CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[QUESTION] comment affaiblire une équipe

williamguimarae
williamguimarae
Niveau 5
02 août 2007 à 12:41:41

bonjour je souhaite affaiblire une équipe qui joue dans ma ligue et que je ne peux pas voir, j´ai bien pensé acheter les meilleurs joueurs de l´équipe pour l´affaiblire mais c´est chaud, avez vous une idée ?

zerkim
zerkim
Niveau 9
02 août 2007 à 12:42:34

améliore déjà TON équipe je crois que c´est la meilleure solution :ok:

williamguimarae
williamguimarae
Niveau 5
02 août 2007 à 12:53:48

cc4EST D2J0 FAIT JE LUI MET UNE ROUSTE 0 CHAQUE FOIS

goldbi
goldbi
Niveau 44
02 août 2007 à 13:18:56

évite les MAJ, ensuite si tu lui fout une rouste tu m´explique l´utilité de l´affaiblir :lol: ??

williamguimarae
williamguimarae
Niveau 5
02 août 2007 à 13:21:53

désolé pour les MAG, mon souhait est que l´équipe en question n´est plus de qualification en ligue des champions et je voudrais la voir même descendre en ligue 2

zerkim
zerkim
Niveau 9
02 août 2007 à 14:02:28

utilité :question: en gros c´est comme si Lyon voudrait que l´om descende en l2 :doute:

williamguimarae
williamguimarae
Niveau 5
02 août 2007 à 14:08:59

c´est presque l´inverse

zerkim
zerkim
Niveau 9
02 août 2007 à 14:12:36

je vois pas l´utilité ? si non joue en débutant :ok: ou arrete de jouer à pes parcequ´à 106 ans tu dois trembler avec la manette dans les mains et que le niveau débutant doit déjà etre tres dur pour toi !

ypsos78
ypsos78
Niveau 4
02 août 2007 à 14:19:33

C´est une bonne question je trouve, je suis même un peu dans le même cas que lui...
Je m´explique : je joue la LIGUE1 mais comme le nombre d´équipe française n´était pas assez nombreux, j´ai du rajouter quelques équipes étrangères. Le problème est que je retrouve tous les ans le SPARTA PRAGUE en 2° position... Alors que je préfèrerais voir Marseille, Lyon, Sochaux & Co.

Un idée?!?!

Monegask
Monegask
Niveau 10
02 août 2007 à 14:31:39

Go joué les deux matchs contre eux a fond en économisant tes joueurs titulaires pendant un a deux matchs et mets leur 2 touilles. Avec un peu de réussite tu peux leur mettre -12 a la difference de but ( en pro biensur ) :oui: Et ca ca fait mal :ok:

ypsos78
ypsos78
Niveau 4
02 août 2007 à 14:36:41

C´est déjà ce que je faisait mais comme il surpasse les 3° avec environ 10pts d´avances à chaques fois, ca ne change rien... :snif:

zerkim
zerkim
Niveau 9
02 août 2007 à 16:56:24

dans ce cas crée metz,cean et strasbourg + soit une équipe de l2 soit une équipe que tu supporte et qui existe pas !

zerkim
zerkim
Niveau 9
02 août 2007 à 16:57:36

dans ce cas crée metz,cean et strasbourg + soit une équipe de l2 soit une équipe que tu supporte et qui existe pas ! ça fait 16 L1 en D1 et 4 L1 + 4 L2 en D2

a_r10
a_r10
Niveau 10
02 août 2007 à 17:04:06

Il y a la méthode de l´achat des joueurs de l´équipe en question...la méthode du "je blesse pour un bon moment"...ou alors tu renforces les autres équipes...

Meilleure solution = acheter des joueurs de l´équipe...et même faire en sorte qu´il ne reste plus que 16 joueurs...

Monegask
Monegask
Niveau 10
02 août 2007 à 17:08:54

Et après tu les mets en joueur transferable, tu perds souvent de l´argent ( perso je peux me permetre :fier: ) mais bon au moins tu n´en entends plus parlé :ok:

Je pense que c´est Lyon l´équipe que tu detestes :ok:

Achétes Coupet, Juninho et baros :ok

Enfin je sais pas si tu joues avec les vieux effectifs ou l´équipe 2007/2008 :question:

the_punisher07
the_punisher07
Niveau 6
02 août 2007 à 20:08:58

moi j´avais lyon pareil je pouvais pas me les voir et il finissait 4 ou 5eme et une année sans savoir pk ( en 2011 ) ils ont gagner 1 matchs et perdu 39. pourtant il avait la meme équipe et tout. un coup de vieillessement. donc ce que je peux conseiller c´est d´attendre 1an ou 2 et ils couleront tous seul. la je suis en 2015 et c´est barcelone qui est en train de couler. ils sont 11eme alors que rosenborg sont 3eme execo avec l´inter...

the_punisher07
the_punisher07
Niveau 6
02 août 2007 à 20:09:38

c´est 29matchs perdu pas 39

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
02 août 2007 à 21:12:21

Je ne pense pas qu´on puisse "affaiblire" une équipe. Pour ce faire, il faudrait acheter tout les meilleurs joueurs de l´équipe mais si on lui achète, on "donne" des PES donc elle peut acheter de nouveaux joueurs aussi bon, ou presque.

A la limite, il y aurait bien une "technique". Il faudrait acheter ses 5 meilleurs joueurs à la DERNIERE semaine de négociations, ainsi, impossible pour elle de racheter des joueurs mais pour ça marche, il faudrait recommencer à toutes les périodes de négociations. :)

La vidéo du moment