palermo - Torino

Livorno 1-1 Celta-----(Csc // ?? ?)

Celta 3-1 Livorno-----(J.Perrera*2 - Jorge // Vigiani)

Torino 0-0 Livorno-----()

Livorno 2-1 Torino-----(Bakayoko - Lucarelli // Muzzi)

Palermo - Celta

Celta - Palermo

Torino 1-3 Celta-----(Stellone // J.Guerrero - ?? )

Celta 2-0 Torino-----(Gayre - Nene)

Palermo 1-1 Livorno-----(Di Michele // Lucarelli)

Livorno - Palermo

POULE D
=======

(01) : 06MJ : 04V - 02N - 00D : 15BP - 07BC : +08 : 14pts : : -----> [ Betis ]
(02) : 06MJ : 02V - 03N - 01D : 08BP - 06BC : +02 : 09pts : : -----> [ Sevilla ]
(03) : 06MJ : 02V - 01N - 03D : 09BP - 11BC : --02 : 07pts : : -----> [ Chievo ]
(04) : 06MJ : 00V - 02N - 04D : 05BP - 13BC : --08 : 02pts : : -----> [ Villareal ]

Villareal 1-1 Sevilla-----(Forlan // Chevanton)

Sevilla 3-1 Villareal-----(D.Alves - Kanoute - Jesuli // J.Mari)

Chievo 1-2 Betis-----(Pellissier // Robert*2)

Betis 5-3 Chievo-----(Robert*2 - Odonkor*3 // Pellissier*2 - Cossato)

Villareal 1-3 Chievo-----(Forlan // Pellissier - Cossato*2)

Chievo 2-0 Villareal-----(Brighi - Cossato)

Sevilla 1-1 Betis-----(Maresca // Robert)

Betis 3-0 Sevilla-----(Sobis*2 - Vogel)

Villareal 1-1 Betis-----(Riquelme // Sobis)

Betis 3-1 Villareal-----(Robert*3 // Forlan)

Sevilla 0-0 Chievo-----()

Chievo 0-3 Sevilla-----(Kanoute*2 - Maresca)

=======================================

Les 16 participants :

01) DonGeGe-1000bxl / gerard1977@msn.com -> Sevilla
02) Haaaaan / alegria76@hotmail.fr -> Fiorentina
03) Postigolo / bam_33@hotmail.fr -> Palermo
04) Nasri34 / toms_34@hotmail.fr -> Deportivo
05) Glaudus / leglaude22@hotmail.com -> Villareal
06) Machao / ma_chao_33@hotmail.fr -> Sampdoria
07) Omar-Bravo / keke_95130@hotmail.fr -> Chievo
08) Gaetan1901 / nadegeetgaetan@hotmail.fr -> Levante
09) Soccer1 / davidsoad@hotmail.fr -> Espanyol
10) Naldotom / Naldotom@hotmail.fr -> Zaragoza
11) Pknl / Propatmat@hotmail.com -> Lazio
12) Giggs / giggs_pes@hotmail.com -> Betis
13) renaud64 / renaud2bizanos@hotmail.com -> Livourne
14) Aarst / stekris29@hotmail.com -> Torino
15) _gunners_ / gunners_33@hotmail.fr -> Udinese
16) Ours_flingueur / ours_flingueur@hotmail.fr -> Celta

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
06 octobre 2007 à 15:48:52

POULE A
=======

(01) : 06MJ : 04V - 00N - 02D : 07BP - 08BC : --01 : 12pts : : -----> [ Sampdoria ]
(02) : 06MJ : 03V - 01N - 02D : 11BP - 08BC : +03 : 10pts : : -----> [ Deportivo ]
(03) : 06MJ : 02V - 01N - 03D : 13BP - 11BC : +02 : 07pts : : -----> [ Espanyol ]
(04) : 06MJ : 02V - 00N - 04D : 09BP - 13BC : --01 : 06pts : : -----> [ Lazio ]

Deportivo 2-2 Espanyol-----(D.Tristan*2 // Tamudo - ?? )

Espanyol 1-3 Deportivo-----(?? // D.Tristan - Valeron - Estoyanoff)

Lazio 4-0 Sampdoria-----(Makinwa*2 - Pandev - Mutarelli)

Sampdoria 1-0 Lazio-----(Bonanni)

Deportivo 1-0 Lazio-----(Gallardo)

Lazio 2-5 Deportivo-----(????)

