Bonjour,
Voila, j´ai changer mon vieille ordi pour un nouvel ordi plus puissant. Depuis je lag. La connection est toujours la même et avant je ne laggais pas.
J´ai regarder sur plusieurs topic mais aucun ne traitait précisement de mon problème.
Donc voila, lorsque je démarre une partie en réseau, je lag (impossible à jouer pour moi et mon adversaire) durant les 30 première seconde (quand je host la partie). Après, ca va nickel pour moi et pour mon adversaire. Lorsque je rejoue et que je redémarre une nouvel partie avec un autre adversaire ca ne lag plus (ou alors les 5 premières secondes). Par contre, si je me déconnecte alors quand je me connnecte pour jouer ca lag de nouveau. Mes paramètre video sont toujours les mêmes. Connection la même, seul l´ordi a changer.
Si vous connaissez une solution ou l´explication de se problème cela pourrait m´aider car pour le moment, soit je tombe sur de sgens sympa et j´explique le prob, ils pacientent 30 sec puir après c nickel. Soit je tombe sur des tricheurs qui démarre e-mule et m´insulte. Bref à l´aide,
Merci