Bonjour, j´ai installé le patch 2.10, tout va bien à part une seul chose, ils y a toujours le même ballon ( Celui de la coupe du monde en or) alors que normalement chaque équipe doit avoir son ballon.
Que dois-je faire ?
Tsahal4ever
Niveau 5
01 août 2007 à 11:27:05
samir0013
Niveau 3
02 août 2007 à 11:51:27
pour que chaque équipe est son ballon il faut telecharcher le patch 2.20 et le 2.30 une fois installé à la selection des équipe tu appui select puis carré