CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Stratégie]4-4-2 DIAMANT!!!

Henry_stef
Henry_stef
Niveau 8
31 juillet 2007 à 15:34:56

:salut: tout le :globe: ,

on dit toujours que c´est dans les vieux pots qu´on fait les meilleures confitures, la preuve en est, regardez un peu le RC Lens qui recrute Guy Roux!
Alors je vous propose certainement la plus vieille tactique qui soit : le 4-4-2 DIAMANT!

GB
DG DC DC DD
MDC
MG MD
MO
AC AC

Tous mes défenseurs ont une haute attitude défensive.
Mes centraux ont des flèches vers l´arrière, ce qui empèche les longs ballons au dessus de la défense et les face-à-face avec votre gardien.
Les latéraux ont des fléches vers l´arrière et l´avant, ce qui permet d´aider les attaquants lors des phases offensives et les défenseurs lors des phases défensives.
Mon milieu défensif a une haute attitude défensive et a des fléches vers l´arrière et l´avant : soutien de la défense et de l´attaque)
Mes milieux droit et gauche ont une faible attitude défensive et des fléches vers l´avant.
La petite astuce ici consiste à excentrer le plus possible ces joueurs, quitte à les coller contre la ligne de touche, ce qui permet d´avoir de longs boulevards sur les côtés... et quand vous avez des joueurs rapides (WALCOTT, BARNETTA...) c´est un régal pour ajuster les centres qui deviennent alors de véritables caviars pour les buteurs!!!
Mon meneur de jeu a une attitude défensive faible et une flèche vers l´avant. Il faut le mettre à la limite de l´attaque pour qu´il soit juste derrière les buteurs, ce qui lui permet de récupérer pas mal de ballons!
Mes deux buteurs ont une attitude défensive faible et une flèche vers l´avant!

Je vous conseille cette tactique si vous aimez le jeu fluide, si vous aimez arriver rapidement devant le but adverse (entre 5 et 10 passes).
Je vous conseille également d´opter pour la contre attaque au niveau de votre stratégie de jeu, cela vous offrira l´opportunité de faire des face-à-face avec le gardien adverse plusieurs fois par match.

Gràce à cette tactique votre défense ne sera pas surprise et votre attaque surprendra!!!!

Avec le 4-4-2 DIAMANT vous serez toutjours gagnant!!!

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
31 juillet 2007 à 15:46:57

tu met des fleches a tes defenseurs ?

jome2
jome2
Niveau 6
31 juillet 2007 à 15:51:27

J´ai la même tactique avec la suede et c´´est vrai que c´est très efficace :)

the_punisher07
the_punisher07
Niveau 6
31 juillet 2007 à 15:52:09

toutes les tactiques fonctionne il n´y a pas de remède miracle. moi je joue en 4-3-1-2 A1 et j´ai aucun problème pour gagner comme tu dis en 3 4passes je me retrouve devant les cages. mes def latteraux débordent..

aprés c´est une question de preference

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
31 juillet 2007 à 15:52:33

quand tu dis : Mon meneur de jeu a une attitude défensive faible et une flèche vers l´avant. Il faut le mettre à la limite de l´attaque pour qu´il soit juste derrière les buteurs, ce qui lui permet de récupérer pas mal de ballons!

tu veux parlé de ton milieu ofensif ??

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
31 juillet 2007 à 15:56:06

Henry_Stef > mais ca donne koi en formation ? par exemple moi je joue en 4-4-2 B-1

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
31 juillet 2007 à 16:01:13

repondez a mes kestions svp

Henry_stef
Henry_stef
Niveau 8
31 juillet 2007 à 16:01:39

MO fleche vers l´avant et attitude faible et mes defenseurs fleches vers l´arrière et attitude eleve

Henry_stef
Henry_stef
Niveau 8
31 juillet 2007 à 16:03:08

c´est tout? parcequ´il faut que parte

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
31 juillet 2007 à 16:07:51
  • Henry_Stef > ta msn ?? si oui je peut avoir ton adresse pour en parlé plus facilement stp
ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
31 juillet 2007 à 16:10:30

?? ?

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:15:15

C´est la formation que j´utilise pour ma Story , et je suis premier de la division 1 en 2007 :oui: .

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
31 juillet 2007 à 16:16:07

Kronos77_ > tu doi etre fort, di jpourrai avoir ton adresse msn pour en parlé plus vite stp

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:21:53

Ca servira a rien , pour l´instant , je suis en vacances et je descends en ville (donc pour les ordis) tous les 3 jours a peu pres pendant 30 minutes ! Je te donnerai mon adresse MSN quand je reviendrai de vances :ok: ( c´est à dire le 19 Août )

Sinon : C´est un 4-4-2 A1 , et c´est bien le milieu offensif derriere les attaquants :ok: !

Henry_stef
Henry_stef
Niveau 8
31 juillet 2007 à 16:23:28

tien stephane-33410@hotmail.fr

gempie
gempie
Niveau 9
31 juillet 2007 à 16:28:41

c´est pas très prudent de balancer son msn ici :doute:

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
31 juillet 2007 à 16:30:25

merci jme connecte se soir

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
31 juillet 2007 à 16:36:51

Henry_Stef > jte rajouterai ce soir dans mes contacts, mon adresse commence par silverstone

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:47:40
  1. Henry_Stef profil
  2. Posté le 31 juillet 2007 à 15:34:56 avertir modérateur
  3. La petite astuce ici consiste à excentrer le plus possible ces joueurs, quitte à les coller contre la ligne de touche, ce qui permet d´avoir de longs boulevards sur les côtés... et quand vous avez des joueurs rapides (WALCOTT, BARNETTA...) c´est un régal pour ajuster les centres qui deviennent alors de véritables caviars pour les buteurs!!!

:d) J´utilisais cela au début mais j´ai vite arrêter. Ca fait partie des tactiques qui exploitent trop les failles de ce PES.

Monegask
Monegask
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:01:10

gempie Posté le 31 juillet 2007 à 16:28:41 c´est pas très prudent de balancer son msn ici

:d) Tu crois que tu es prudent toi ^^ suffit de regarder ton profil pour avoir ton msn :ok:

La vidéo du moment