Espanyol 4-1 Sampdoria-----(Tamudo*3 - Zabaleta / Csc)

Sampdoria 2-0 Espanyol-----(Bonnazoli*2)

Deportivo 0-2 Sampdoria-----(Bonazoli - Bonnani)

Sampdoria 1-0 Deportivo-----(Bonazoli)

Espanyol 6-0 Lazio-----(Tamudo*3 - Pandiani*2 - Delapena)

Lazio 3-0 Espanyol-----(Pandev - S.Inzagui - Firmani)

POULE B
=======

(01) : 06MJ : 03V - 03N - 00D : 08BP - 03BC : +05 : 12pts : : -----> [ Udinese ]
(02) : 06MJ : 01V - 03N - 02D : 04BP - 06BC : --02 : 06pts : : -----> [ Levante ]
(03) : 04MJ : 01V - 02N - 01D : 05BP - 06BC : --01 : 05pts : : -----> [ Zaragoza ]
(04) : 04MJ : 00V - 02N - 02D : 00BP - 02BC : --02 : 02pts : : -----> [ Fiorentina ]

Zaragoza 2-2 Udinese-----(Ewerthon - Aimar / Di Natale - Pinzi)

Udinese 2-0 Zaragoza-----(Iaquinta*2)

Levante 1-0 Fiorentina-----(Mustapha)

Fiorentina 0-0 Levante-----()

Zaragoza 2-1 Levante-----(D.Milito*2 // Kapo)

Levante 1-1 Zaragoza-----(Berson // Ewerthon)

Udinese 0-0 Fiorentina-----()

Fiorentina 0-1 Udinese-----(Di Natale)

Zaragoza - Fiorentina

Fiorentina - Zaragoza

Udinese 1-1 Levante-----(Iaquinta / Manchev)

Levante 0-2 Udinese-----(Iaquinta - Di Natale)

POULE C
=======

(01) : 04MJ : 03V - 01N - 00D : 09BP - 03BC : +06 : 10pts : : -----> [ Celta ]
(02) : 05MJ : 01V - 03N - 01D : 05BP - 06BC : --01 : 06pts : : -----> [ Livorno ]
(04) : 01MJ : 00V - 01N - 00D : 01BP - 01BC : +-00 : 01pts : : -----> [ Palermo ]
(03) : 04MJ : 00V - 01N - 03D : 02BP - 07BC : --05 : 01pts : : -----> [ Torino ]

Torino - Palermo

Palermo - Torino

Livorno 1-1 Celta-----(Csc // ?? ?)

Celta 3-1 Livorno-----(J.Perrera*2 - Jorge // Vigiani)

Torino 0-0 Livorno-----()

Livorno 2-1 Torino-----(Bakayoko - Lucarelli // Muzzi)

Palermo - Celta

Celta - Palermo

Torino 1-3 Celta-----(Stellone // J.Guerrero - ?? )

Celta 2-0 Torino-----(Gayre - Nene)

Palermo 1-1 Livorno-----(Di Michele // Lucarelli)

Livorno - Palermo

POULE D
=======

(01) : 06MJ : 04V - 02N - 00D : 15BP - 07BC : +08 : 14pts : : -----> [ Betis ]
(02) : 06MJ : 02V - 03N - 01D : 08BP - 06BC : +02 : 09pts : : -----> [ Sevilla ]
(03) : 06MJ : 02V - 01N - 03D : 09BP - 11BC : --02 : 07pts : : -----> [ Chievo ]
(04) : 06MJ : 00V - 02N - 04D : 05BP - 13BC : --08 : 02pts : : -----> [ Villareal ]

Villareal 1-1 Sevilla-----(Forlan // Chevanton)

Sevilla 3-1 Villareal-----(D.Alves - Kanoute - Jesuli // J.Mari)

Chievo 1-2 Betis-----(Pellissier // Robert*2)

Betis 5-3 Chievo-----(Robert*2 - Odonkor*3 // Pellissier*2 - Cossato)

Villareal 1-3 Chievo-----(Forlan // Pellissier - Cossato*2)

Chievo 2-0 Villareal-----(Brighi - Cossato)

Sevilla 1-1 Betis-----(Maresca // Robert)

Betis 3-0 Sevilla-----(Sobis*2 - Vogel)

Villareal 1-1 Betis-----(Riquelme // Sobis)

Betis 3-1 Villareal-----(Robert*3 // Forlan)

Sevilla 0-0 Chievo-----()

Chievo 0-3 Sevilla-----(Kanoute*2 - Maresca)

=======================================

    • **************************
    • ** COUPE DES WINNERS *****
    • **************************
    • 1/4 FINALE***

Sampdoria - Sevilla

Udinese - 2eme gr C

Celta - 2eme gr B

Betis - Deportivo

---

    • 1/2 FINALE***

Sam/Sevi - Udi/2C

Cel/2B - Bet/Depo

---

    • FINALE**

?? - ??

=======================================

    • **************************
    • ** COUPE DES LOOZERS *****
    • **************************
    • 1/4 FINALE***

Espanyol - Villareal

3eme gr B - 4eme gr C

3eme gr C - 4eme gr B

Chievo - Lazio

---

    • 1/2 FINALE***

Esp/Vil - 3B/ 4C

3C/4B - Chi/Laz

---

    • FINALE***

?? - ??

