tout le
,
on dit toujours que c´est dans les vieux pots qu´on fait les meilleures confitures, la preuve en est, regardez un peu le RC Lens qui recrute Guy Roux!
Alors je vous propose certainement la plus vieille tactique qui soit : le 4-4-2 DIAMANT!
GB
DG DC DC DD
MDC
MG MD
MO
AC AC
Tous mes défenseurs ont une haute attitude défensive.
Mes centraux ont des flèches vers l´arrière, ce qui empèche les longs ballons au dessus de la défense et les face-à-face avec votre gardien.
Les latéraux ont des fléches vers l´arrière et l´avant, ce qui permet d´aider les attaquants lors des phases offensives et les défenseurs lors des phases défensives.
Mon milieu défensif a une haute attitude défensive et a des fléches vers l´arrière et l´avant : soutien de la défense et de l´attaque)
Mes milieux droit et gauche ont une faible attitude défensive et des fléches vers l´avant.
La petite astuce ici consiste à excentrer le plus possible ces joueurs, quitte à les coller contre la ligne de touche, ce qui permet d´avoir de longs boulevards sur les côtés... et quand vous avez des joueurs rapides (WALCOTT, BARNETTA...) c´est un régal pour ajuster les centres qui deviennent alors de véritables caviars pour les buteurs!!!
Mon meneur de jeu a une attitude défensive faible et une flèche vers l´avant. Il faut le mettre à la limite de l´attaque pour qu´il soit juste derrière les buteurs, ce qui lui permet de récupérer pas mal de ballons!
Mes deux buteurs ont une attitude défensive faible et une flèche vers l´avant!
Je vous conseille cette tactique si vous aimez le jeu fluide, si vous aimez arriver rapidement devant le but adverse (entre 5 et 10 passes).
Je vous conseille également d´opter pour la contre attaque au niveau de votre stratégie de jeu, cela vous offrira l´opportunité de faire des face-à-face avec le gardien adverse plusieurs fois par match.
Gràce à cette tactique votre défense ne sera pas surprise et votre attaque surprendra!!!!
Avec le 4-4-2 DIAMANT vous serez toutjours gagnant!!!