Bonsoir tout le monde! Comment ça va ?
Comme dans le titre, j´ai deux question concernant la ligue des masters :
Pourquoi lorsqu´un de nos joueurs est sélectionné en équipe nationale, il revient dans son club sur les rotules ? Mais c´est hallucinant comment il revient mort d´un match international...Joueur qui a pourtant une bonne endurance... Peut-on y remédier ?
Toujours en LM,j´aimerais beaucoup faire acquérir un (A vrai dire j´en voudrais deux...) attaquant(s) moderne(s)...
Attaquant moderne, késako ?
Et bien j´entends par là un attaquant puissant et déroutant (Je pense à un Zlatan Ibrahimović enfin puissant, bonne frappe, bonne technique et bonne vitesse) bon il y a toujours Rooney je sais qu´il devient terrible (s´il ne l´est déjà !) mais j´ai pas mal de difficultées à le faire venir j´ai finis par abandonner les négociations donc si vous avez des noms et que vous pourriez les mettre ici ce serait sympas !
NB (1) : J´ai déjà Zlatan Ibrahimović et Adriano donc pas la peine de me les citer. 
NB (2) : Si ce sont des joueurs qui doivent encore progresser il n´y a aucun problème l´investissement à long terme n´est vraiment pas un problème je préfèrerais même cela enfin bon...
Voilà merci d´avoir pris la peine de lire et de répondre.