=======================================

Les 16 participants :

01) DonGeGe-1000bxl / gerard1977@msn.com -> Sevilla
02) Haaaaan / alegria76@hotmail.fr -> Fiorentina
03) Postigolo / bam_33@hotmail.fr -> Palermo
04) Nasri34 / toms_34@hotmail.fr -> Deportivo
05) Glaudus / leglaude22@hotmail.com -> Villareal
06) Machao / ma_chao_33@hotmail.fr -> Sampdoria
07) Omar-Bravo / keke_95130@hotmail.fr -> Chievo
08) Gaetan1901 / nadegeetgaetan@hotmail.fr -> Levante
09) Soccer1 / davidsoad@hotmail.fr -> Espanyol
10) Naldotom / Naldotom@hotmail.fr -> Zaragoza
11) Pknl / Propatmat@hotmail.com -> Lazio
12) Giggs / giggs_pes@hotmail.com -> Betis
13) renaud64 / renaud2bizanos@hotmail.com -> Livourne
14) Aarst / stekris29@hotmail.com -> Torino
15) _gunners_ / gunners_33@hotmail.fr -> Udinese
16) Ours_flingueur / ours_flingueur@hotmail.fr -> Celta

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
06 octobre 2007 à 15:56:14

Vola le tirage est fait, pour les matchs des 1/4,1/2 et finale ce sera avec prolongations et penalty...

FAITES VOS MATCHS!!

TOP-nasri34
TOP-nasri34
Niveau 2
07 octobre 2007 à 10:28:16

GIGGS je t´ai ajouté mais je ne te vois pas donc donne moi t dispo ;) sois cet aprem vers 17h je serai avec le profil : nasri34 sinon mardi soir tiends moi au courant ;) je passerai sur le pc vers 15h45 .

Nemanja
Nemanja
Niveau 6
07 octobre 2007 à 15:46:57

slt. je suis pas chez moi, donc pas d´accès à pes. jreviens tt à l´h vers 18h30 et serais dispo 1 partie de la soirée. voilà à tt p-e nasri

Nemanja
Nemanja
Niveau 6
07 octobre 2007 à 15:49:08

ps: je viens de t´accepter sur msn

soadave
soadave
Niveau 9
07 octobre 2007 à 18:38:41

Quart de final looser :

Villareal [1-2] Espanyol

Espanyol [1-2] Villareal

Victoire apres Prolong (match de 5min) de l´espanyol (1-0) .

Deux beaux matchs , bon jeu , fair play ... merci et à bientot Glaudus

Piaffy-33
Piaffy-33
Niveau 7
07 octobre 2007 à 18:58:15

Salut les gars, Dongege si il y a de la place avec n´importe quel équipe,meme s´il reste peu de match tu peut me faire signe stp. :)

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
07 octobre 2007 à 19:41:54

Oui Piaffy t´es le new coach de Palermo...

_Ma_Chao_
_Ma_Chao_
Niveau 5
07 octobre 2007 à 20:50:36

les match de coupe sont à élimination directe avec prolongation et péno :doute: donc c´est le match espanyol 1-2 villareal qui compte...

dgg je suis dispo ce soir et demain mais pas mardi

aarst
aarst
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:32:30

torino palerme 1-0

buteur: lazetic

beau match avec une victoire merite et avec deux tres grosse frappe sur la barre

palerme torino 1-0

buteur: di michele

pareil tres beau match fais en 2* a cause de ce reseau a 2 balles

bien joue piaffy ravi de te revoir parmi nous :)

bonne continuation a toi pour la suite

Piaffy-33
Piaffy-33
Niveau 7
07 octobre 2007 à 21:34:47

Palermo 0/1 Torino
buteur:? (dsl j´ai oublier)
aarst qui marque a la 80eme min est qui mériter vraiment la victoire au vu de ces ocassion durant tous le match.

Torino 0/1 Palermo
but de Di michele

Premiere mitemp avec des ocassion de chaque côté.
ala mitemp probleme du reseau nous avons recommencer une mitemp ou je marque avec assez de chance.

Voila aarst a était tres fairplay comme toujour bonne continuation a toi :-)

Piaffy-33
Piaffy-33
Niveau 7
07 octobre 2007 à 21:35:48

merci aarst moi aussi ravi de pouvoir vous revoir :-)

Piaffy-33
Piaffy-33
Niveau 7
07 octobre 2007 à 22:07:13

Pour de que je doit jouer.
Cette semaine je repart au cfa donc je prend le train le matin a 6h et je revien tous les soir a 19h.Donc je serai dispo soit de 19h jusqua 19h30 ou de 20h30 a 23h.
Voila donc jespere que mais adversaire seront present demain soir contacter moi sur msn. :bye:

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
08 octobre 2007 à 05:04:35

Heuuuu... pour les 1/4 ; 1/2 ; finale , c´est avec prolongations et penalty. Si vous voulez on peut le faire an aller retour comme l´ont fait Soccer et Glaudus... VOUS PREFEREZ KOI??

La vidéo du moment